HĂŽte professionnel
Blue Bay Platinum Hotel
HÎtel de luxe prÚs de la plage avec 4 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blue Bay Platinum Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue mer

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision plasma
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision plasma
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Cumhuriyet Bulvari No:1, Marmaris, Mugla, 48700
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

TUI BLUE Grand Azur
TUI BLUE Grand Azur
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Tout compris
- Spa
8.8 sur 10, Excellent, 248Â avis
Le nouveau prix est de 338 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 10 EUR par nuit (le tarif peut varier)
- Coffre-fort dans la chambre : 10 EUR par jour Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 16905
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 1er janvier inclut le tarif spécial du repas obligatoire du jour de l'An
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Bay Platinum Hotel Marmaris
Blue Bay Platinum Hotel
Blue Bay Platinum Marmaris
Blue Bay Platinum
Blue Bays Marmaris
Hotel Blue Bays
Blue Bays Hotel Marmaris
Blue Bay Platinum Hotel Hotel
Blue Bay Platinum Hotel Marmaris
Blue Bay Platinum Hotel Hotel Marmaris
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blue Bay Platinum Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Davut
2 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Davut
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
djam, Z
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
proche centre ville et de toutes les activités
djam
8/10 Bien
STEPHANE, montpellier
25 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel bon sejour
STEPHANE
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Adem
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family all inclusive stay in the Blue bay Hotel
Adem
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
mustafa
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mustafa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Yusuf Bahadir
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
9 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yusuf Bahadir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Tracey
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracey
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Amir
9 oct. 2022
Amir
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Khalil
18 juil. 2022
Khalil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Hafiz
Voyage en groupe
26 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hafiz
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Miss Aeleen
Voyage en groupe
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Miss Aeleen
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Bina
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bina
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Wayne
30 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wayne
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Hiba
1 sept. 2021
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Hiba
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Jack
Voyage en groupe
27 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Jack
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Timur
29 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rezillik Sınıf AtlamıĆ
Timur
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Belcekiz Beach Club - All Inclusive
- Hotel pas cher Centre-ville de Lisbonne
- Selectum Colours Bodrum
- HĂŽtels Odalys Ă Rosas
- Golden Costa Salou - Adults Only
- Mandarin Resort & Spa
- Costa Maya Hotel
- Diamond Of Bodrum
- METT Hotel & Beach Resort Bodrum
- The Marmara Bodrum - Adult Only
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Saint-Tropez
- Bodrum Beach Resort
- Very Chic Bodrum Adult Only +18
- HĂŽtel Charles
- Labranda TMT Bodrum - All Inclusive
- ChĂąteau Du Bois Guibert
- Royal Asarlik Beach Hotel & Spa - All Inclusive
- HĂŽtels vue sur mer Ă La Baule-Escoublac
- Jasmin Beach Hotel - All Inclusive
Voitures
Locations de vacances