Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial And Spa
Sofitel Marrakech Palais Imperial And Spa
Rue Harroun Errachid, Quartier de l Hivernage, Marrakech
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 24 mai 2024
Chère Julie,Je suis désolé d'entendre que votre expérience à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre service à l'avenir. Nous apprécions vos compliments sur notre personnel près de la piscine et au petit déjeuner, et nous espérons que vous avez quand même passé un séjour agréable dans l'ensemble. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
4/10 Médiocre
Florent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 29 avr. 2024
Cher Monsieur Florent,Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Marrakech pour votre récent séjour.Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience semble avoir été loin de l'ambiance relaxante et paisible que vous espériez. L'accueil froid e.t le manque de flexibilité par rapport à votre arrivée anticipée sont décevants, tout comme les perturbations sonores tardives dues au DJ set et à l'orchestre. Il est également regrettable que vous n'ayez pas pu bénéficier de la chambre réservée avec balcon, ce qui aurait été idéal pour vous et votre enfant. Je vais transmettre vos commentaires à notre équipe de gestion pour qu'ils puissent prendre des mesures correctives et améliorer nos services. Néanmoins, je suis heureux de savoir que certaines personnes du personnel ont été aimables et serviables, même si cela n'a pas suffi à compenser les inconvénients rencontrés. Merci d'avoir partagé votre avis, et j'espère que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à me contacter directement.
10/10 Excellent
Véronique
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 15 mars 2024
Chère Madame Véronique,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 27 déc. 2023
Monsieur Stéphane,Nous vous remercions pour votre visite au Sofitel Marrakech.Nous espérons vous accueillir très bientôt.bien à vous,
10/10 Excellent
Marc Alain
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc Alain
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 4 déc. 2023
Cher Marc,Merci pour vos compliments, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Daniel, Montreal
Voyage en groupe, Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 24 oct. 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis détaillé sur votre séjour au Sofitel de Marrakech. Nous apprécions énormément vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre rétroaction est précieuse pour nous, car elle nous permet d'améliorer constamment notre service.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos attentes et des normes que vous avez connues dans d'autres établissements Sofitel. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté, le confort et l'ambiance générale de l'hôtel. Nous allons immédiatement partager vos commentaires avec notre équipe de gestion pour prendre des mesures correctives.Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nos installations pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer l'excellence du service Sofitel lors de votre prochaine visite à Marrakech.Nous apprécions votre fidélité en tant que client Sofitel et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un séjour mémorable. Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Brandon
2 août 2023
Brandon
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ General Manager le 24 août 2023
Dear Brandon,Thank you for visiting the Sofitel Marrakech Lounge & Spa.looking forward to welcome you very soon among us.
8/10 Bien
cecile Élisabeth
20 juin 2023
cecile Élisabeth
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ General Manager le 11 juil. 2023
Dear Cécile Elisabeth,Thank you for sharing your feedback through Expedia.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
alexandre
28 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 30 mars 2023
Monsieur Alexandre,Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement.Nous apprécions votre retour, en revanche, nous prenons vos commentaires au sujet de la chambre en considération.Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
gad
Voyage en couple
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gad
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 16 mars 2023
Cher Gad,Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour au Sofitel Marrakech.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié celui-ci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Sophie
7 janv. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sophie
10/10 Excellent
MILOUD
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MILOUD
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 29 déc. 2022
Monsieur Miloud,Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,
8/10 Bien
Jon
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Problème chambres Sofitel
Jon
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher Jon,Nous vous remercions de votre visite au Sofitel Marrakech.Nous sommes navrés pour le désagrément eu lors de votre séjour, nous espérons que cela ne vous a pas empêché de passer de bons moments.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Françoise
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Chère Françoise,Nous vous remercions de votre visite.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
abraham
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
abraham
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher TB,Nous vous remercions de votre visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Hervé
29 mai 2022
Hervé
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher Hervé,Nous vous remercions de votre visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
ZAHRA
Voyage en famille
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZAHRA
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Chère Zahra,Nous vous remercions de Visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Raphael
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher Raphael,Nous vous remercions de Visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Maxime
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marrakech en octobre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
TARIK
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Reposant
TARIK
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
paul pierre
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
paul pierre
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour marrakech
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage d’affaires
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus digne d'un 5 etoiles !!!
Mohamed
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
nous sommes navrés monsieur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
Leila
Voyage en famille
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
10/10 Excellent
Monique
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
10/10 Excellent
BENEDICTE
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OASIS A MARRAKECH
BENEDICTE
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
tarik
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tarik
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sofitel Marrakech Team le 10 janv. 2023
Merci pour votre avis
10/10 Excellent
Nordine
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nordine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Amal
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amal
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Paul
20 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le service n’est pas digne d’un Sofitel...
Paul
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
jacques
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Entretien déficient pour cette chambre
jacques
Séjour de 9 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
geoffroy
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
geoffroy
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ahmed BENKIRANE le 28 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Ahmed BENKIRANE
Directeur Général