HĂŽte professionnel

MLL Blue Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec bars/salons et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MLL Blue Bay Hotel

Buffet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double, vue mer | Vue sur la plage/l’ocĂ©an

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Tout compris
  • Piscine
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double, vue mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure pour 1 personne

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double pour 1 personne, vue montagne

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double, vue montagne (2 adults and 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure, vue mer

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure, vue montagne (2 adults and 1 child)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple, vue montagne

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/ Camino Vecinal de Genova-Sant Agusti, No. 30, Palma de Mallorca, Mallorca, 7015

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Mayor - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Porto Pi Centro Comercial - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Palma de Majorque - 4 min en voiture - 2.8 km
  • ChĂąteau de Bellver - 5 min en voiture - 3.2 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 9 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Son Fuster - 8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Fuster Vell - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Palma de Majorque (PMI) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCala Nova - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCala Mayor Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSoda Pop Caffe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Siesta Italiana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘForn San Agustin - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MLL Blue Bay Hotel

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Plage de Cala Mayor
L'hébergement MLL Blue Bay Hotel dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme du vélo. Le restaurant sur place, Buffet, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et une salle de jeux vidéo.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), table de billard et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Options tout inclus

MLL Blue Bay Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (10 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Buffet
  • Lobby Bar
  • Pool Bar

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre février et octobre
Piscine accessible de 10 h 30 à 19 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel
MLL Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Palma de Mallorca
MLL Blue Bay
Hotel MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
Palma de Mallorca MLL Blue Bay Hotel Hotel
Hotel MLL Blue Bay Hotel
Hotel Blue Bay
Mll Blue Bay Palma De Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Hotel
MLL Blue Bay Hotel Palma de Mallorca
MLL Blue Bay Hotel Hotel Palma de Mallorca

Foire aux questions

L'hébergement MLL Blue Bay Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h 30 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MLL Blue Bay Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MLL Blue Bay Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MLL Blue Bay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MLL Blue Bay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement MLL Blue Bay Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

L'hébergement MLL Blue Bay Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MLL Blue Bay Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Palma de Majorque se trouve prÚs de la plage, à 15 minutes à pied de sites comme Plage de Cala Mayor et Grottes de Génova. Port de Palma de Majorque est à 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement MLL Blue Bay Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 94 avis sur 396.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 180 avis sur 396.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 92 avis sur 396.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 396.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 396.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien, je recommande

HÎtel relativement bien placé. Propre. Calme. La piscine est vraiment un plus. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jean Claude, Crans-Montana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel avec piscine et possibilités de nourriture variées. Buffet petit-dejeuner trÚs riche.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le calme et le personnel trĂšs hospitalier et professionnels
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Catarina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service dÚs notre arrivé à l'hÎtel était super ! Nous avons été bien accueilli !
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

MARIE FRANCOISE

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment vraiment top

L'hotel était trÚs bien, le personnel accueillant. Les services proposés étaient parfait. L'hotel etait trÚs propre ! Petit bémol pour le lit double qui etait en fait deux lits simple collés. Le petit déjeuné etait bon et trÚs varié. La vue de l'hotel est vraiment top. La piscine rien a redire. Au moment de partir on a demandé au réceptionniste d'appeler un taxi, 1 minute 30 aprÚs il etait la.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel surplombant la mer. Jolie vue depuis le balcon. PossibilitĂ© de bus reliant Palma de Mallorca pour 2 € le trajet. Piscine agrĂ©able mais un peu fraiche en ce dĂ©but mai.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
le wifi ne marche pas , on a ete obliger de prendre une carte sim chez un vendeur a cÎté il faut compter 40 euros
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel moyen

trÚs bon petit déjeuner varié, hotel propre mais confort de la chambre trÚs moyen ,literie,SDB,,connection internet trÚs mauvaise, reception TV mauvaise ,parking presque inexistant vue mer demander les étages supérieurs. personnel agréable
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Stephany, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
TrÚs bien accueilli. HÎtel bien situé personnel accueillant sympathique
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bon emplacement.calme.amabilité du personnel.propre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TOUT, personnel sympathique, chambre spacieuse et propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Établissement nĂ©cessitant des rĂ©novations sĂ©rieuses car vieillot. Les chambres sont petites et trĂšs mal insonorisĂ©e. Tout inclus avec repas prĂšs d'un fast-food, petit dĂ©jeuner pas beaucoup de choix, les cocktails imbuvables. Animations endormantes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel qui est tres accueillant et tres serviable
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
séjour agréable. Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. en particulier MAIKA et CAROLINA à la réception, PACO et BORIS au bar et MARIE CARMEN au restaurant.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
La vue, paeking pas a cÎté de l'hÎtel. Peu d'animation.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La vue la piscine etc le massage les spectacles la nourriture
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Xxxxxxxxxcccxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Cxxxxxxxx. Xxxxxxxxxcccxxxxxxx
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les buffets sont trÚs variés et trÚs bons. Le personnel est charmant . Les chambres avec vue sur mer et balcon sont trÚs agreables. L'hÎtel est bien situé à l'écart de la ville mais nous pouvons aller à Palma a pied ( 1 heure) en se promenant .Aucun bruit la nuit ( route, voiture).Nous reviendrons sûrement .
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TrÚs bel emplacement. Vue sur mer. Buffet le matin et le soir excellent et trÚs varié. Personnel charmant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 Bien

VICTOR

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

chambre face ala mer

Bon hÎtel repas varie seul petit inconvénient il faut régler le bar et les boissons a chaque fois
Séjour de 7 nuits en avril 2019