Avis
5,4
6,0/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
18 juil. 2023
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Walthère le 18 juil. 2023
Aucun respect de rien
4/10 Médiocre
Alexis
3 avr. 2023
Alexis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Walthère le 4 avr. 2023
Nous sommes un hôtel non fumeurque vous n'avez pas respecté Pour le chauffage il faut tourner tout simplement le bouton---Beaucoup de travail pour mettre la chambre après votre départ en ordre
8/10 Bien
CINZIA
17 août 2022
CINZIA
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Corinne
5 juil. 2022
Corinne
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Walthère le 12 juil. 2022
Les psychés individuelles sont difficiles à comprendre ,nous avons facilement mérité un 8 sur 10 pour nos soins pour votre bien-être à vous
6/10 Satisfaisant
PASCAL
27 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Samuel
30 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
Lamentable
Samuel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alice le 14 juin 2022
La réception est ouverte comme indiquée sur votre réservation jusque 20 heures ,après il suffit de mettre un mot ,rien de votre part, pas à comprendre .
Là c'est le paradoxe ,dans l'hôtel il y avait plus personne et je conduisait des clients à Zaventem
2/10 Horrible
damien
29 mai 2022
damien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Walthère le 25 juin 2022
Wie ist es nur möglich solche lügen zu
schreiben,à ne pas comprendre
2/10 Horrible
pierre
29 mai 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Walthère le 25 juin 2022
comment est t'il possible d'écrire ces
mensonges,pas à comprendre
2/10 Horrible
Antonio
28 mai 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Walthère le 25 juin 2022
comment écrire un commentaire aussi négatif,pas à comprendre
8/10 Bien
Brigitte
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
chantal, evere
13 juil. 2020
chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de votre serviteur le 15 juil. 2020
Merci pour votre commentaire mais pour juger un lit, il ne faut pas y dormir avec son chien;
Pour juger le bar il faut d'abord le fréquenter - bien à vous - Hotel La Forge
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de votre serviteur le 15 juil. 2020
Merci pour votre commentaire
Au plaisir
Alice et Walthère
2/10 Horrible
julie
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de ALICE le 10 janv. 2020
MEIN VATER EIN ERFAHRENDER COMMERCANT SAGTE SCHON KUNDEN OHNE
GELD SIND KEINE KUNDEN
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Williams
30 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne pas être trop exigeant
Williams
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Au plaisir d'un bon moment le 2 août 2019
petit déjeuner cher,10 euro,
jus de fruit, café,pain gris, pain blanc,charcuterie ,fromage,camenbert,confiture,oeufs,omelette,croissant
tous à volonté servie à partir de 7 heures pour seulement
10 E
Un jeu peut en cacher un autre
avec 11 mois de mauvais temps mieux vaut un bon chauffage et puis nous distribuons des ventilateur
Au plaisir
Alice
4/10 Médiocre
carine
23 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geen aanrader
carine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Willy
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près du centre de Malmedy.
Willy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Xavier
26 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Gerard
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service
1 chambre pas chère, c'est tout.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Laforge Alice le 2 nov. 2018
Quand les fauchés débarquent !
Avant de nous tomber dessus, la touriste nous a agressé au téléphone avec grossièreté peu commune pour s'assurer de ne pas devoir débourser plus que € 59,00 pour une chambre double.
Petit déjeuner à €10,00 - trop cher et trop tard alors que nos chers touristes ont quitté l'hôtel comme des voleurs sans un mot et à passé 10h.
Pas contrôler son comportement et puis avoir le droit
de critique immuable.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Gérard, Paris
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
logement assez central , mais spartiate
Gérard
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hôtel la forge le 19 août 2018
Vous avez louer un studio 4 personnes,lit séparé,pour 1 nuit
120€,vous êtes arriver tard ,vous adoptez pas une attitude de client car la chose la plus normale est de quittez les lieux
a 10 heures comme indiquer
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Accepte les chiens
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Bibal regis
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end a malmedy.
Bibal regis
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
sabrina, spa
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le cwarme
sabrina
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Chantal, Bruxelles
5 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
facile car il accepte les chiens
Chantal
6/10 Satisfaisant
Anne Carole
15 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Carole
6/10 Satisfaisant
Philippe
9 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
8/10 Bien
Philippe
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
6/10 Satisfaisant
Julie
24 mai 2016
Julie
2/10 Horrible
Sébastien, Taverny
18 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
2/10 Horrible
LOIS
9 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIS
4/10 Médiocre
Bernadette, vous pouvez me nommer, mon avis ,c'est le mien!!
4 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bernadette
6/10 Satisfaisant
MarieChristin
8 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
MarieChristin
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passe ton chemin vers un meilleure hôtel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restés devant la porte
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
CHANTAL
15 juil. 2015
CHANTAL
8/10 Bien
Dominique, Fontainebleau
7 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans problème
Dominique
8/10 Bien
laurent, comines
20 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
laurent
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
voyageur, france
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
plutot studio qu'hotel
voyageur
2/10 Horrible
Pascale, Morgemoulin
3 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'EST UN SCANDALE
Pascale
Réponse de laforge le 3 janv. 2015
mais MADAME,notre bar est un fashion bar une nouveauté avec beaucoup de succès ,cela se fait de plus en plus
En arrivant vous aviez une discussion avec votre partenaire et subitement la clés de votre chambre se trouvait a la réception, surprise
je vous ai télépfoné et vous Madame avez répondue que vous êtes retournez pour un problème familiale.
Votre chambre était correct et propre et en plus une belle chambre et 77 € pour une nuit est un tout petit prix partout a Malmedy vous payer 85 € en saison
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déroutant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2014
Les points forts : Propreté