Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en couple
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
GABRIEL
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GABRIEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Pascale
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Patrick le 27 janv. 2020
Dear Pascale,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. Please be assured that I have raised your review with our management team as we continue to strive for the highest service standards. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse incontournable mais besoin de rénovation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Patrick le 15 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your kind words. We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Patrick le 15 sept. 2019
Dear Guest,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. Please be assured that I have raised your review with our management team as we continue to strive for the highest service standards. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
david
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
david
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Patrick le 11 déc. 2018
Dear David,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. Please be assured that I have raised your review with our management team as we continue to strive for the highest service standards.We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
Jean Dominique
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Patrick le 9 août 2018
Dear Jean,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotel. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
jean-marc
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Patrick le 9 juil. 2018
Dear Jean-Marc,
We appreciate the time you took to share your review with us on Google. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
jean-marc
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Patrick le 24 août 2018
Dear Jean-Marc,
We appreciate the time you took to share your review with us on Google. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
Anita
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire
Anita
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Patrick le 21 mai 2018
Dear Anita,
Thank you for your kind words. We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
6/10 Satisfaisant
Yves
10 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moquettes sales
Yves
Réponse de Patrick le 15 mai 2018
Dear Yves,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. Please be assured that I have raised your review with our management team and will continue to strive for the highest service standards.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
Raphaël
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
du cachet et un excellent service!
Raphaël
Réponse de Patrick le 2 mai 2018
Dear Raphaël,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Patrick le 14 mars 2018
Dear Guest,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. Please be assured that I have raised your review with our management team and will continue to strive for the highest service standards. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait emplacement, mais hôtel un peu vieillot...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Patrick le 10 avr. 2018
Dear Guest,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels. Please be assured that I have raised your review with our management team and will continue to strive for the highest service standards. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
6/10 Satisfaisant
Philippe
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Patrick le 12 févr. 2018
Dear Philippe,
We appreciate the time you took to share your review with us on Hotels.com. Please be assured that I have raised your review with our management team and will continue to strive for the highest service standards. We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Patrick Behrens
Hotel Manager
The Peninsula Manila
10/10 Excellent
Joy
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
TIMOTHY, Austin
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
TIMOTHY
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Rudeina
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudeina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Fumiaki
14 avr. 2024
Fumiaki
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
marisol, ensenada
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marisol
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Elmer Cunanan San
4 avr. 2024
Elmer Cunanan San
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
MATTHEW
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MATTHEW
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
thomas
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gene
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gene
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Paul
29 mars 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Randolfo
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randolfo
Séjour de 13 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
FLOR AMOR V
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FLOR AMOR V
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Robert
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Lana, Los Angeles
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Dennis, Los Altos
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Keely
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keely
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Steven Lawrence
14 févr. 2024
Steven Lawrence
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Devon
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Devon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jon
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superb As Usual
Jon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Donato
10 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Donato
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jose
3 janv. 2024
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Shimada
2 janv. 2024
Shimada
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Adam
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
CLOUDINE FLORECE
Voyage en couple
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté
CLOUDINE FLORECE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
TAKESHI
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKESHI
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort and Luxury
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Antonio Dennis
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antonio Dennis
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
GRACE
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GRACE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Froylan, kogarah
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Froylan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gen
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023