HĂŽte professionnel

The Peninsula Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Peninsula Manila

Salle de réception
Extérieur
Suite Présidentielle | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Terrasse/Patio
Suite Présidentielle | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
Le prix actuel est de 171 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 23 chambres sur 23

Suite Présidentielle

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 280 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier »

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe, Chambre Deluxe, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 2 lits une place (Renovated)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 94 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Premier Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Executive Twin Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Grand Deluxe Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Grand Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Peninsula Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner Of Ayala And Makati Avenues, Makati, Manila, 1226

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Glorietta (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fort Bonifacio - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Buenidia - 4 min en voiture
  • Station Ayala - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlackbird - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOld Swiss Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEscolta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShang Palace - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Peninsula Manila

HÎtel de luxe écologique à proximité de Greenbelt (centre commercial)
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement The Peninsula Manila : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore des achats sur place. Offrez-vous un soin d'aromathĂ©rapie, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un enveloppement corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Des cours de yoga sont dispensĂ©s Ă  la salle de fitness ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement 2 cafĂ©s, un jardin et un salon de coiffure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique / services bancaires et service d'organisation de mariages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, cafĂ©/thĂ© dans le hall et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 351 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de garde d'enfants et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, japonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 600 PHP par adulte et 859,60 PHP par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Escolta
  • Old Manila
  • Spices
  • The Lobby
  • The Peninsula Boutique

Activités

  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 11 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1976
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 12 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2452.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1600 PHP par adulte et environ 859.60 PHP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2495 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2452.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manila Peninsula
Peninsula Manila
Peninsula Manila Hotel
Peninsula Manila Hotel Makati
Peninsula Manila Makati
Peninsula Hotel Makati
Peninsula Makati
The Peninsula Manila Hotel Makati
The Peninsula Manila Makati, Metro Manila
The Peninsula Manila Hotel
The Peninsula Manila Makati
The Peninsula Manila Hotel Makati

Foire aux questions

L'hébergement The Peninsula Manila dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Peninsula Manila ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Peninsula Manila le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  171,09 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Peninsula Manila ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Peninsula Manila ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Peninsula Manila ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Peninsula Manila propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2495 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Peninsula Manila ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Makati se trouve prÚs de l'aéroport, à 10 minutes à pied de sites comme Ayala Triangle Gardens et Greenbelt (centre commercial). Fort Bonifacio et Centre commercial de luxe sur le Grand Canal se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Ayala est à 12 minutes à pied et Station Buendía est à 21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Peninsula Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 749 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 169 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Biarritz

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Service nul et désagréable

Nul, plus jamais je ne reviendrai plus et j’en fais mon affaire
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel and lovely people to welcome you, the must is their SPA and gym center!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

GABRIEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Adresse incontournable mais besoin de rénovation

HĂŽtel mythique de Manille. Service parfait et trĂšs attentionnĂ©, lobby magnifique, mais les chambres ont besoin trĂšs rapidement d'un rafraichissement. ExtrĂȘmement bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

La perfection

Prestations trĂšs haut de gamme, staff aux petits soins trĂšs compĂ©tent, chambre avec Ă©quipements parfois datĂ©s mais qui est fonctionnelle, agrĂ©able et trĂšs calme. Petit-dĂ©jeuner gargantuesque et dĂ©licieux. Grande piscine extĂ©rieure oĂč l'on peut nager sur 25 mĂštres... Quartier agrĂ©able Ă  visiter Ă  pied. Rapport qualitĂ© prix incroyable ! Je cherche encore les dĂ©fauts lors de ce sĂ©jour...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent rapport qualité prix

quelques jours au peninsula... La chambre commence Ă  dater et l’aspecg extĂ©rieur de l’hotel aussi. Mise Ă  part cela, il s’agit d’un vĂ©ritable palace, avec un immense hall, concerts, plusieurs restaurants, belle piscine. je recommande pour le bon rapport qualitĂ© prix !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Jean Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

jean-marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

jean-marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

???

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ ćż«é©ă«ćźżæłŠă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

kaori

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Services et équipements
Location is in the heart of Makati. Staffs are nice. Food is great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jocelyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Lilian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice, clean and smells good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Marla

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Consistent quality. Great for business travelers - especially the Gallery Club
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mergel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent stay and service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Morris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ekin, New York

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Landmark property well known and still a jewel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Consistent experience at Peninsula

We always book the Peninsula due to their check in policy. The Manila hotel was comfortable, spacious, and conveniently located in BGC. The amenities (gym, pool, and bar) were modern and easy to access. Lastly, the staff was friendly, helpful, and made sure all of your requests were met. With that said, the Peninsula is a little dated and could use a fresh.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Aditya

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Aditya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing service that goes above and beyond
Séjour de 4 nuits en mars 2025