HĂŽte professionnel

RedDoorz Plus near UST Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Manille avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RedDoorz Plus near UST Manila

Chambre Deluxe | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, Wi-Fi gratuit
Vue de la chambre
Chambre Double | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
930 Lacson Ave, Manila, Manila, 1008

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Santo Tomas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Rizal - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 7 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Espagne - 8 min Ă  pied
  • Maceda Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Cab Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘXtreme Hobby Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz Plus near UST Manila

HÎtel à proximité de Manila Ocean Park (océanarium)
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc Rizal, l'hĂ©bergement RedDoorz Plus near UST Manila offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RedDoorz Plus near UST Manila Hotel
RedDoorz Plus near UST Manila Manila
RedDoorz Plus near UST Manila Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RedDoorz Plus near UST Manila ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RedDoorz Plus near UST Manila ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RedDoorz Plus near UST Manila ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RedDoorz Plus near UST Manila ?

Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Sampaloc, cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme UniversitĂ© de Santo Tomas Ă  quelques pas seulement, ou bien Ambassade amĂ©ricaine et Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) Ă  moins de 5 km. Far Eastern University (campus universitaire) et Eglise Quiapo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Maceda Station est Ă  9 minutes Ă  pied et Gare de Manille Espagne est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement RedDoorz Plus near UST Manila

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 31.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service

Hope there is an option to use an ordinary soap
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Extra fees for stains

The place was nice and clean, although some of the towels were 'makutim'. Was just a little disappointed that they charged us 2500 for a stain that got on the sheets. I'd think cleaning fees were already included in what we're paying for during our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Larn, Seattle

its noisy, you can hear the people talking from the other room, hear people are walking in the hall way. soundproofing maybe?
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

GILBERT

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

For the price, it would have been great. But the following got to me: #1. I can hear from my bed the waste water from the room above mine flushed down the drain. And one can't help but imagine what that is and yuck. Luckily I was not eating at that time. I understand RedDoorz's business model, but it doesn't cost much to cover the drain pipes with sound insulation. #2. Some parts of the flooring were dirty and in need of sweeping when I first entered. #3. I tried calling the desk several times using the number they gave me. No one answered. #4. The TV is too cheap as it doesn't sound well. It's noisy. And I'm not even an audiophile that requires high quality audio, only something pleasant enough to listen to.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
There is no coordination in their booking system. They kept on transferring me to Tayuman branch without my permission. According to them, it is because of high volumes of check-ins. Considering the fact that I already booked and paid few months ago, that is a breach of contract.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Leslie, Davao City

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was clean and comfortable as a hotel should be. Provides the comfort of home. There are fast food chains nearby, with Pizza Hut and 7/11 just beside the hotel. The rate is reasonable. To quote McArtthur, I shall return to it when in Manila. 😉 Just one thing though, I hope I don’t have to ask for my free coffee and bottled water next time. I had to ask for my supply every single day. Ive stayed for 5 days. Over all, I am a satisfied client.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Confirmation for booking took a long time
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it is clean and staff are friendly. if your looking for a hotel near UST this is the hotel for you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
When we arrived on Nov 9, we were told that their system did not show any booking of a room, even after we showed them the emailed booking confirmation from Expedia. We gave them 30 minutes to look for the booking but to no avail. This is the second no room available by this hotel: Two weeks before Nov 2, we received emails from Expedia advising us that our Nov 2 booking had been cancelled, We did not receive a single cancellation email from Expedia for the Nov 9 booking. 30 minutes after we left the hotel, a RedDoorz CSR called us to apologize. He told us that there was no booking from Expedia for our Nov 9 room, and they only learned of the booking when we were complaining at the front desk. Lesson learned: Use Expedia only at your peril. Two succession room bookings confirmed by Expedia turned out to be counter-productive. One was cancelled for no reason while the other did not even exist at all. Neve happened to me when I use Agoda, but unfortunately, only Expedia had those rooms "available" at those dates. Turn out that they were not actually available. Expedia is worthy of expletives.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
We had received a confirmation of our booking from Expedia a month ago. We went there on Nov 9 expecting that we had a room, only to be told that their system did not show any booking in our name or under Expedia. They told us that they would be contacting their customer service if they could find us a room in another RedDoorz property, but after waiting for 30 minutes we told them we had enough of waiting. One hour later, their CSR called us, apologized for keeping us waiting, but when we asked why we were not informed days before that there was our booking was cancelled, CSR officer said that they only learned of the situation only at the time when their front desk informed them that we were waiting at the hotel itself and asking for the confirmed room. It seems that this was Expedia's fault. Our Nov 2 confirmed booking was also cancelled with no reason given, but at least we were informed of the cancellation by email two weeks before. So now we have had two confirmed room bookings cancelled- Nov 2 and Nov 9. Lesson learned: Use Expedia at your peril.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Improve more
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place with good price
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Ellan Marie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lost confirmation

Not good! My confirmation was lost
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Grace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean/Removethe stain on the bedroom floor.

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Fran, Glendale, CA

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly & nice staff. Chin is very accommodating to our needs. She & the staff did everything to make our stay a pleasant one. Will stay here again next time we’re back in the Philippines. Thanks everyone!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Alessandro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like everything in n out in the property...friendly staff..
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
So very convenient...very nice staff.. see u next time..
Séjour de 2 nuits en octobre 2019