2/10
Appartement insalubre, trÚs humide car non ventilé (absence de VMC).
Chambre sans fenĂȘtre, impossibilitĂ© de faire un courant dâair.
Cet appartement a Ă©tĂ© amĂ©nagĂ© dans un garage, sans tenir compte dâaucun confort pour les occupants.
EntrĂ©e par une porte-fenĂȘtre protĂ©gĂ©e par un volet roulant !!!
Téléviseur non opérationnel, inutilisable.
Accueil lamentable, nous nâavons vu personne, ni Ă lâarrivĂ©e, ni au dĂ©part, ni pendant le sĂ©jour.
Impossible dâentrer dans lâappartement Ă lâheure dâarrivĂ©e car aucun code ne nous a Ă©tĂ© envoyĂ© par lâhĂŽte contrairement Ă ce qui Ă©tait prĂ©vu. Nous avons essayĂ© en vain de le joindre par tĂ©lĂ©phone (n° rĂ©cupĂ©rĂ© sur le site ABRITEL) mais comme par hasard le n° fourni Ă©tait faux. AprĂšs deux tentatives dâaide auprĂšs dâABRITEL qui visiblement Ă©tait impuissant Ă nous venir en aide, une troisiĂšme tentative nous a appris que le n° de lâhĂŽte Ă©tait erronĂ© et nous avons eu enfin une personne au tĂ©lĂ©phone (lâhĂŽte) qui nous a donnĂ© le code.
La veille de notre dĂ©part, nous avons dĂ©couvert, par hasard, le livret dâaccueil posĂ© sur un meuble. Nous lâavions pris pour un document touristique car la page de couverture Ă©tait intitulĂ©e « MARSELLE » au lieu dâĂȘtre intitulĂ© « LIVRET DâACCUEIL ». De toute façon celui-ci ne nous aurait Ă©tĂ© dâaucune utilitĂ© car non adaptĂ© Ă lâappartement alors quâil aurait Ă©tĂ© bon dâavoir des renseignements sur le fonctionnement des appareils.
ABRITEL, en tant quâintermĂ©diaire de location de vacance, devrait avoir honte de leurs services
Marie-ThérÚse D.
Séjour de 4 nuits en juin 2024