Piscine couverte, 3 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Valeria Madina Club Resort All Inclusive

4 out of 5
Valeria Madina Club Resort All Inclusive
Route de Fes, Bab Atlas, Marrakech

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 157." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Zouhaire

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est long. La réception n’est pas présente et les bagagistes sont absents, donc ils faut porter son bagage toi même. La restauration est moyenne à médiocre manque d’hygiène mon fils a eu une gastro en plus la nourriture n’est pas bonne mal cuites Les chambres ne sont pas propres et mal équipé… L’hôtel ne vaut pas son prix.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Youssef

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

adalla

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Alexandra

Séjour de 13 nuits en août 2023

8/10 Bien

Jordan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
C'est toujours un hôtel très familiale avec un personnel vraiment exceptionnel mais hélas la restauration a vraiment baissée de niveau. De repas gargantuesque et frais il y a quelques années à du réchauffé avec manque de saveur Triste L'animation c'est un peu n'importe deux équipes différentes,club Marmara et ceux de l'hôtel. Marmara a perdu beaucoup de chambres et le club suit le même chemin Dommage
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Abdelhadi

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Guy

Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 Bien

ANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

YANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, personnel au petit soin,variété gustative, chambre spacieuse et propre; Le parc est très bien entretenue et agréable. Seuls bémols: la guerre des transats en sous nombre et la disponibilité des tables et l'accessibilité au bar le soir au moment de l'apéritif. Etablissement où je retournerai
Séjour de 7 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Abdessamad

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtels hourible
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Samira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le jardin l’Aqua Park
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
magnifique séjour à refaire en octobre
Séjour de 10 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo à l'équipe du Valéria Madina!!!
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Valéria Madina. Le Directeur est très présent et très sympathique, un bon Directeur!!! Quant à l'équipe d'animation, très bien, ils nous font passer un très bon séjour et on a beaucoup rigolé!!! L'accueil très sympa à l'écoute. Nous ne sommes pas forcément adeptes des Hotels Club avec animation mais franchement, là c'était très sympa, mon fils qui fêtait ses 18 ans s'est bien amusé! Mon autre fils handicapé était comme chez lui!!! La restauration est bonne. Pour le prix au delà de nos espérances. Bravo à vous!!! Continuez comme ça!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour agréable avec une équipe d animation dynamique.Seul bémol, pas de wifi dans les chambres...
Séjour de 11 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Derdour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne
Merveilleux
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour février
Excellent séjour. Le personnel est attentif au bien être des clients même si l'on vient en solo. Le directeur s'implique personnellement si il y a un disfonctionnement (problème de téléphone chambre), problème résolu rapidement merci à tous, à noter également la propreté de tous les locaux, les buffets raffinés, piscine extérieure à 25 deg et surtout surtout gentillesse et prévenance de tous. Merci pour ce séjour et je reviendrai sans problème l'année prochaine !!!!
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 Bien

Azédine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique un effort à faire sur la nourriture mais dans l’ens c’est bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Larbi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horrible
Personnel réception et service restaurant très désagréable. Chambre presque insalubre, situation de l’hôtel trop loin du centre avec des navettes toujours complètes. Nous n’avons pas eu de chauffage et avons demandé à changer de chambre car on avait 2 lits jumeaux alors qu’on était supposé avoir un lit double. Le directeur lui-même ne fait pas la différence entre un lit double et des lits jumeaux. Wifi inexistant dans les chambres. On a raccourci d’une nuit tellement notre séjour était horrible. Je tiens tout de même à reconnaître la sympathie des femmes de ménage. Heureusement, je connais très bien Marrakech pour y revenir. Réservation effectuée dans ce club car on rejoignait des amis.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Johanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai à Marrakech
Merci au club médina marmara grâce à vous mes vacances ont été remplis de bonheur . Une belle ambiance de festivité et une équipe d’animation au top très souriant , compétant , ils donnent leurs maximum tous les jours pour nous donner le smille alors Bravo à eux . Seul bémol : les chambres ne sont pas assez éclairées pour les filles qui adorent passer des heures dans la salle de bain c’est assez dérangeant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Meriem

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas recommander
La literie est très ancienne les matelas sont dans un mauvais état . le buffet n'est pas assez varié et froid. Les animateurs sont gentils mais pas du tout professionnels.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Vincent

Les points faibles : Confort de la chambre
Confort à revoir
Le confort du lit et l'odeur de la chambre sont à revoir. Vérifiez bien votre facture de départ, cette facturation n'est pas claire et à ce jour je ne sais toujours pas si près de 3 euros par jour et par personne facturés par Adil sont bien corrects. Pour le reste, c'est correcte, bonne animation la journée.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Le Management du Madina le 31 oct. 2019
Cher Mr Vincent, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au club Madina. Nous sommes navrés que certains apsect de votre séjours n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. La réception vous a bien remis une facture détaillée de votre séjours, si un point ne vous semble pas clairs nous sommes à votre disposition pour une meilleur explication. Nous prenons en considération vos remarques au sujet de la chambre et la literie pour faire le nécessaire. Très cordialement

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

fathallah, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour forcé
Ma réservation était pour al madina Marmara mais on m'a transféré à atlas soit disant que c'était le même groupe chose inacceptable pour moi que je n'accepte pas qu'on m'impose un hôtel pour lequel je n'avais aucune intention de séjourner. En d'autres Termes un séjour forcé par le personnel ou la direction de Marmara Désolé mais je ne retourne plus à cet établissement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Eric-Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique ! La Madina du Bonheur est à Marrakech
çà n'est pas la première fois que nous nous rendons au Club Marmara Madina de Marrakech. Et nous nous y retournons chaque année avec autant de plaisir, de bonheur.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel sympathique et avenant, animation correcte. Un espace piscine très animé et un espace piscine plus calme. C'est dommage qu'il y a qu'une seule piscine chauffée. La nourriture est correcte, buffet assez varié pour un séjour d'une semaine. Le petit moins est la formule "all inclusive" qui n'en est pas réellement une. Il n'y a qu'une sélection de boissons qui rentre dans le all-inclusive et ce uniquement jusqu'à 23h, après les boissons sont payantes. Au petit déjeuner, il faut payer si l'on veut un jus de fruit frais. C'est dommage. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir réservé une semaine en octobre pour faire découvrir le Maroc à mes enfants. A bientôt donc...
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel club bien équipé au niveau animation, proposant un amphithéâtre extérieur comme intérieur, d’une discothèque, d’un salon extérieur et intérieur au niveau des animations en début de soirée, et de trois piscines, d’un terrain de football synthétique et de cours de tennis. L’hôtel propose également un SPA...
Séjour de 8 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

benoudiz

Les points forts : Propreté
Club idéal pour famille pauvres et modestes
Club pour des familles modestes, on s occupe bien des ados et des touts petits. Mais qu’est ce que les adultes se font chieé là-bas !!! Un peu trop éloigné de la ville. La bouffe pas fameuse , durant tout le séjour on a pas pu avoir les serviettes pour la piscine. Bref les enfants aimeront qu’on y retourne mais moi et ma compagne non.
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de E-Commerce le 22 mars 2019
Cher Client, L'équipe du Club Madina Marrakech et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous expliquer, en détail, ce qui a perturbé votre séjour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Votre satisfaction est notre priorité, soyez sûr que nous faisons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement Trés Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un tres bon club. On aurai bien aimer fidéliser les habitués avec un prix préférentiel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de E-Commerce le 22 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Club Madina C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement,

10/10 Excellent

valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour se reposer, on peut participer ou non aux animations ( respect de sa tranquillité) , buffets copieux ,personnel à l'écoute , dommage qu'on ait beaucoup de mal à capter la wifi
Séjour de 10 nuits en février 2019
Réponse de E-Commerce le 23 mars 2019
Cher Client , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire suite a votre séjour au sein du Club Madina Notre équipe a été for touchée par vos magnifiques mots qui illustrent merveilleusement la qualité de service et l’atmosphère de l’hôtel. Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil,sourire,disponibilité. Qualité de la restauration qu’on ne peut qu’apprécier. Propreté des bâtiments, des alentours. Voilà rien à redire parfait et bravo.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de E-Commerce le 23 mars 2019
Cher Client , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire suite a votre séjour au sein du Club Madina. Notre équipe a été for touchée par vos magnifiques mots qui illustrent merveilleusement la qualité de service et l’atmosphère de l’hôtel. Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour. Cordialement,

4/10 Médiocre

pierrette

Les points faibles : Propreté et personnel et service
ancun respect du prix convenu sur le devis conclus
Chambre sale avec frigo Hors Service, sèche cheveux ne marche pas, pas de télécomande pour la télévision. pas de coffre( pourtant payant) j 'ai du attendre 3 h1/2 dans ma chambre(sur 3 jours de séjour ) pour qu'on vienne en placer un en ordre de marche. Pas de respect des tarifs convenus, bien que j'aie déposé le contrat de réservation à l'arrivée. personnel de la réception très désagréable et suppléments sur facture finale(taxes alors que prévues dans le devis, taux de change alors que payé par carte visa… donc 2 X pour moi) m ont été imposés sans discussion possible par l'hôtel..Je voudrais déposé réclamation sur votre site. Pouvez vous m'envoyer le formulaire ou me contacter. Merci
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de E-Commerce le 22 mars 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris de votre temps précieux pour partager avec nous votre avis à la suite de votre séjour au Club Madina. Nous sommes au regret de constater que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes légitimes. Notre objectif premier étant votre satisfaction, sachez que chacun de vos points ont été pris en considération. Tout est mis en oeuvre pour améliorer la qualité de service évoquée. Nous espérons cependant avoir l'occasion de pouvoir regagner votre confiance lors d'un éventuel prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Priscilla, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien .. sauf le personnel a l'accueil. . Sinon le reste etait nickel.. les animateurs etais Tres Bien aussi!!. Je reviendrai
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bonne ambiance, activité cool. Les animateurs sont top.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
incroyable
super
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Le Management du Club Madina le 19 sept. 2018
Cher Mohamed, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Club Madina. Vos compliments seront partagés avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Mohammed Yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Le Management du Madina le 17 mai 2018
Dear Mohammed Yassine, First we thank you for your comment. We would have liked to know more detail to have your information concerning your stay . Sincerly Yours

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour parfait
excellent séjour, resto extra, acceuil parfait, personnel de chambre attentif, excellente experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À essayer
Très satisfaite de cet endroit
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

LUCIAN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
déçu !!
Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtels car on a été envoyer dans un autre établissement appartenant au même groupe. Très déçu de cet accueil!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Madina
Club avec une superbe ambiance. Buffet varié et copieux. Personnel très serviable. Dommage que les infrastructures ne soient pas plus entretenues, éléments de piscine cassés non remplacés, système électrique des coursives cassés etc... Sinon très très bon séjour dans ce club
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Éric, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
vacances familiales
Superbe équipe d'animation, très bonne ambiance. Les repas sont variés et copieux. Seul hic au tableau les infrastructures ne sont pas très bien entretenues, éléments de piscine cassés, carrelage non remplacé, lumière de coursive hs etc...
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon club marmara
Bonjour hôtel club marmara formidable nous y avons passez une semaine très bien tout le personnel aux petits soin et disponible ambiance top nourriture et organisation impeccable tout est fait pour les que les vacanciers sois satisfait. Nous y reviendrons volontiers dans ce club marmara le directeur toujours disponible et accessible seule bemol pas assez de navettes pour aller en ville et souvent complète malgré les 4 € que l ont dois payer par personnes en aller retour. En conclusion service de navette a revoir + la nouvelle piscine au calme ou il faut débourser 6€ par jour et par personne pour y accéder et qui est déserté car prix trop élever. En bref bon club. Merci a toute l équipe.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon séjour, personnel et animation au top. Mais l'hygiène de l'hôtel reste à désirer : oiseaux dans les plats du buffet, chien plein de puces qui se baladent dans l'hôtel, les chambres et piscines ne sont pas très propre
Séjour de 11 nuits en août 2017

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Enchantées de notre séjour dans une bonne ambiance
Séjour mère/fille court mais très agréable. Bravo à l'équipe d'animation très sympathique et respectueuse des envies des clients. piscines agréables. Repas corrects et à toute heure. Nous avons eu à faire aux services de l'infirmerie pour une urgence qui a fait venir un médecin qui a parfaitement gérer le problème. Ce serait bien d'améliorer la signalisation pour trouver l'hôtel et de mieux éclairer les accès aux toilettes et salles de spectacle. Petit bémol sur l'accueil et les services des chauffeurs de taxi à la sortie de l'hôtel, on était habituées à plus accueillant de la part des marocains.
Chère Laurence, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Club Madina. Vos compliments seront transmis à toutes et à tous et vos remarques nous seront utiles pour améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Le Management du Madina

8/10 Bien

sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualite prix excellent
Super la semaine au club l animation au top le personnel rien a dire bravo c est la deuxieme fois que je vais au madina tjrs chaleureux avec alex et heureux qui donne envie merci
Réponse de Le Management du Madina le 28 avr. 2017
Cher Client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous . Espérant vous revoir parmi nous une prochaine fois Très cordialement Le Management du Madina