Bar (sur place)

Avis sur Hotel La Forge

3 out of 5
Hotel La Forge
Rue Devant Les Religieuses 31, Malmedy

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 202." "

6,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Martine

Voyage en groupe
Passable
Hôtel basique ! Petit déjeuner très cher pour le rapport qualité /prix ! Et Menage non fait entre deux nuits !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Walthère le 18 juil. 2023
Aucun respect de rien

4/10 Médiocre

Alexis

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Walthère le 4 avr. 2023
Nous sommes un hôtel non fumeurque vous n'avez pas respecté Pour le chauffage il faut tourner tout simplement le bouton---Beaucoup de travail pour mettre la chambre après votre départ en ordre

8/10 Bien

CINZIA

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Michel

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Literie inconfortable, on dirait des lits de casernes !!! Les linges de bain n'étaient pas propres du matin au vu de l'odeur. Contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas de Wifi dans les chambres. Pas de télécommande pour la télé. Petit déjeuner un peu cher pour avoir eu le 2ème jour des croissants de la veille. Point positif, les propriétaires sont très sympathiques.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Corinne

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Walthère le 12 juil. 2022
Les psychés individuelles sont difficiles à comprendre ,nous avons facilement mérité un 8 sur 10 pour nos soins pour votre bien-être à vous

6/10 Satisfaisant

PASCAL

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Samuel

Les points faibles : Personnel et service
Lamentable
Nous sommes arrivés vers 21h , hôtel fermé, au travers la vitre on distingue une dame , sans doute la patronne , dans un état d ébriété ne lui permettant même pas de se déplacer, et se rendormir à même le sol . Moralité nous avons dû dormir dans la voiture . Lamentable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alice le 14 juin 2022
La réception est ouverte comme indiquée sur votre réservation jusque 20 heures ,après il suffit de mettre un mot ,rien de votre part, pas à comprendre . Là c'est le paradoxe ,dans l'hôtel il y avait plus personne et je conduisait des clients à Zaventem

2/10 Horrible

damien

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Walthère le 25 juin 2022
Wie ist es nur möglich solche lügen zu schreiben,à ne pas comprendre

2/10 Horrible

pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Walthère le 25 juin 2022
comment est t'il possible d'écrire ces mensonges,pas à comprendre

2/10 Horrible

Antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Walthère le 25 juin 2022
comment écrire un commentaire aussi négatif,pas à comprendre

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La ville
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les discussions lors du petit déjeuner avec les responsables de l'hôtel et leur disponibilité souriante
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

chantal, evere

Simple mais bonne accueil et surtout accepte les chiens
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de votre serviteur le 15 juil. 2020
Merci pour votre commentaire mais pour juger un lit, il ne faut pas y dormir avec son chien; Pour juger le bar il faut d'abord le fréquenter - bien à vous - Hotel La Forge

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La sympathie des patrons très gentils et serviables un bon déjeuner bien servis
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de votre serviteur le 15 juil. 2020
Merci pour votre commentaire Au plaisir Alice et Walthère

2/10 Horrible

julie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de ALICE le 10 janv. 2020
MEIN VATER EIN ERFAHRENDER COMMERCANT SAGTE SCHON KUNDEN OHNE GELD SIND KEINE KUNDEN

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche moisie, pas de store occultant, chambre dans son jus ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Williams

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne pas être trop exigeant
Petit hôtel sympathique, patronne et patron cool, petit déjeuner cher, 10 euros par personne et par jour, il manque la climatisation, surtout avec près de 40 ° et chambre sous le toit.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Au plaisir d'un bon moment le 2 août 2019
petit déjeuner cher,10 euro, jus de fruit, café,pain gris, pain blanc,charcuterie ,fromage,camenbert,confiture,oeufs,omelette,croissant tous à volonté servie à partir de 7 heures pour seulement 10 E Un jeu peut en cacher un autre avec 11 mois de mauvais temps mieux vaut un bon chauffage et puis nous distribuons des ventilateur Au plaisir Alice

4/10 Médiocre

carine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geen aanrader
De ontvangst was koel . Het bed was in slechte staat en er lag nog durex massagegel in de kast. Er werd niet gevraagd of we ontbijt wilden . Geen aanrader ondanks dat Malmedy de moeite waard is .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près du centre de Malmedy.
Hotel très bien situé par rapport au centre ville. Parking aisé.Studio confortable pour une famille avec deux enfants. Prix démocratique.Petit déjeuner très bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Xavier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personne a répondu à l entrer entre 19h et 20h j ai du voir un autre hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
1 chambre pas chère, c'est tout.
Accueil froid. Nous étions les seuls occupants. Personne au restaurant le soir. Petit déjeuner après 07h30, mais pas pris car déjà parti. Au rez-de-chaussée, il fallait ouvrir à la main la porte de l'ascenseur. Chambre correcte pour une nuit. Salle de bain correcte sans plus. En même temps pour le prix, il n'y a pas de miracle. Heureusement un petit resto sympa sur la Place Albert (Au Vy Mamdy) a égayé notre soirée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laforge Alice le 2 nov. 2018
Quand les fauchés débarquent ! Avant de nous tomber dessus, la touriste nous a agressé au téléphone avec grossièreté peu commune pour s'assurer de ne pas devoir débourser plus que € 59,00 pour une chambre double. Petit déjeuner à €10,00 - trop cher et trop tard alors que nos chers touristes ont quitté l'hôtel comme des voleurs sans un mot et à passé 10h. Pas contrôler son comportement et puis avoir le droit de critique immuable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Gérard, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
logement assez central , mais spartiate
Accueil nerveux ( nous derangions la personne dans son repos ! ) Les lits étaient des lits de camp Nous devions avoir quitté la chambre à 10heures moins cinq LE TOUT POUR. 135 € !...
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hôtel la forge le 19 août 2018
Vous avez louer un studio 4 personnes,lit séparé,pour 1 nuit 120€,vous êtes arriver tard ,vous adoptez pas une attitude de client car la chose la plus normale est de quittez les lieux a 10 heures comme indiquer

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Accepte les chiens
Accepte les chiens rare pour des hôtels Nous on a fait que dormir puisque c était les 25 h VW Fun cup
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Bibal regis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end a malmedy.
Super hôtel la patronne est aux petits soins pour ses clients. L'Hôtel est impeccable (propre,spacieux,confortable) je le recommande et je remercie encore notre hôtesse pour son souper minute délicieux et que dire du déjeuner pantagruélique.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

sabrina, spa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le cwarme
J ai reserve à l occasion du carnaval et franchement très bon rapport qualité prix. Très propre, en ordre.... le côté un peu vieilliot est vite oublié avec l accueil des ses patrons un peu atypique mais au combien sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Chantal, Bruxelles

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
facile car il accepte les chiens
24h de Francorchamps

6/10 Satisfaisant

Anne Carole

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Meeting spa

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Julie

2/10 Horrible

Sébastien, Taverny

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas content de l'accueil et pas connexion wifi

2/10 Horrible

LOIS

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L' hotel m'a annulé la chambre et a préféré donner celle ci à un habitué Personne très désagréable Attention si vous réservez dans cet hotel

4/10 Médiocre

Bernadette, vous pouvez me nommer, mon avis ,c'est le mien!!

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre pas nette quand à la propreté,vieillot et usé.. service nul un ascenseur et pas de déjeuner, pas de salle à manger...un petit bistrot rempli de vêtements.... emplacement agréable il y a beaucoup mieux à Malmedy, s'y prendre à l'avance.

6/10 Satisfaisant

MarieChristin

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passe ton chemin vers un meilleure hôtel
Ivre le propriétaire a refusé d'ouvrir son établissement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restés devant la porte
Nous ne pouvons juger les prestations de l'hôtel car la personne responsable de l’hôtel ne nous a pas laissé accéder à l'établissement! Lors de notre appel pour entrer dans le bâtiment, la propriétaire nous a clairement répondu qu'elle n'ouvrirait pas la porte, nous laissant sans logement! Nous vous conseillons donc de ne pas réserver à cet hôtel!!

6/10 Satisfaisant

CHANTAL

8/10 Bien

Dominique, Fontainebleau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans problème
Sommes arrivés Samedi midi . Le patron ,très aimable , nous a conseillés pour trouver un parking gratuit .La chambre 12 , immense s'est revelee absolument silencieuse et tres bien equipée pour le prix . Apres une journee de canicule sur le circuit , au retour a l'hotel ,nous avons passé un moment de franche convivialité avec le couple de proprietaire ( ou de gerant ,peu nous importe ) . nous avions signalé un petit problème de luminaire le dimanche matin ,tout a ete reglé tres rapidement .Bon , La deco ne plait peut etre pas a tout le monde ,pour notre part , tant que ça n'altere nullement la fonctionnalité de l'endroit ....Lundi matin , au petit dejeuner , les gens se plaignaient un peu du bruit exterieur ( marteaux piqueurs ) car le centre est en refection .le patron s'en est excusé mais peut on le rendre responsable des travaux exterieurs (seront termines mercredi parait il ) de la canicule et de je ne sais quoi d'autre .J'ai ete tres surpris de lire des critiques tres negatives , pour notre part , sincerenent , ça s'est tres bien passé !

8/10 Bien

laurent, comines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
séjour pour mon travail montage d'une serre agréable,bon repas,bon accueil

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

voyageur, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
plutot studio qu'hotel
Très bon séjour, bien reçu, par contre je ne considere pas vraiment la forge comme un hotel mais plus un studio, attention ceci n'est pas une critique, au moins il y a tout dans la chambre, ca manque peut être d'un peu de services. Mais en tout cas je recommande la forge. (j'y suis allé au moment des wsr (1er week en de juin 2014)

2/10 Horrible

Pascale, Morgemoulin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'EST UN SCANDALE
Dès l'entrée on est surpris par un tas de portiques de fringues dans un bar. On se demande où on arrive. La responsable de l'hôtel nous mène à l'accueil de l'hôtel pratiquement inexistant. Elle a un mal fou à trouver notre réservation. Elle nous refuse le petit déjeuner du lendemain sous prétexte qu'il n'a pas été réservé à l'avance. Elle nous prévient que la télé ne fonctionne pas, par contre elle encaisse immédiatement le prix de la chambre. Quand on arrive à la chambre c'est l'horreur! Un petit cagibi sous les toits avec pour seule ouverture un velux. On se croirait en prison! Les murs en crépis d'un orange criard. Le lit poussé contre le mur est recouvert d'une couette digne des seventies. Je découvre le lit et je m'aperçois que les taies d'oreiller sont jaunies par le temps. Mon mari et moi sommes dépités, on déprime, on se sent oppressé, claustrophobe. On dialogue un cours moment sur notre journée du lendemain puis on décide qu'on est prêt à laisser tomber notre dimanche en Belgique, on prend nos affaires et on fuit cet affreux établissement pour rentrer chez nous. 77 euros de perdus alors que cette piaule n'en valait même pas 20! On ne comprend pas qu'un tel établissement soit encore ouvert. C'est une honte! Demander 77 euros pour une chambre de bonne dans les combles! Week-end gâché!
Réponse de laforge le 3 janv. 2015
mais MADAME,notre bar est un fashion bar une nouveauté avec beaucoup de succès ,cela se fait de plus en plus En arrivant vous aviez une discussion avec votre partenaire et subitement la clés de votre chambre se trouvait a la réception, surprise je vous ai télépfoné et vous Madame avez répondue que vous êtes retournez pour un problème familiale. Votre chambre était correct et propre et en plus une belle chambre et 77 € pour une nuit est un tout petit prix partout a Malmedy vous payer 85 € en saison

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déroutant
quant on rentre dans la brasserrie de l' hotel on ne sait pas si c'est un restaurant, un marchand de fringue vintage. il n'y as pas de permanence, ni de digicode, ou toutes autre moyen de rentré dans l'hotel après 23 heures. les chambres ne sont pas faites pendant votre sejour. la television est en panne, les porte de douche sont cassé, il y a des fil electrique apparent, dans une chambre il y as ni rideau ni volet, donc vous dormez avec les lampadaires de la rue qui eclaire votre chambres. il n' y as pas de petit dejeuner, bref je ne remmetrai jamais les pieds dans cette hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Un bon rapport qualité/prix.
Hôtel en centre ville. Un double vitrage efficace. Accueil aimable. Petit déjeuner servi par automate mais bonne boulangerie pâtisserie à côté, pour un bon rapport qualité/prix. Pas de garage, mais on trouve à stationner sans trop de difficultés à proximité. Sans prétention et bien utile.