Avis sur INNSiDE by Meliá Palma Bosque
INNSiDE by Meliá Palma Bosque
Camilo Jose Cela 5, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Antonio Diaz, Guest Service Manager le 19 janv. 2024
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que ton séjour ait été agréable et que tu aies apprécié la propreté et la décoration de notre établissement.En revanche, nous sommes navrés des nuisances citées et nous en faisons le suivi avec notre équipe d'entretien.Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner.Au plaisir de te recevoir de nouveau,Antonio Diaz, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Caroline
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour impeccable
Caroline
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Severine
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Damien
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Alexandrina
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandrina
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Pierre-Adrien
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Adrien
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ana Delgado - Guest Experience Manager le 27 oct. 2022
Dear Pierre-Adrien, Thank you for sharing your experience with us! Best regards,
10/10 Excellent
francesco
11 juil. 2022
francesco
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Liliya
4 mai 2022
Liliya
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Pablo
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service, confort et propreté impeccables
Pablo
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ana Delgado - Guest Experience Manager le 10 août 2022
Dear Pablo,
Thank you for sharing your experience with us. We are glad to know that we met your expectations and that you had a wonderful stay with us.
Looking forward to see you soon again in INNSiDE Palma Bosque.
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en couple
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Ana Delgado - Guest Experience Manager le 10 août 2022
Dear Guillaume,
Thank you very much for your comments. Looking forward to see you soon again with us.
10/10 Excellent
Anaïs
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Anaïs
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Eric
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Dany, Montréal
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 30 oct. 2019
Merci Dany pour votre magnifique score de notre hôtel!
Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 5 sept. 2019
Bonjour!
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 2 sept. 2019
Thank you for your wonderful score of our hotel!
We hope to welcome you back soon!
8/10 Bien
Leslie, Paris
Voyage en groupe
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 29 août 2019
Merci Leslie,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Gil
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité p
Gil
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 29 août 2019
Cher Gil,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 22 août 2019
Thank you for your score!
we hope to welcome you back soon
10/10 Excellent
Léa
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Léa
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 15 août 2019
WOW! Parfait :)
Lea, nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
guenhael
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transit de luxe
guenhael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 1 août 2019
Cher guenhael,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
karine
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 29 juil. 2019
THANK U Karine for your great score of your stay!
We hope to welcome you back soon,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 17 juil. 2019
Thank you for your review!
We are sad to know that your stay has not been as expected.
We hope that you give us a new opportunity to show you that it has been something timely, and we are at your disposal so that the next time your stay is perfect.
Thank you again and we hope to welcome you back soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 19 juil. 2019
Merci pour la votre review!
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de David Gimenez le 13 févr. 2019
Cher worktripper,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante,comme cela est toujours notre objectif ultime.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Coco, Aulnay-sous-bois
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Coco
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de David GImenez le 22 janv. 2019
Dear Coco,
We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma
Thank you very much for sharing with us your experience.
We are sorry to hear about your experience with the heating. We work every day to improve all aspects of our service.
We look forward to welcoming you back in a not too distant future.
10/10 Excellent
Sylvie, Quebec
30 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de David Gimenez le 23 oct. 2018
Dear Sylvie,
Thank you in the first place, for choosing our hotel for such a special occasion!
We are very pleased to hear that you highly enjoyed our stay with us.
I have forwarded your kind comments to Gloria.
We look forward to welcoming you back in a not too distant future.
8/10 Bien
Olivier
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Olivier
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de David Gimenez le 23 oct. 2018
Dear Olivier ,
We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma.
We are happy to know that you have enjoyed #worktripping and we hope to see you again soon.
Thanks again, and we remain at your disposal.
8/10 Bien
Melina
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Melina
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de David GImenez le 29 oct. 2018
Cher Melina,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante,comme cela est toujours notre objectif ultime.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
nadege, ST MATHIEU DE TREVIERS
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
nadege
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de David Gimenez le 23 oct. 2018
Dear Nadege,
We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma
Thank you very much for sharing with us your experience. It is always a pleasure for us to hear that our guests enjoyed their stay at our hotel.
I have forwarded your kind comments to Francisco, our lifeguard.
We look forward to welcoming you back in a not too distant future.
8/10 Bien
drpr, bordeaux
26 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel sympa mais...
drpr
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 31 juil. 2018
Merci!!
We are sorry to know that our rooms were smaller than you expected, next time please ask for one of our suites...You will love their design and size!
Hoping to welcome you back soon,
10/10 Excellent
malika, paris
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
malika
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de David Gimenez le 26 juil. 2018
Cher malika,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables à Hotels.com.
Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime. Nous apprécions vos paroles aimables envers notre personnel
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
ABOT, PARIS
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABOT
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Réponse de David Gimenez le 13 juil. 2018
Cher ABOT,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante,comme cela est toujours notre objectif ultime.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
delph, paris
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel
delph
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de David Giménez le 14 mai 2018
Cher Delph,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres accueillant et tres bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de David GImenez le 23 avr. 2018
Dear worktripper,
We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma
Thank you very much for sharing with us your experience. It is always a pleasure for us to hear that our guests enjoyed their stay at our hotel.
I have forwarded your kind comments to all our staff.
We look forward to welcoming you back in a not too distant future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très recommandable!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de David GImenez le 1 mars 2018
Cher worktripper,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Eva, FRANCE
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans ce magnifique hôtel !!
Eva
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
LINHA LAFOES Lda
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et Staff Tip Top.!.!.!
LINHA LAFOES Lda
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Robert
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Annie
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Annie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Cindy
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 18 mai 2024
Dear Cindy, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.We are happy to know that your room met your expectations and that you had a comfortable stay with us.We are equally happy to hear that our team lived up to their reputation and did their best in looking after you.However, as your feedback assists us in improving our services, we have noted your comments regarding our breakfast hours.We hope to welcome you back. Best wishes,Toni Diaz, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Sabine
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 18 mai 2024
Liebe Sabine,danke für Dein Feedback.Wir freuen uns riesig, dass es Dir bei uns so gut gefallen hat.Super, dass du dich in deinem sauberen Zimmer wohl gefühlt hast und mit unserem Frühstück gut in den Tag starten konntest.Danke auch für dein Kompliment an unsere Mitarbeiter, das geben wir auf jeden Fall so weiter.Bis zum nächsten Mal!Viele Grüße,Toni Diaz, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Lara
24 avr. 2024
Lara
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sophie
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Armand
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 6 avr. 2024
Hey Armand,schön, dass du dich nach deinem Besuch bei mir nochmal zurückmeldest!Toll, dass dir unsere Liebe zum Detail aufgefallen ist und Du die Herzlichkeit unserer netten Mitarbeiter herausstellst.Nichts motiviert uns mehr, als wenn unsere Gäste sich wie zu Hause fühlen und daher teilen wir deine Höchstbewertung mega gerne mit dem gesamten Team!Machs gut und bis zum nächsten Mal!Toni Diaz, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Sarah
27 mars 2024
Sarah
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Gianna
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gianna
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Samuel, Portsmouth
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 5 mars 2024
Dear Samuel,Thank you for this positive review.We're tickled pink to hear that our staff's friendliness shone through and that our commitment to cleanliness met your impeccable standards. It's always a joy to know that our thoughtful touches to the everyday essentials have been noticed and appreciated. Our team is beaming with pride at your kind recognition of the service and room amenities that we've carefully curated for your comfort. A delightful stay is what we aim for, and it sounds like we hit the mark!We look forward to seeing you again.Best wishes,Toni Diaz, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 21 févr. 2024
Hi Sophie,dankeschön für deine tolle Bewertung zu unserem INNSiDE by Meliá Palma Bosque!vielen Dank für Deine strahlenden Worte! Es freut uns riesig, dass unser Frühstücksbuffet mit frischen, lokalen Produkten Deinen Morgen versüßt hat – so soll jeder Tag bei uns starten! Unsere Sauberkeit ist tatsächlich makellos, und wir schätzen es sehr, dass Du dies zu 100% bestätigst. Auch über Dein Lob zu unserem Service und den Annehmlichkeiten in Deinem Zimmer sind wir ganz entzückt; unsere delikat designten Räume sollen Dir das Gefühl geben, mehr als zuhause zu sein. Unsere Multifunktionsräume mit kreativen Meetingräumen warten nur darauf, wieder von Deinen Ideen inspiriert zu werden. Und nach einem produktiven Tag gibt es nichts Besseres, als in unserem Wellnessbereich oder mit einem Workout im 24-Stunden-Gym zu entspannen. Stay Curious!Wir hoffen, dich bald wieder mal bei uns zu sehen.Viele GrüßeToni Diaz, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Thilo
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thilo
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Antonio Diaz, Guest Service Manager le 2 févr. 2024
Hey Thilo,schön, dass du dich nach deinem Besuch bei mir nochmal zurückmeldest!Dein Lob für unser Personal lässt unser Herz höherschlagen und wir freuen uns, dass unser Syndeo Restaurant Deinen Gaumen mit seinen internationalen Aromen verzaubern konnte. Dass Du den Innenpool auch im Winter genießen konntest, zeigt, dass bei uns die Badezeit nie endet. Unsere Teams arbeiten stets mit Begeisterung, um Dein Erlebnis unvergesslich zu machen, und es scheint, als hätten sie genau das erreicht!Alles Gute für die Zukunft und hoffentlich besuchst du uns auch in der Zukunft wieder.Freundliche Grüße,Antonio Diaz, Guest Service Manager