HĂŽte professionnel
Franchise One Hotel
HÎtel de style Art déco, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Franchise One Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

7430 Santillan Street Corner Fernando, Street, Brgy. Pio del Pilar, Makati, Manila, 1230
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Herald Suites
Herald Suites
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 339Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 165 PHP et 300 PHP environ par personne.
- Navette aéroport : 950 PHP par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 450.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Hotel
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Makati
Franchise 1 Hotel
Franchise One Hotel Makati, Metro Manila
Franchise One Hotel Hotel
Franchise One Hotel Makati
Franchise One Hotel Hotel Makati
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Franchise One Hotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Kazuhiro
Voyage dâaffaires
22 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kazuhiro
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
HIDEYUKI
12 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HIDEYUKI
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Koichi
Voyage dâaffaires
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Koichi
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
HIDEYUKI
20 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç«ć°ăšăłăčăăăă©ăŒăăłăčèŻăă
HIDEYUKI
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
HIDEYUKI
9 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăłăčăèŻă
HIDEYUKI
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
akio
19 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăšăŠăăčăă
akio
Séjour de 7 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
akio
19 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
akio
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăČăšăæ
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
HIDEYUKI
29 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
æž æœæăăăăăłăčăăăă©ăŒăăłăčæçŸ€ă
HIDEYUKI
Séjour de 2 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
worse hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Rocky, Tokyo
27 avr. 2017
ăăźăăă«ă«æłăŸăăŸăăă§ăă
Rocky
4/10 Médiocre
N, Pampanga
29 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Affordable hotel in a good location but...
N
4/10 Médiocre
eddie, eddie-dallas-TX
14 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Centrally located.
eddie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăšăąăłăłăă»ă»ă»
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- JMM Grand Suites
- Résidence Odalys La Palmeraie
- HÎtels animaux de compagnie acceptés - Annecy
- HÎtels PéloponnÚse
- HĂŽtels BestWestern Ă Remiremont
- HĂŽtels Josselin
- Conrad Manila
- HĂŽtels Imouzzer du Kandar
- HÎtels Saint-André-le-Gaz
- Ayada Maldives
- Hotel La Piscine
- Kokoon
- HĂŽtel Bristol Reims
- HĂŽtels Bonny-sur-Loire
- voco Paris Montparnasse by IHG
Formules