Hôte professionnel

ABode Manchester

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Piccadilly Gardens

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement ABode Manchester

Entrée intérieure
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Extérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
9 oct. - 10 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Luxe, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(23 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Exécutive, 1 très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
Très bien
(61 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

ABode Manchester se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Manchester, une zone de Manchester, commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Canal Street et Trafford Centre valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Piccadilly Gardens et Heaton Park. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Salle omnisports AO Arena et Co-op Live Arena. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.
Carte
107 Picadilly, Manchester, England, M1 2DB

À proximité

  • Piccadilly Gardens - 3 min à pied - 0.3 km
  • Canal Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Deansgate - 12 min à pied - 1.1 km
  • Salle omnisports AO Arena - 15 min à pied - 1.3 km
  • O2 Apollo Manchester - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) - 4 min à pied
  • Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens - 4 min à pied
  • Aéroport de Manchester (MAN) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wetherspoons - ‬3 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Greggs - ‬1 min à pied
  • ‪Piccadilly Tap - ‬2 min à pied
  • ‪Foundation Coffee House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ABode Manchester

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Piccadilly Gardens
Situé non loin de points d'intérêt comme Canal Street et Deansgate, l'hébergement ABode Manchester offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), consigne à bagages et salle de réception
  • Personnel polyglotte, hébergement non-fumeurs et service de conciergerie
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le petit déjeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (13 GBP par jour) ; réductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 18 GBP par personne
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 20 GBP
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.20 GBP par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 18 GBP par personne
  • Prix pour le stationnement à proximité : 13 GBP par jour (à 76 mètres)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Repas du soir : 20 GBP

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ABode Manchester Hotel
ABode Hotel Manchester
ABode Manchester
Manchester ABode
Abode Manchester Hotel Manchester
Manchester Abode Hotel
ABode Manchester Hotel
ABode Manchester Manchester
ABode Manchester Hotel Manchester

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement ABode Manchester ?

À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement ABode Manchester le 9 oct. 2025 commencent à 70,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ABode Manchester ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ABode Manchester ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Manchester, cet hôtel boutique se trouve à moins de 5 minutes à pied de Market Street (centre commercial), Piccadilly Gardens et Canal Street. Deansgate et University of Manchester se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens et Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement ABode Manchester

8,6

Excellent

9,2

Propreté

8,6

Services et équipements

9,0

Personnel et service

8,4

Écoresponsabilité

8,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 759 avis sur 1311.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 321 avis sur 1311.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 132 avis sur 1311.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1311.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1311.

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Cengiz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal avec transports et commerces à proximité
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Flavien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour, super emplacement, très central, superbe bâtiment et petit déjeuner ! La douche ne marchait pas très bien, ni le chauffage en revanche...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar on reception very helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Rhonda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay, lovely hotel and super friendly staff. Handy for Piccadilly station and city centre for theatres, bars and shops.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Neve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were friendly on check in and check out. Room was clean and good size
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely stay, room perfect for me and my 6 year old son.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Jack

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great quirky decor and fab location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
At check in it took a ridiculous amount of time to find our booking but when they did, we were given a room upgrade.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

matt

Les points forts : Services et équipements
Enjoyable stay, nice room. Check in staff attentive on arrival, and allowed me to check in an hour early. Room bit spacious. Slept well. Nice shower. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Manuela Alexandra, Hamburg

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotel ist super gelegen, fünf Gehminuten vom Bahnhof. Wir hatten die Frink Suite in der obersten Etage, die sehr schön eingerichtet war. Die Betten waren bequem und eher weich, Mini-Kühlschrank und Wasserkocher waren vorhanden. Sichere Gegend nahe Restaurants und Einkaufsmöglichkeiten. Wir sind um 12:00 mittags angekommen und durften sogar schon aufs Zimmer, was wir supernett fanden. Das Einzige, was uns ein wenig gestört hat, war, dass es in den Zimmern sehr heiß war. Es gab keine Klimanlage, sondern nur zwei Ventilatoren, und man konnte nur im Wohnzimmer, jedoch nicht im Schlaf- oder Badezimmer ein Fenster öffnen, was das Bad quasi zu einer Sauna gemacht hat. Außerdem hat man das Wasser beim Duschen nie wärmer als lauwarm bekommen, was nicht so angenehm war. Ansonsten war aber alles super und wir würden auf jeden Fall wiederkommen.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Yusuf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We stayed here for two nights. I was very disappointed that the air conditioning wasn't working. I wouldn't have booked if I was informed about this beforehand. The staff were polite the place was decent however the room was far too hot. I didn't get a decent night's sleep on either night. I called the front desk on the first day asking if they could give me the remote for the air conditioning system and I was informed that they had a problem and the air conditioning wasn't working, this was a shock to me as I only booked mainly for this reason. I realised that the air conditioning in the main lobby looked like it was working fine? I was then told that they stopped advertising the air conditioning on the system and I told them that wasn't the case when we booked the hotel. I payed roughly £270 for 2 nights which is reasonable considering the AC is working. Not once was I called or informed about this prior to arriving at the hotel. There was a fan in the room but despite this the room was too hot. I would be grateful if the hotel management contact me via email or phone call and offer me a proper explanation as to why this was. I am not a difficult person however I don't like to be misold services. Warm regards Yusuf Naroot
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Aircon not working, the room was provided with a fan that helped for sure, but not the same. Nice room, very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Andrea

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Victoria

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel looks much nicer online. Only really seen one person at reception our whole stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Claire

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mattress was uncomfortable and pillows flat and lumpy. Room was warm - there was a fan in the room but not very powerful. Lift was broken too. Staff were really nice and helpful though.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Matthew, Rugby

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a wonderful stay at Abode Manchester. Everything was superb. The room was incredibly comfortable, and HUGE. Staff were really attentive and the food was excellent. I would highly recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

David

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was spacious but the room was really hot and apparently all the Air conditioning in the building wasn't working. This wasn't even disclosed at reception being an important aspect of customer satisfaction. Very poor night's sleep
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Linda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn’t use any services. Booked room only. Staff at reception during check in / out pleasant & helpful enough. Area around hotel quite scruffy & noisy but it was on a main thorough fare so I guess you should expect it to be noisy especially on a Saturday night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, good food and service. Very near railway station and other transport links.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had high hopes for this hotel given the 4 star rating, I will not return. On check in I was not informed of breakfast or how to enter property after 11 even though I overheard the receptionist explain to the couple in front. I was placed in a corner room which resembled a cluttered junk room, the duvet was ripped, hairs in the shower and dirty bathroom floor. I complained the next morning and was given an email address to contact, the lady on section was disinterested in providing correct customer service and handling my complaint. but I returned a few mins later and asked to speak to the manager, she apologised and I got a partial refund, it seems staff are lying to the manager, I returned from a show at around 11:30pm and was told the lift was broke, the manager was informed this happened at 1pm, Security cameras can be checked. If you are unhappy with a hotel room, don't accept an email address to contact for your complaint, ask to speak to manger immediately.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025