Avis sur Travelodge Valencia Aeropuerto
Travelodge Valencia Aeropuerto
Carrer de les Rosas, 31, Manises, Valencia
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L’attenzione al cliente le 24 avr. 2024
Cara Maria,Siamo lieti di sapere che il suo soggiorno al Travelodge sia stato felice.Apprezziamo molto la sua recensione e speriamo di rivederla presto in uno dei nostri 6 hotel in Spagna.
8/10 Bien
Alexanne
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexanne
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Département de service au client le 19 mars 2024
Alexanne,Merci beaucoup de nous avoir donné un avis aussi positif et d'avoir voulu partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir bientôt au Travelodge. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Tantely Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tantely Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Département de service au client le 28 févr. 2024
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi positif.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et que l'emplacement était pratique.Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que ce soit le cas.Nous nous réjouissons de vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Département Qualité le 3 janv. 2024
Chère SylvieNous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que le Travelodge a répondu à vos attentes et qu'une grande partie de votre bon souvenir provient de nos collègues.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Luc
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Réponse de Département de service au client le 8 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.C'est vraiment un grand plaisir de lire des mots comme les vôtres.Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel s'est avéré idéal pour des voyageurs comme vous.Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochaine visite dans la ville.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
8/10 Bien
Lahcen
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lahcen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Département qualité le 13 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que chez Travelodge nous avons répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.Sincères salutations.
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Département qualité le 7 déc. 2023
Cher Cédric,Merci beaucoup pour vos mots.Chez Travelodge, nous cherchons à offrir le meilleur séjour à nos clients et un excellent travail est réalisé par notre équipe de collègues qui, grâce à leur traitement et leur bon travail, obtiennent ce type de commentaires.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour.Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite dans la ville.
8/10 Bien
Hugues
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugues
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 nov. 2023
Muchas gracias por su valoración Hugues. Desde Travelodge nos satisface saber que nuestros clientes han disfrutado de su estancia. Deseamos volver a verle pronto.
8/10 Bien
Claudius
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudius
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 8 sept. 2023
Dear Claudius, Thanks for your rating and comment. It was a pleasure to have you as a guest in Travelodge and we really hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
Yousra
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Yousra
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 21 août 2023
Muchas gracias Yousra por su valoración. Trabajamos cada día para ofrecer a nuestros clientes el mejor servicio. Estamos deseando volver a verle en nuestros hoteles de Travelodge.
10/10 Excellent
Habiba
9 août 2023
Habiba
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 10 août 2023
Thank you very much for giving us a perfect rating. We really hope to see you soon in Travelodge.
10/10 Excellent
Christophe
5 juil. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 6 juil. 2023
Muchas gracias Christophe por su valoración. Nos encanta conocer que la imagen que se lleva de nuestro hotel ha sido positiva y estamos deseando volver a tenerla en Travelodge muy pronto.
2/10 Horrible
Redouan
2 juil. 2023
Redouan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 6 juil. 2023
Desde Travelodge sentimos que su experiencia no haya sido la deseada por el equipo. Seguiremos trabajando para ofrecer el mejor servicio posible. Deseamos volver a verle pronto en nuestros hoteles.
8/10 Bien
Tiphaine
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiphaine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
clarisse
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clarisse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
clarisse
5 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clarisse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Soa
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soa
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 26 mai 2023
Merci beaucoup, chère Soa, pour vos commentaires positifs. En ce qui concerne le wifi, chez Travelodgde nous sommes connus pour offrir toujours le meilleur prix dans la région et c'est pourquoi certaines dépenses comme le wifi ne sont pas incluses dans le prix final, mais sont offertes en supplément. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et nous espérons vous voir bientôt lors de votre prochaine visite à Valence.
8/10 Bien
Delphine
3 mai 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 1 juin 2023
Merci beaucoup Delphine de nous avoir donné un avis aussi positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Valérie
23 avr. 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 25 mai 2023
Muchas gracias Valérie por habernos dado la máxima puntuación. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
Mario
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 25 mai 2023
Muchas gracias estimado Mario por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
ABDELALI
12 mars 2023
ABDELALI
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 mars 2023
Muchas gracias estimada Abdelali por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita. Atentamente,
8/10 Bien
Annie
26 janv. 2023
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 5 févr. 2023
Muchas gracias Annie por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
Natalia
31 déc. 2022
Natalia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 janv. 2023
Muchas gracias Natalia por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita a Valencia. Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Fatna
26 déc. 2022
Fatna
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 27 déc. 2022
¡Muchas gracias Fatna por habernos dado la mejor puntuación! Reciba un afectuoso saludo.
8/10 Bien
Michael
23 déc. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 27 déc. 2022
Muchas gracias Michael por habernos dado una valoración tan positiva. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
Fabien
7 déc. 2022
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 14 déc. 2022
Merci beaucoup Fabien pour votre commentaire positif. Nous avons été heureux de vous avoir avec nous. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 28 nov. 2022
¡Muchísimas gracias Xavier por habernos dado la máxima puntuación! Estuvimos felices de tenerle con nosotros. Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Claudine
23 oct. 2022
Claudine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 28 nov. 2022
Merci beaucoup Claudine de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous vous a laissé de bons souvenirs. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Habdeche
24 juil. 2022
Habdeche
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
SYLVIE
5 mai 2022
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 9 mai 2022
Muchas gracias Sylvie por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
2/10 Horrible
Chahinez Madina
25 avr. 2022
Chahinez Madina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 28 avr. 2022
Querida Chahinez, le agradecemos que nos haya concedido su tiempo para valorarnos debido a que desde Travelodge conocer la satisfacción y opiniones de nuestros clientes es nuestra principal prioridad. Por su valoración, sentimos que su experiencia no haya sido lo realmente satisfactoria que deseábamos. Fue un placer contar con su presencia y no tenga la menor duda de que tomamos buena nota de todas y cada una de sus indicaciones para seguir mejorando día a día en nuestro servicio de atención al cliente ya que es nuestra razón de ser. Deseamos que nos conceda una oportunidad durante su próxima visita a la ciudad de Valencia. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
valery
22 avr. 2022
valery
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Sylvie
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 1 avr. 2022
Merci beaucoup, Sylvie, de nous avoir donné une si bonne critique. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
RACHID
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RACHID
Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 29 mars 2022
Muchas gracias Rachid por darnos una gran valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
10/10 Excellent
Roger
Voyage en couple
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Travelodge - Customer Care Team. le 7 janv. 2022
Merci beaucoup Roger de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
OLIVIER
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 9 déc. 2021
Merci beaucoup Oliver de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
PHILIPPE
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 5 minutes de l'aéroport
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 9 déc. 2021
Merci beaucoup Philippe de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnel
Thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 23 nov. 2021
Muchas gracias Thierry por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
8/10 Bien
Jean-Paul
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 7 oct. 2021
Muchas gracias Jean-Paul por darnos una gran valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 6 sept. 2021
Muchas gracias Chantal por darnos su valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.
4/10 Médiocre
Malha
Voyage d’affaires
29 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Malha
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge - Customer Care Team. le 6 sept. 2021
Desde Travelodge queremos agradecerle Malha que nos haya concedido su tiempo para valorarnos. Sentimos que su experiencia en nuestro hotel no haya sido lo realmente satisfactoria que deseábamos. Nos gustaría conocer más en profundidad su experiencia en nuestro hotel para continuar con nuestra política de trabajar para ofrecer los mejores servicios mediante la escucha activa de nuestros clientes. No dude en ponerse en contacto con nosotros. Estaremos encantados de atenderle. Todo el personal de Travelodge disfrutó enormemente con su presencia y deseamos que nos conceda una oportunidad durante su próxima estancia en Valencia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Travelodge - Customer Care Team. le 8 juin 2021
Merci beaucoup de nous avoir donné une si bonne critique. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Ulyana
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Ulyana
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Maria, Belgique
7 août 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Adriana
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriana
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Lamia
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Romain
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre
Romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jean Paul
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple, efficace et peu coûteux.
Jean Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2019