Façade de l’hébergement

Avis sur Throne Beach Resort & Spa

Throne Beach Resort & Spa
Örensehir Mah. Köy Sokagi No 663, Manavgat, Antalya

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 11." "

4,0/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

AHMET

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relation Team le 23 déc. 2019
Dear Guest, Thanks for your comment, we care about your opinions. We are going to be glad if you choose our property for your next holiday trip. Best Regards,

2/10 Horrible

Mustafa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schlecht Hotel für 5 * völlig überbewertet. Ich würde nur 2* geben. Kaputte WC Türschloss. Safe ist defekt. Insektenreste auf den tapeten und braune WC Bürste als letztes herausschauende stromkabeln.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Ömer Can ÖLMEZ le 21 oct. 2019
Yorumlarınız için teşekkür ederiz.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Das ist 4 sterne hotel keine 5 sterne für mich 5 sterne ist hoch für das hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Can le 13 août 2019
Dear Guest. Thank you for your comments.

4/10 Médiocre

Ignatius, London

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel infrastructure good.Good rooms. Staff bad service rude and cannot speak english. Outdoor pool closed for 2 days. Indoor pool not working. Cleaners come once in 3 days. Bedsheets towels are never changed. Jacuzi does not work. Spa always out of towels and most of he time charged for. Steam available for only few hours then charged for. Bad service .It was a all inclusive package but nothing works. Food very good. Rooms good.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

tayfun, London

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
terrible food. unclean room. I never seen anyone with cleaning material. cheap labour employed for staff. toilet smells like sewage. not hygienic whatsoever. disco inside hotel with boom-boom sound at 1/2 am in the morning and impossible to sleep. coffee machines never work properly and always broke.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

raj, london

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a 5 star, more like 2.5 to 3 stars. Very miss
Not a 5 star more like 2.5 to 3 stars. Very miss leading to say 5 stars. The rooms are spacious to standards but not 5 stars. The food was ok but it was the same menu everyday. The staff cannot speak English. There is only one small pool and it can get very crowded. The hotel needs to improve to get to 5 stars. Thanks
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Team le 19 sept. 2018
Dear Guest, Your comments are important for us. We will share your comment with management. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

My

Les points forts : Personnel et service
...
Wifi funkade bara i lobbyn, det luktade rök i korridorerna spat var bara tillgängligt tre h/dag. Övrig tid var man tvungen o boka o då kostade det pengar. Buffén, det fanns mkt o välja på men maten var inte så god. Smakade inte så mycket. Hotellet kändes gammalt. Saker var sönder på rummet o det fanns inget te eller kaffe på rummet. Personalen var trevlig. Tyvärr höll hotellet inte den standarden vi förväntade oss..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Gästrelationer le 19 sept. 2018
Kära gäster, Tack för din kommentar. Dina förslag kommer att beaktas. Med våra bästa önskningar,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad WC Dreckig, Klobürste ist schön Braun
Immer gleiche Essen, offenes Büffet jeder langt mit Hand rein. Baby sitz auf dem Buffet damit Mama Ihrer Teller vollmacht, keine schreitet ein. Billiges Warmes Getränke, no Names.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Gästebetreuung le 3 sept. 2018
Sehr geehrte Gäste, Zunächst einmal vielen Dank, dass Sie unser Hotel gewählt haben. Wir haben gehofft, dass Sie eine bessere Erfahrung gemacht haben, also haben wir die Warnung über die Vielfalt der Buffets berücksichtigt. Wir hoffen, dass Sie bei unserem nächsten Aufenthalt ein besserer Gast sein werden. Mit unseren besten Wünschen,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitivt inte ett 5 * hotell
Detta är definitiv inte ett 5* hotell. Hotellet var en stor besvikelse. Ala carte restaurangerna, inomhus poolen, terrass baren, konditoriet, diskot var stängda, trots att det stod att allt skulle vara öppet och kunna användas. Maten räckte inte till alla hotellgäster, och när man sa till dem, sa de att man fick äta av det som fanns kvar. Det var också väldigt långa köer när man skulle hämta mat. Man fick vänta väldigt länge. Parasollerna vid utomhus poolen var trasiga och utomhus poolen var alldeles för liten för det antal gäster som bor på hotellet. Många av personalen var ohövliga. Jag reser väldigt mycket och har rest jorden runt och bott på många 5* hotell. Jag rekommenderar absolut inte detta hotell till någon som vill bo på ett 5* hotell.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Gästföreningar le 3 sept. 2018
Kära gäst, Tack för din värdefulla kommentar. Förbättringar kommer att ske så snart som möjligt. Med våra bästa önskningar,

8/10 Bien

Yavuz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel
Güzel bir otel yanlız yol kenarı olması biraz gürültülü. Hizmet ve odalar gayet güzel
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de ÖMER CAN ÖLMEZ le 17 août 2018
güzel yorumlarınız için teşekkür ederiz tekrardan otelimde misafir etmekten memnuniyet duyacağız.