HĂŽte professionnel
Hotel Ilusion Calma & Spa
HÎtel de style méditerranéen, avec spa proposant des soins complets et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Ilusion Calma & Spa





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue piscine

Chambre Double, vue piscine
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple (2 adultos + 1 niño)

Chambre Triple (2 adultos + 1 niño)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Carrossa Hotel & Spa
Arta
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 46Â avis
Le nouveau prix est de 353 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrer de Horaci, 5, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca, 7610
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BQ Apolo Hotel
BQ Apolo Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 187 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă payer Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 15 EUR par personne
- Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
D-H Calma
D-H Calma Hotel
D-H Calma Hotel Playa de Palma
D-H Calma Playa de Palma
Hotel Calma Playa de Palma
Calma Playa de Palma
Hotel Ilusion Calma Playa de Palma
Ilusion Calma Playa de Palma
D H Calma Hotel
Hotel Ilusion Calma
Ilusion Calma
Hotel Calma
Hotel Ilusion Calma Spa
Ilusion Calma & Palma Mallorca
Hotel Ilusion Calma & Spa Hotel
Hotel Ilusion Calma & Spa Palma de Mallorca
Hotel Ilusion Calma & Spa Hotel Palma de Mallorca
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Ilusion Calma & Spa
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Hugo
Voyage dâaffaires
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Romain
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Romain
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mathieu
27 avr. 2024
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Florence
19 avr. 2024
Florence
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Samuel
29 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 9 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jean-Christophe
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Christophe
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Yves
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel et restaurant.
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
GILLES
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
GILLES
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
FLORENCE
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FLORENCE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
jose
27 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Cassandra
12 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cassandra
Séjour de 4 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Manuel
2 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
calamiteux
Manuel
Séjour de 9 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Maryse
13 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé et trÚs agréable
Maryse
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
annick
3 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
annick
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Axelle
11 juil. 2022
Axelle
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Severine
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Houas
29 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ne merite pas les 3 etoiles
Houas
Séjour de 1 nuit en août 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Catalonia Majorica HotelHotel MiradorUrban Hostel Palma Albergue JuvenilFERGUS Club Palmanova ParkHM Palma Blanc HotelEs Princep - The Leading Hotels of the WorldGPRO Valparaiso Palace & SpaMLL Blue Bay HotelMelia Palma MarinaDreams Calvià MallorcaBQ Belvedere HotelProtur Naisa Palma HotelHotel Portofino MallorcaEurostars Marivent HotelMaison de vacances "Torre Blanca" avec vue sur la mer, piscine partagée et Wi-FiUR Palacio AvenidaINNSiDE by Meliå Palma BosqueBe Live Adults Only MariventCa n'Alexandre - Turismo de Interior - Adults OnlyINNSiDE by Meliå Palma CenterHotel SaratogaHotel Amic HorizonteNakar HotelHotel Joan Miró MuseumHotel Isla Mallorca & SpaZafiro PalmanovaNixe Palace Hotel