Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Davut
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Davut
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
djam, Z
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
proche centre ville et de toutes les activités
djam
8/10 Bien
STEPHANE, montpellier
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bon sejour
STEPHANE
10/10 Excellent
mustafa
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mustafa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Yusuf Bahadir
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yusuf Bahadir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Tracey
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracey
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Amir
9 oct. 2022
Amir
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Khalil
18 juil. 2022
Khalil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Hafiz
Voyage en groupe
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hafiz
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Miss Aeleen
Voyage en groupe
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Miss Aeleen
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Bina
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bina
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Wayne
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wayne
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Hiba
1 sept. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hiba
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Jack
Voyage en groupe
27 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Jack
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Timur
29 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rezillik Sınıf Atlamış
Timur
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Ali fuat
17 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Berbat bir gece yaşadım
Ali fuat
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hayal Karavural le 8 mars 2019
Sayın Ali Bey,
Otelimizdeki rezervasyonunuz 15.02.2019 giriş olmasına rağmen siz otelimize 14.02.2019 tarihinde gelmişsiniz. Dolayısıyla arkadaşlarımızda size yardımcı olabilmek adına odanızı hazırlatmak için lobide bekletmek zorunda kalmışlar ve daha sonra da odanızı vermişler. Yine de tesisimizden kaynaklı olmasa da böyle bir sorun yaşadığınız için özür diler, otelimizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.
Saygılarımızla,
8/10 Bien
Soner
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmel konum
Soner
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Reservation Chief le 9 févr. 2019
Otelimize gösterdiğiniz nazik ilginize çok teşekkür ederiz.
Memnuniyetiniz ve görüşleriniz bizim için önemlidir.
Saygılarımızla
Hayal Karavural
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Anonymous, UK
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely hotel, great location
Anonymous
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
A2018, Kent
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic staff - credit to the hotel.
A2018
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
A.alshatti, Kuwait
23 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A.alshatti
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Hassan
19 août 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté
Not a 5-star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Ingvild S.
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott all inklusive hotell i Marmaris
Ingvild S.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Erol
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erol
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Mostafa
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mostafa
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Hadeel
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hadeel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Neil, Lancashire
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neil
Séjour de 10 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Jabz
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jabz
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
giada
15 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
non mi sono trovato affatto bene
giada
10/10 Excellent
Onder
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Onder
6/10 Satisfaisant
TOLGA
1 avr. 2018
Les points faibles : Propreté
TOLGA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de front office le 30 janv. 2018
We are sorry to hear that you had bad experience at our Hotel. We hope to meet you again and would like to make you happy most.
Kind regards,
Management
8/10 Bien
ermis
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
good trip
ermis
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Isabel
2 déc. 2017
Isabel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Alexa
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All positive
Alexa
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
kamen, london
2 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
kamen
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Yakub, Coventry
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent A 5* Hotel
Yakub
Séjour de 5 nuits en octobre 2017