HĂŽte professionnel

Gran Prix Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gran Prix Manila

Intérieur
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits pliants/supplémentaires
Salle de réunion

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place ou 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de massage en chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tesoro Building, 1325 Mabini St, Manila, Manila, 1004

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Rizal - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 4 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArroz Ecija Kusina Hacienda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Esso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMesa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKushimasa Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Prix Manila

HÎtel à proximité de Manila Ocean Park (océanarium)
Situé à deux pas de l'emblématique Ambassade américaine, l'hébergement Gran Prix Manila offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le restaurant Cuisine des Philippines sur place, Namayan Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, journaux gratuits et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Gran Prix Manila sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Namayan Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gran Prix Hotel
Gran Prix Hotel Manila
Gran Prix Manila
Gran Prix Manila Hotel
Gran Prix Manila Hotel
Gran Prix Manila Manila
Gran Prix Manila Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gran Prix Manila ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gran Prix Manila ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gran Prix Manila ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gran Prix Manila ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gran Prix Manila ?

Dans le quartier de Ermita, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Robinson's Place (centre commercial), Ambassade américaine et Parc Rizal. Manila Ocean Park (océanarium) et Baie de Manille se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station LRT Pedro Gil est à 9 minutes à pied et Station LRT United Nations est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Gran Prix Manila

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 330.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 73 avis sur 330.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 330.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 86 avis sur 330.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 51 avis sur 330.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service

hotel au centre d'ermita

bon rapport qualité prix pour Ermita Proxite du restaurant qui joue de la musique jusqu'à 4 am assez dérangeante

6/10 Satisfaisant

Bernard, Paris

Les points forts : Personnel et service

TrĂšs central

Un hotel un peu vieillot mais malgré tout,tout fonctionne (ascenseur et sanitaire) le personnel est agréable,on se sent en sécurité,bien situé entre un grand centre commercial et la promenade le long de la baie.

2/10 Horrible

y

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć†™çœŸăŒćœă‚Šă§éƒšć±‹ăŒç‹­ă„ă€‚
Séjour de 10 nuits en février 2020

8/10 Bien

Fritz, Cebu City, PH

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Along the road and very accessible to any establishments
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Aldophus

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location was close to my family and business partner plus alot of opportunities
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walking distance to St luke's and Robinson mall. there are many 24hours food chain open.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Steve, Pensacola

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All was satisfactory the food, hotel staff, cleanness
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Venus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It wasn’t a hotel. It was a hostel or apartelle at best. Walls of the room are made of wood. You can hear people from the hallway or from the adjacent rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć€€æź”ç›žćżœăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ が ăƒ­ăƒ“ăƒłă‚œăƒłă€LAă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹æ–čăŻă€äŸżćˆ©ă§ăŠćź‰ăăƒ»ăƒ»ăƒ»ă€‚ ćˆ©ç”šăŻè‡Șć·±èČŹä»»ă§ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă™ă€‚ ç§ăŻă»ă‹ă«ćźżăŒă‚ă‚Šă€ćˆ„ćźżăšă—ăŠćˆ©ç”šă‚’ăƒ»ăƒ»ăƒ»ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Manuel, Manila

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
there was no hot water, no inform phone, and b'fast had a very limited selection.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

John j

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

상태가 ì•„ìŁŒ 안 ìą‹ì•˜ì–Žìš” ìŽêłłì€ 플하시는êȌ

ì‹œë„ëŸœêł  ë”ëŸœêł  ㅜㅜ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

James

Les points faibles : Confort de la chambre

You can do better.

My room had broken air conditioning and the toilet had to be flushed three times to be complete. I got a different room where the shower was either cold or scorching hot and had to have the maintenance fix it. I had an extra overnight guest on one night and they charged 600p but in their ad they state 400p.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Paul, Manchester

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn’t really like the hotel. The rooms where small and very basic. The shower was a nightmare and the water never drained probably. You could over hear over rooms and noise in the corridors when trying to sleep. I booked the hotel over other hotels as it was advertised as smoking rooms and non- smoking, not the case the smoking area/roof was on the 7th floor a good 5 away from my room. On a positive note the staff where friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Ʞ현

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

숙박 후Ʞ

ëƒ‰ìž„êł ê°€ 없는 êȃ ì œì™ží•˜êł  ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Wayne

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NO FREE PARKING!!!

free breakfast sucks. You said free parking but they charged 1000 peso!!
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Wayne

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No free parking, lousy breakfast, dirty,

It said that there was free parking but they charge 100p each day. First room had a smelly odor in the bathroom so next day move to another room. That room the floor was sticky so i clean it with the towel and it was very dirty!! Then the elevator is broken! Free Breakfast was horriable!!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté et personnel et service

Fix the bathroom!!

The room was adequate. The bed was comfy and it was definately dark at night (no windows). Room was quiet and the breakfast was great. But, the toilet seat was broken, which proved a challenge for the kids, there was a leak in our bathroom which left a perpetual puddle under the sink and along the wall, and the shower was barely warm and water pressure was awful. A few repairs in the bathroom and this would be a hidden gem of a place!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They didn't give us the room we paid for . Was very disappointed with the service. We booked and paid for room a month in advance so they knew we were coming but they give room to someone else
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

GO

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

BjĂžrn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not really good place to Stay.

It was worst .I got different room from what i order for...I am so disappointed.I am a regular costomer in that hotel,. Some workers are good and some are not.they are not really friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Shinichi

æ–™é‡‘çš„ă«ăŻæș€è¶ł

ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ăźäœŽă„éƒšć±‹ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€æž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ç¶șéș—ăȘéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ ăŸă ă€ć†·è””ćș«ăšă‚»ăƒŒăƒ•ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒœăƒƒă‚Żă‚čăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ç§ăŻäž€æłŠă ăŁăŸăźă§ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフもフレンドăƒȘăƒŒă§ć„œć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The towels were dirty. The toilet clogged.
Séjour de 3 nuits en mars 2019