HĂŽte professionnel

Paragon Tower Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Hiraya Gallery

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Paragon Tower Hotel

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Intérieur

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
531 A FLORES ST ERMITA, Manila, National Capital Region, 1000

À proximitĂ©

  • Parc Rizal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino Filipino - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© des Philippines - Manille - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 4 min en voiture
  • Station LRT United Nations - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilong Restobar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEmerald Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHizon's Cakes and Pastries - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paragon Tower Hotel

HÎtel à proximité de Hiraya Gallery
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Temple de Nuestra Señora De Guia et Casino Filipino, l’hĂ©bergement Paragon Tower Hotel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Journaux gratuits, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Paragon Tower Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Paragon Tower
Paragon Tower Hotel
Paragon Tower Hotel Manila
Paragon Tower Manila
Paragon Tower Hotel Hotel
Paragon Tower Hotel Manila
OYO 399 Paragon Tower Hotel
Paragon Tower Hotel Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Paragon Tower Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Paragon Tower Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Paragon Tower Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Paragon Tower Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Ermita, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques enjambĂ©es de Hiraya Gallery et Temple de Nuestra Señora De Guia. Également Ă  5 minutes de distance : Casino Filipino et Manila Doctors Hospital. Station LRT United Nations est Ă  8 minutes Ă  pied et Station LRT Pedro Gil est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Paragon Tower Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 48 avis sur 214.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 214.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 214.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 214.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 214.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Jessy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Plus que moyen

Accueil moyen, nous avons dĂ» attendre 4h car l’heure du d’arrivĂ©e Ă©tait fixe, avec deux enfants en bas Ăąge (1 et 5 ans), pour motif que la chambre n’était pas prĂȘte. A l’arrivĂ©e dans la chambre : Ă©tat de propretĂ© prĂ©caire, avec miettes sur le cadre de lit, poussiĂšre par ci par lĂ , s’il pas clean... Et rencontre avec de multiples cafards le soir venu. Je ne recommande pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like the service and facilities and the securities are all kind
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Joe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing in Manila

Very helpful and friendly staff. I traveled during the corona virus lock down in Manila, and the staff was very helpful with my concerns with where to get food and necessities.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Close to Saint Lukes WiFi was terrible and useless
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Steve, Sheffield UK

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ideal location easy to get a cab or grab robinson mall 3 mins away Would defiantly be booking again
Séjour de 21 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Sharmaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location. Very accessible.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent for travellers on budget.. I and my sis had a great stay. THANKS!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel very clean staff very helpfull good location will be coming back . Downside not room safe
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Yusuke

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ć Žæ‰€ăŻâ—Žă§ă—ăŸ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«èż‘ăă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăšă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒă‚ă‚Šă€ćŸ’æ­©5ćˆ†ă»ă©ă§ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚‹ăŸă‚èČ·ă„ç‰©ă«ăŻäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ăƒȘă‚¶ăƒŒăƒ«ć…Źćœ’ă‚„ă‚€ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ ăƒ­ă‚čă«ćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ă‚‹ăŸă‚ă€ć Žæ‰€ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŻăŹă‚‹ăă€æ°Žćœ§ă‚‚ćŒ±ă‚ă§ă—ăŸă€‚é”ぼかけæ–čă‚‚ă‚­ăƒŒă‚’ć›žă™ă ă‘ă§ăŻæŽ›ă‹ă‚‰ăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«æ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very satisfactory for its price. Quite surprised me.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Mirasol

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă‚Șă‚čă‚čăƒĄăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

性怉èŠȘćˆ‡ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Roy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

shinichi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äŸĄæ ŒæŹĄçŹŹă§ăŻă€æŻŽć›žæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚

WIFIăŻć—ä»˜ăźæ–čに぀ăȘă„ă§é ‚ăăŸă—ăŸă€‚ïŒŽïŒ¶ă‚‚ïŒłïŒ«ïŒčă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒă€ăȘがれæș€è¶łă—ăŸă—ăŸă€‚
ăƒ›ăƒ†ăƒ«æ­Łéąă€ćłă«ăƒŸăƒ‹ă‚čăƒˆăƒƒăƒ—ïŒˆă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ïŒ‰ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăăźăšăȘりがă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
æŽ—éąăƒă‚čă‚żăƒ–ä»˜ăƒˆă‚€ăƒŹăƒŠăƒ‹ăƒƒăƒˆă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€ăƒăƒ–ăƒ©ă‚·ă€çŁšăçȉ、石éčžă€ă„ăŠă„ăŸă™ă€‚
éƒšć±‹ăŻćșƒăă‚‚ă€ç‹­ăă‚‚ăȘいです。
ăƒ‰ă‚ąć‰ă§ć°ćž‹ć†·è””ćș«ăŒă‚«ă‚Šăƒłă‚żăƒŒäž‹ă«ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Anne-Kari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

To dager i Manila.

Fin beliggenhet, i gangavstand til Rizal park og Intromuras. Synd de ikke hadde kartmateriale Ă„ tilby. Rent, rolig og bra,- fikk hva vi betalte for.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Ninfa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
みずがでăȘい。wihiăŒæŻŽæ—„ć€‰ă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was cheated out of my money by this hotel. The Expedia app had a glitch and it double-booked my room and they told us so but they told us they would not refund the extra room that was booked buy expedia's malfunction. Even after Expedia contacted them they said they would refund the money but they never did and now Expedia cannot get a hold of them. They are very dishonest and you should never stay here unless you want the same treatment. I would expect that Expedia would give me the refund anyways since it was their websites malfunction and they are supposed to represent me as their customer but I have called them a number of times now and spent over five hours on the phone waiting and still I have gotten nowhere. At this point I realized that Expedia and this hotel have work together to cheat me out of my money. Very dishonest
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was cheated out of my money by this hotel. The Expedia app had a glitch and it double-booked my room and they told us so but they told us they would not refund the extra room that was booked buy expedia's malfunction. Even after Expedia contacted them they said they would refund the money but they never did and now Expedia cannot get a hold of them. They are very dishonest and you should never stay here unless you want the same treatment. I would expect that Expedia would give me the refund anyways since it was their websites malfunction and they are supposed to represent me as their customer but I have called them a number of times now and spent over five hours on the phone waiting and still I have gotten nowhere. At this point I realized that Expedia and this hotel have work together to cheat me out of my money. Very dishonest
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Matthew steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing place

It's amazing to stay that hotel for the very reasonable price, the room is big and the staff are all kind especially diane 😀
Séjour de 6 nuits en septembre 2019