HĂŽte professionnel
Paragon Tower Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de Hiraya Gallery
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Paragon Tower Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

531 A FLORES ST ERMITA, Manila, National Capital Region, 1000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Manila Lotus Hotel
Manila Lotus Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 773Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Paragon Tower
Paragon Tower Hotel
Paragon Tower Hotel Manila
Paragon Tower Manila
Paragon Tower Hotel Hotel
Paragon Tower Hotel Manila
OYO 399 Paragon Tower Hotel
Paragon Tower Hotel Hotel Manila
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Paragon Tower Hotel
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
21 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Joe
18 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing in Manila
Joe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Steve, Sheffield UK
Voyage en groupe
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steve
Séjour de 21 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Sharmaine
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sharmaine
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Yusuke
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yusuke
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ć ŽæăŻâă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Mirasol
Voyage en famille
4 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mirasol
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăȘăčăčăĄăźăăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Roy
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roy
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
shinichi
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äŸĄæ ŒæŹĄçŹŹă§ăŻăæŻćæłăŸăăăă§ăă




shinichi
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Anne-Kari
21 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
To dager i Manila.
Anne-Kari
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Ninfa
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ninfa
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Matthew steven
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing place
Matthew steven
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Voitures
Formules
Locations de vacances