Extérieur

Avis sur Travelodge Valencia Aeropuerto

1 out of 5
Travelodge Valencia Aeropuerto
Carrer de les Rosas, 31, Manises, Valencia

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 368 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 412 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 117 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 1006." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Maria

Propre , bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L’attenzione al cliente le 24 avr. 2024
Cara Maria,Siamo lieti di sapere che il suo soggiorno al Travelodge sia stato felice.Apprezziamo molto la sua recensione e speriamo di rivederla presto in uno dei nostri 6 hotel in Spagna.

8/10 Bien

Alexanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé en face d'une entrée de metro donc pratique pour les déplacements. Propre et personnel acceuillant.
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Département de service au client le 19 mars 2024
Alexanne,Merci beaucoup de nous avoir donné un avis aussi positif et d'avoir voulu partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir bientôt au Travelodge. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Tantely Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de l'aéroport , la station du métro est au pieds de l'hôtel . Le quartier est calme , avec un grand LIDL et un Mercadona pour les courses . Les receptionnistes sont sympas et aident et informent bien!;
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Département de service au client le 28 févr. 2024
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi positif.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous et que l'emplacement était pratique.Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que ce soit le cas.Nous nous réjouissons de vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel proche de l'aéroport, très confortable, personnel très attentionné et sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Département Qualité le 3 janv. 2024
Chère SylvieNous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que le Travelodge a répondu à vos attentes et qu'une grande partie de votre bon souvenir provient de nos collègues.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du métro et de l’aéroport
Réponse de Département de service au client le 8 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.C'est vraiment un grand plaisir de lire des mots comme les vôtres.Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel s'est avéré idéal pour des voyageurs comme vous.Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochaine visite dans la ville.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

8/10 Bien

Lahcen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Département qualité le 13 déc. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que chez Travelodge nous avons répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.Sincères salutations.

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à conseiller proche de l'aéroport et personnels très sympathiques.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Département qualité le 7 déc. 2023
Cher Cédric,Merci beaucoup pour vos mots.Chez Travelodge, nous cherchons à offrir le meilleur séjour à nos clients et un excellent travail est réalisé par notre équipe de collègues qui, grâce à leur traitement et leur bon travail, obtiennent ce type de commentaires.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour.Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite dans la ville.

8/10 Bien

Hugues

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 nov. 2023
Muchas gracias por su valoración Hugues. Desde Travelodge nos satisface saber que nuestros clientes han disfrutado de su estancia. Deseamos volver a verle pronto.

8/10 Bien

Claudius

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéal puisque situé à moins de dix minutes pour aller à l’aéroport et à 20 minutes de Valence quartier de la cité des sciences. Chambre spacieuse et garage payant sous l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 8 sept. 2023
Dear Claudius, Thanks for your rating and comment. It was a pleasure to have you as a guest in Travelodge and we really hope to see you soon.

6/10 Satisfaisant

Yousra

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 21 août 2023
Muchas gracias Yousra por su valoración. Trabajamos cada día para ofrecer a nuestros clientes el mejor servicio. Estamos deseando volver a verle en nuestros hoteles de Travelodge.

10/10 Excellent

Habiba

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 10 août 2023
Thank you very much for giving us a perfect rating. We really hope to see you soon in Travelodge.

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 6 juil. 2023
Muchas gracias Christophe por su valoración. Nos encanta conocer que la imagen que se lleva de nuestro hotel ha sido positiva y estamos deseando volver a tenerla en Travelodge muy pronto.

2/10 Horrible

Redouan

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 6 juil. 2023
Desde Travelodge sentimos que su experiencia no haya sido la deseada por el equipo. Seguiremos trabajando para ofrecer el mejor servicio posible. Deseamos volver a verle pronto en nuestros hoteles.

8/10 Bien

Tiphaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique à proximité de l'aéroport. Personnel d'accueil très aimable. Couloirs bruyants tôt le matin
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

clarisse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel offre les prestations conformes mais l'application hotel.com n'a pu résoudre notre problème de double réservation qui a entrainé une double facturation. Du coup, cela fait cher la nuitée...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

clarisse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Méfiance de l application hotels.com qui préléve 2 fois le montant de la chambre...bug de l application..mais qui ne veule pas rembourser . Il ne veule pas admettre que c est une erreur de leur part
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Soa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, très bien situé : accès facile et rapide à l'aéroport (1 station de métro) et à 20 min du centre ville. Par contre, un peu dommage de devoir payer le wifi dans la chambre et de ne pas avoir de plateau de courtoisie (bouilloire, thés/cafés, mouchoirs). Mais très bon rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 26 mai 2023
Merci beaucoup, chère Soa, pour vos commentaires positifs. En ce qui concerne le wifi, chez Travelodgde nous sommes connus pour offrir toujours le meilleur prix dans la région et c'est pourquoi certaines dépenses comme le wifi ne sont pas incluses dans le prix final, mais sont offertes en supplément. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et nous espérons vous voir bientôt lors de votre prochaine visite à Valence.

8/10 Bien

Delphine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 1 juin 2023
Merci beaucoup Delphine de nous avoir donné un avis aussi positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 25 mai 2023
Muchas gracias Valérie por habernos dado la máxima puntuación. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 25 mai 2023
Muchas gracias estimado Mario por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

ABDELALI

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 mars 2023
Muchas gracias estimada Abdelali por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita. Atentamente,

8/10 Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 5 févr. 2023
Muchas gracias Annie por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

Natalia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 13 janv. 2023
Muchas gracias Natalia por habernos dado una valoración positiva. Estuvimos encantados de tenerle con nosotros y confiamos en verle pronto en su próxima visita a Valencia. Reciba un cordial saludo.

10/10 Excellent

Fatna

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 27 déc. 2022
¡Muchas gracias Fatna por habernos dado la mejor puntuación! Reciba un afectuoso saludo.

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 27 déc. 2022
Muchas gracias Michael por habernos dado una valoración tan positiva. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

Fabien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 14 déc. 2022
Merci beaucoup Fabien pour votre commentaire positif. Nous avons été heureux de vous avoir avec nous. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 28 nov. 2022
¡Muchísimas gracias Xavier por habernos dado la máxima puntuación! Estuvimos felices de tenerle con nosotros. Reciba un cordial saludo.

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Travelodge - Customer Care Team le 28 nov. 2022
Merci beaucoup Claudine de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous vous a laissé de bons souvenirs. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Habdeche

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 9 mai 2022
Muchas gracias Sylvie por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

2/10 Horrible

Chahinez Madina

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 28 avr. 2022
Querida Chahinez, le agradecemos que nos haya concedido su tiempo para valorarnos debido a que desde Travelodge conocer la satisfacción y opiniones de nuestros clientes es nuestra principal prioridad. Por su valoración, sentimos que su experiencia no haya sido lo realmente satisfactoria que deseábamos. Fue un placer contar con su presencia y no tenga la menor duda de que tomamos buena nota de todas y cada una de sus indicaciones para seguir mejorando día a día en nuestro servicio de atención al cliente ya que es nuestra razón de ser. Deseamos que nos conceda una oportunidad durante su próxima visita a la ciudad de Valencia. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

valery

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique car à proximité de l’aéroport. La ville de Manises mérite une petite visite, le centre se trouve à 500 m de l’hôtel Établissement très calme
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 1 avr. 2022
Merci beaucoup, Sylvie, de nous avoir donné une si bonne critique. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

8/10 Bien

RACHID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 29 mars 2022
Muchas gracias Rachid por darnos una gran valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

10/10 Excellent

Roger

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons pu garer nos vélos électriques dans la chambre. Petit déjeuner très varié.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Travelodge - Customer Care Team. le 7 janv. 2022
Merci beaucoup Roger de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel très correct dommage que le wifi soit payant. Grande chambre mais manque une chaise. Sinon bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 9 déc. 2021
Merci beaucoup Oliver de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 5 minutes de l'aéroport
Établissement neuf, propre et très pratique (métro sous l'hôtel) Accueil et service impeccable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 9 déc. 2021
Merci beaucoup Philippe de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnel
Très bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 23 nov. 2021
Muchas gracias Thierry por darnos la máxima valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

8/10 Bien

Jean-Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 7 oct. 2021
Muchas gracias Jean-Paul por darnos una gran valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Travelodge – Customer Care Team le 6 sept. 2021
Muchas gracias Chantal por darnos su valoración. Estamos realmente encantados de que se lleve un buen recuerdo de su estancia en Travelodge y estamos deseando volver a verle en nuestro hotel.

4/10 Médiocre

Malha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Travelodge - Customer Care Team. le 6 sept. 2021
Desde Travelodge queremos agradecerle Malha que nos haya concedido su tiempo para valorarnos. Sentimos que su experiencia en nuestro hotel no haya sido lo realmente satisfactoria que deseábamos. Nos gustaría conocer más en profundidad su experiencia en nuestro hotel para continuar con nuestra política de trabajar para ofrecer los mejores servicios mediante la escucha activa de nuestros clientes. No dude en ponerse en contacto con nosotros. Estaremos encantados de atenderle. Todo el personal de Travelodge disfrutó enormemente con su presencia y deseamos que nos conceda una oportunidad durante su próxima estancia en Valencia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport
Hôtel à moins de 10 minutes de l'aéroport avec station service a proximité. Comme souvent peu de place autour pour parquer la voiture, donc parking payant de l'hôtel. Petit-déjeuner ouvre à 7h, étonnant à proximité d'un aéroport.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Travelodge - Customer Care Team. le 8 juin 2021
Merci beaucoup de nous avoir donné une si bonne critique. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Travelodge et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Ulyana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Maria, Belgique

Les points forts : Propreté et équipements
L'hôtel était très propre et très calme Nous nous sommes bien reposés
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Adriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vous devriez le savoir,vous n'avez pas voulu changer les dattes, nous sommes restés en Belgique.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Lamia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre
Chambre confortable, spacieuse et propre, plus confortable que la plupart des hôtels dans cette fourchette de prix. A une station de métro de l'aéroport. Parfait avant de prendre un vol ou même pour visiter le centre historique (il faut environ 20mn en métro)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple, efficace et peu coûteux.
Simple, silencieux, d’un confort excellent. Situé en face de la station de métro Rosas, a une station de l’aéroport, il offre toutes les qualités que l’on peut exiger, et avec un prix imbattable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019