Avis sur Tigmiza Boutique Hôtel & Spa
Tigmiza Boutique Hôtel & Spa
Douar Laghribate - Bab Atlas Palmeraie, Marrakech
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 août 2023
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 4 oct. 2023
Cher Mr Mohand,Nous sommes ravis de savoir que ayez passé un excellent séjour parmi nous au Tigmiza Boutique Hotel & SPA.Cordialement
10/10 Excellent
Mohand
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohand
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 24 août 2023
Cher Monsieur Mohand,Que plaisir de vous lire!Nous sommes ravis de savoir que ayez passé un excellent séjour parmi nous au Tigmiza Boutique Hotel & SPA.Cordialement
10/10 Excellent
Christian
25 janv. 2023
Christian
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de Ghizlane Guessouss le 3 févr. 2023
Dear Christian,We thank you for your feedback following your stay with us at Tigmiza Boutique Hotel and Spa.Warm regards.
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en couple
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Réponse de Ghizlane Guessouss le 24 déc. 2022
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement. En espérant vous recevoir bientot parmi nous.Trés cordialment.
10/10 Excellent
christophe
1 oct. 2022
christophe
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Ghizlane Guessouss le 3 nov. 2022
Thank You for Rating us following your stay with us at Tigmiza Boutique Hotel.Looking forward to welcoming you very soon.
10/10 Excellent
Brahim
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Ghislaine Guessouss le 17 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.A très vite
10/10 Excellent
Angelo
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Chaili
28 févr. 2022
Chaili
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Adrien
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Belle retraite dans la Palmeraie.
Adrien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Gabriel
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good value
Gabriel
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Isabelle
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour merveilleux dans un hôtel somptueux
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
BREGEON
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BREGEON
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Mahdi, Montréal
Voyage en couple
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahdi
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
IMAN, Paris
Voyage en groupe
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IMAN
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Nicolas
2 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en famille
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit au calme
Adrien
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
michel
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un merveilleux séjour
michel
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Ghislaine Guessouss le 17 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.A très vite
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Tigmiza le 18 janv. 2020
Dear Valued Guest,We thank you for your feedback following your experience with us at Tigmiza Marrakesh.Looking forward to welcoming you very soon.Warmest Regards.
10/10 Excellent
Jordan
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Hicham
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hicham
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Tigmiza Marrakech le 19 avr. 2019
Cher Hicham,
Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Tigmiza - Suites & Pavillons! se soit déroulée dans les meilleures conditions Ce serait avec immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Tigmiza afin de partager encore plus de merveilleux moments.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
KATHY, PAU
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
KATHY
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Tigmiza Marrakech le 1 mai 2019
Chère Kathy
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Considérer que vos remarques sont prises en compte et que nous allons faire le nécessaire pour améliorer certaines de nos prestations.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour à Marrakech.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Tigmiza Marrakech le 31 août 2018
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour vos Feedback positifs suite à votre dernier séjour au Tigmiza MARRAKECH.
Vos commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes, me vont droit au cœur.
J'espère avoir très prochainement , le plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente et sérénité!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Tigmiza Marrakech le 31 août 2018
Cher Client
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps dédié au partage de votre expérience au sein du Tigmiza - Suites & Pavillons, Par ailleurs, je vous prie de croire, toute la joie que procure la lecture de votre précieuse appréciation. Nous serions tous, aussi, ravis les uns que les autres de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Marrakech. Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Managment Team le 6 janv. 2018
Cher Olivier,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Marrakech est en effet pleine de ressources. Les activités et les balades possibles ne manquent pas.
A bientôt !
8/10 Bien
Ali
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, parfait pour se relaxer
Ali
Réponse de Tigmiza Marrakech le 29 août 2018
Cher Ali,
Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire sur Expedia. Nous sommes ravis que votre expérience au Tigmiza - Suites & Pavillons! se soit déroulée dans les meilleures conditions Ce serait avec immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Tigmiza afin de partager encore plus de merveilleux moments.
Cordialement
8/10 Bien
Valerie, Paris
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Réponse de Tigmiza Marrakech le 29 août 2018
Cher Client,
Vous recevoir au Tigmiza - Suites & Pavillons fut un réel plaisir et toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. en passant de la chambre qui vous a été attribuée, jusqu'au service de restauration. En espérant avoir le plaisir de vous compter encore parmi nous très prochainement, nous restons tous à votre entière disposition.
Cordialement
10/10 Excellent
Taoufiq, Agadir
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôte digne d'une grande demeure marocaine
Taoufiq
8/10 Bien
Raphael, strasbourg
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Si vous aimez le calme....
Raphael
8/10 Bien
valérie, NANTES
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEL ENDROIT A DECOUVRIR
valérie
10/10 Excellent
sophie
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
sophie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Guillaume F., Toulouse
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Guillaume F.
10/10 Excellent
Ponpon, Paris
17 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels compétents, présents et discrets. Bravo
Ponpon
10/10 Excellent
lenny sou, Paris, France
8 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie et calme pour un séjour parfait
lenny sou
10/10 Excellent
Emily
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eduardo, Brentwood
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Mauro
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauro
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RP le 23 janv. 2024
Dear Mr Mauro,I would like to thank you for your review following your stay at Tigmiza Boutique Hotel & SPA and would like to apologize for the inconvenience caused .In the meantime, i have shared your feedback with our management departement to correct the negative points..Looking forward to welcome as soon as possible for better experience .Best regards.
2/10 Horrible
Mauro
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauro
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RP le 23 janv. 2024
Dear Mr Mauro, first of all, we thank you for your feedback.We understand the impact this may have had on your overall enjoyment, and we want to assure you that we take your feedback seriously, for the excursion to the desert we would like to mention that we have already offered to cancel your reservation and process a full refund for the upcoming days, but you rejected the offer and said you're not canceling, and you sent us a video after your excursion in which you claim that you were satisfied.Once again, we apologize for any inconvenience this may have caused you, and we appreciate your understanding. We are committed to making the necessary improvements to prevent similar occurrences in the future. We hope to have the chance to welcome you back and give you a better experience than this one!
10/10 Excellent
Georgian
Voyage en couple
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgian
Réponse de RP le 6 févr. 2024
Dear Mr Georgian, We thank you for your positive feedback following your experience with us at Tigmiza Boutique Hotel and Spa. It was a pleasure having you among us.Looking forward to welcoming you very soon.Warm regards from Tigmiza Family.
10/10 Excellent
Chris
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 14 nov. 2023
Cher Monsieur Chris, Que plaisir de vous lire!Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à Tigmiza Boutique Hotel & SPA. Trés cordialement
8/10 Bien
Christopher
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greta place to relax after a long tour
Christopher
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 3 nov. 2023
Dear Mr Christopher,We thank you for your review following your stay with us at Tigmiza Boutique Hotel and Spa. regardings your feedback i have shared with the management .Looking forward to welcoming you again with us.Best regards.
10/10 Excellent
steve
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
steve
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 27 oct. 2023
Cher Mr Steve, Nous vous remerçions pour votre commentaire par rapport à votre séjour parmi nous au Tigmiza Boutique Hotel & SPA.Cordialement.
10/10 Excellent
Draven, London
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Draven
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 16 oct. 2023
Dear Mr Draven,We thank you for your positive feedback following your experience with us at Tigmiza Boutique Hotel and Spa.Looking forward to welcoming you very soon.Warm regards from Tigmiza family.
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 4 oct. 2023
Chère Mme Caroline,Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien noté vos remarques. Espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une expérience meilleure que celle-ci! La Famille Tigmiza.
10/10 Excellent
Kamaldip Singh
15 août 2023
Les points forts : Équipements
Kamaldip Singh
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Responsable Relation Publique le 24 août 2023
Dear Mr Kamal,We thank you for your feedback following your last experience at Tigmiza Boutique Hotel & SPA.Looking forward to welcoming you again among us.Best regards.