Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur INNSiDE by Meliá Palma Bosque

4.5 out of 5
INNSiDE by Meliá Palma Bosque
Camilo Jose Cela 5, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 340 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 642." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel avec de belles prestations. Je recommande
Nous avons passé un bon weekend à Palma de Majorque. L'hôtel est très sympa et les prestations sont haut de gamme. Notre chambre était assez spacieuse mais dommage qu'on ait pas eu la vue du côté de la piscine. Nous avons apprécié la chambre mais malheureusement le bruit de la ventilation était assez bruyante pour ma part, je n'ai pas pu bien dormir à cause de cela. D'après le réceptionniste, ce son est normal. Ensuite, il y a peut être des petits travaux d'entretien à faire dans cette chambre au niveau des sols, joints etc. Sinon un bon séjour en général. Nous avons apprécié les repas proposés et l'amabilité des employés.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Antonio Diaz, Guest Service Manager le 19 janv. 2024
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que ton séjour ait été agréable et que tu aies apprécié la propreté et la décoration de notre établissement.En revanche, nous sommes navrés des nuisances citées et nous en faisons le suivi avec notre équipe d'entretien.Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner.Au plaisir de te recevoir de nouveau,Antonio Diaz, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour impeccable
Bravo à la femme de ménage: efficace et très gentille. Beau et bon buffet de petit déjeuner.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast was nice, very various. The room was beautiful.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Alexandrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Pierre-Adrien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moderne et chic
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ana Delgado - Guest Experience Manager le 27 oct. 2022
Dear Pierre-Adrien, Thank you for sharing your experience with us! Best regards,

10/10 Excellent

francesco

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Liliya

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Pablo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service, confort et propreté impeccables
Nous avons passé un séjour très agréable dans l’hôtel. Notre chambre était très propre et confortable, la piscine couverte bien chauffée et entretenue. L’hôtel est cependant un petit peu éloigné du centre ville ancien.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ana Delgado - Guest Experience Manager le 10 août 2022
Dear Pablo, Thank you for sharing your experience with us. We are glad to know that we met your expectations and that you had a wonderful stay with us. Looking forward to see you soon again in INNSiDE Palma Bosque.

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolument magnifique !
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Ana Delgado - Guest Experience Manager le 10 août 2022
Dear Guillaume, Thank you very much for your comments. Looking forward to see you soon again with us.

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Hôtel récent 4* supérieur, très propre, accueil sympa, le personnel est très agréable, souriant, petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix, la chambre swim up en rez de chaussée au niveau de la piscine vraiment top et confortable, piscine propre et assez grande, petit bémol elle est à l’ombre assez tôt l’après-midi. :-( Sinon je vous le conseil les yeux fermés. J’y retournerai :-) Adios amigos
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Parfait vraiment bien placé et très agreable
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Dany, Montréal

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel très propre, situé dans quartier douteux.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 30 oct. 2019
Merci Dany pour votre magnifique score de notre hôtel! Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne, mini bar gratuit rempli tous les jours, piscine agréable malgré que les lits autour soient payants. Plutôt contente de mon séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 5 sept. 2019
Bonjour! Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 2 sept. 2019
Thank you for your wonderful score of our hotel! We hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Leslie, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel Est bien placé et le petit déjeuner est excellent avec des gaufres faites maison. Dommage que le petit dej n’est pas inclu est coûte 15€ par nuit ce qui est excessif pour palma Le point le plus négatif est la piscine qui ne reste pas ensoleillée toute la journée On voit le soleil vers 11h et il commence à disparaître vers 15h Sinon l’hotel Est top
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 29 août 2019
Merci Leslie, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Gil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité p
Très bel hôtel situé dans le port touristique de palma nous sommes tout de même à 30 minutes du centre à pied ce qui pose un problème pour les restaurants aux alentours et pour aller à la plage l’ambiance de l hôtel est jeune les services sont tres satisfaisant et surtout les personnels d’accueil sont vraiment au top
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 29 août 2019
Cher Gil, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 22 août 2019
Thank you for your score! we hope to welcome you back soon

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent séjour , l’hotel Est magnifique, le personnel adorable du début à la fin ! Première fois que je suis aussi satisfaite des prestations d’un hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 15 août 2019
WOW! Parfait :) Lea, nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

guenhael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transit de luxe
Séjour court du à l'arrivée tardive de notre avion. ..accueil sympa mais il faudrait une solution de parking...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 1 août 2019
Cher guenhael, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 29 juil. 2019
THANK U Karine for your great score of your stay! We hope to welcome you back soon,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié le petit déjeuner gargantuesque, la piscine dans l'hôtel, la chambre spacieuse. En revanche nous ne comprenons pas les raisons pour lesquelles le personnel de l'hôtel à laisser un groupe d'individus nous polluer de leur musique les samedis après-midi et dimanche après-midi. Qu'un groupe fasse un peu de bruit l'espace de 10 minutes que un jeu, une remarque, etc. ok, mais nous imposer leur musique de 12h à 17h, c'était beaucoup trop.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 17 juil. 2019
Thank you for your review! We are sad to know that your stay has not been as expected. We hope that you give us a new opportunity to show you that it has been something timely, and we are at your disposal so that the next time your stay is perfect. Thank you again and we hope to welcome you back soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement satisfait : bel hotel moderne recement renové, chambre sympa spacieuse avec une bonne litterie, piscine agreable. Deux petits bemols : une clim un peu bruyante et un peu juste sur les amenités...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 19 juil. 2019
Merci pour la votre review! Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Endroit sympathique proche du port et du bord de mer.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de David Gimenez le 13 févr. 2019
Cher worktripper, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante,comme cela est toujours notre objectif ultime. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Coco, Aulnay-sous-bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joli hotel accueillant et propre, bien placé.Nous avons pris une chambre de luxe avec balcon,nous avons été déçu de ne pas trouver de peignoir et chaussons .Nous avons eu un problème de climatisation qui ne fonctionnait pas, elle était réglée à 25° automatique et impossible de descendre la température ,nous avons signalé à plusieurs reprises,le technicien et la femme de ménage ont essayé mais hélas on nous à laissé comme sa ,nous avons eu trop chaud dans la chambre, vraiment désagréable de dormir fenètre ouverte et d'entendre du bruit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de David GImenez le 22 janv. 2019
Dear Coco, We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma Thank you very much for sharing with us your experience. We are sorry to hear about your experience with the heating. We work every day to improve all aspects of our service. We look forward to welcoming you back in a not too distant future.

10/10 Excellent

Sylvie, Quebec

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
+We went to Palma for our 10 anniversaire. Also my brithday was there and I received a nice cake from the hotel delivered at my door. It was really appreciate. We really enjoy the location of this hotel. Bus at the corner with a mercato near by and a really good indian restaurant. We did not have any trouble sleeping. I will say the bed are really confortable, one of the best we had in Europe. We also appreciate that you had a fridge in the room and a safe. I want to say a special thanks to Gloria for all the help she provided us. We also requested a wake up call and a taxi. So check out was done fast. Thank you. - the coridor of the rooms needs a clean up.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de David Gimenez le 23 oct. 2018
Dear Sylvie, Thank you in the first place, for choosing our hotel for such a special occasion! We are very pleased to hear that you highly enjoyed our stay with us. I have forwarded your kind comments to Gloria. We look forward to welcoming you back in a not too distant future.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Seul bémol, les chambres attribuées se trouvaient au niveau de la piscine (même étage) ce alors même que nous avions justement sélectionné des chambres avec balcon pour ne pas nous trouver avec les gens devant nos fenêtres. L'hôtel étant complet, nous n'avons pu être relogés que le lendemain. Les portes des chambres donnant sur les couloirs sont très mal isolées et il y a beaucoup de bruit. Tout le reste était tout à fait à la hauteur des descriptifs et le cadre est très moderne et très agréablement décoré.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de David Gimenez le 23 oct. 2018
Dear Olivier , We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma. We are happy to know that you have enjoyed #worktripping and we hope to see you again soon. Thanks again, and we remain at your disposal.

8/10 Bien

Melina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Rapide séjour en vacances de 3 nuits Hôtel très bien très moderne belle déco et supers équipements. Le quartier autour est moins moderne
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de David GImenez le 29 oct. 2018
Cher Melina, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante,comme cela est toujours notre objectif ultime. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

nadege, ST MATHIEU DE TREVIERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
L hôtel est propre, très spacieux j'ai beaucoup aimer le style de déco, le petit déjeuner qui est proposer est très varie. Les échantillons de beauté en chambre sont d excellent produit, le mini bar est approvisionner tous les jours même si on ne s en sert pas. Les cocktails du bar sont très bon Petit plus pour Francisco le sauveur de la piscine qui a été très sympa avec nous et nous a bien fait rire et nous a partager des bonnes adresses
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de David Gimenez le 23 oct. 2018
Dear Nadege, We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma Thank you very much for sharing with us your experience. It is always a pleasure for us to hear that our guests enjoyed their stay at our hotel. I have forwarded your kind comments to Francisco, our lifeguard. We look forward to welcoming you back in a not too distant future.

8/10 Bien

drpr, bordeaux

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel sympa mais...
Hôtel sympa surtout la piscine mais les chambres sont trop petites pour une famille de 4 Pas de terrasse ni de balcon pour les familles Dommage... Petit déjeuner exceptionnel Et personnel attentif
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de David Giménez - Guest Experience Manager le 31 juil. 2018
Merci!! We are sorry to know that our rooms were smaller than you expected, next time please ask for one of our suites...You will love their design and size! Hoping to welcome you back soon,

10/10 Excellent

malika, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
l'hôtel est original, avec une déco soignée. L'intégralité du personnel est agréable et très accueillant. Le petit déjeuner est exceptionnel. Les chambres sont bien équipées, peignoir, chaussons, produits en tout genre et mini bar offert chaque jours. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de David Gimenez le 26 juil. 2018
Cher malika, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables à Hotels.com. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime. Nous apprécions vos paroles aimables envers notre personnel Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

ABOT, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tes belle hôtel , le personnel est chaleureux et accueillant.
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Réponse de David Gimenez le 13 juil. 2018
Cher ABOT, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante,comme cela est toujours notre objectif ultime. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

delph, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel
Bel hôtel, très bien entretenu, personnel très agréable. Rien à dire.
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de David Giménez le 14 mai 2018
Cher Delph, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime; nous essayons d'améliorer jour après jour Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres accueillant et tres bien situé.
hotel bien équipé , le personnel trés compétent la nourriture de bonne qualité. piscine intérieure vraiment trés appréciable. je le recommande fortement pour d'agréables vacances
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de David GImenez le 23 avr. 2018
Dear worktripper, We would like to thank you, on behalf of our entire team of innsiders, for choosing us for your stay in Palma Thank you very much for sharing with us your experience. It is always a pleasure for us to hear that our guests enjoyed their stay at our hotel. I have forwarded your kind comments to all our staff. We look forward to welcoming you back in a not too distant future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très recommandable!
Impeccable, n’hésitez pas. Le personnel de l’hôtel était charmant!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de David GImenez le 1 mars 2018
Cher worktripper, Nous apprécions sincèrement vos commentaires aimables. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisante, comme cela est toujours notre objectif ultime. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Eva, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans ce magnifique hôtel !!
Tout est parfait! Nous avions la chambre 'bay view' et la vue était magnifique! (les autres chambres ont une vue sur la piscine c'est moins agréable) La chambre était impeccable, superbe, tout confort, et super clean! Nous recommandons vivement cet hôtel!
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

LINHA LAFOES Lda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et Staff Tip Top.!.!.!
Staff vraiment Top.!.!.! Hotel très bien rénové avec beau design.!.!.! Seul inconvénient reste le site qui est vétuste...
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Annie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a clean, happy vibe at the hotel. We did feel breakfast could have been extended past 10:30 but other than that, it was fantastic
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 18 mai 2024
Dear Cindy, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.We are happy to know that your room met your expectations and that you had a comfortable stay with us.We are equally happy to hear that our team lived up to their reputation and did their best in looking after you.However, as your feedback assists us in improving our services, we have noted your comments regarding our breakfast hours.We hope to welcome you back. Best wishes,Toni Diaz, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein sehr gutes Hotel in Hafennähe und ca. 30 Minuten zu Fuß von Palma entfernt. Sehr nettes und freundliches Personal. Gutes Frühstücksbüffet. Unser Aufenthalt nur eine Nacht, da wir weiter auf das Schiff gehen. Auf jeden Fall zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 18 mai 2024
Liebe Sabine,danke für Dein Feedback.Wir freuen uns riesig, dass es Dir bei uns so gut gefallen hat.Super, dass du dich in deinem sauberen Zimmer wohl gefühlt hast und mit unserem Frühstück gut in den Tag starten konntest.Danke auch für dein Kompliment an unsere Mitarbeiter, das geben wir auf jeden Fall so weiter.Bis zum nächsten Mal!Viele Grüße,Toni Diaz, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Lara

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extrem freundliches und hilfsbereites Personal, Zimmer groß (in unseren Fall ein Dreibettzimmer, gr
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 6 avr. 2024
Hey Armand,schön, dass du dich nach deinem Besuch bei mir nochmal zurückmeldest!Toll, dass dir unsere Liebe zum Detail aufgefallen ist und Du die Herzlichkeit unserer netten Mitarbeiter herausstellst.Nichts motiviert uns mehr, als wenn unsere Gäste sich wie zu Hause fühlen und daher teilen wir deine Höchstbewertung mega gerne mit dem gesamten Team!Machs gut und bis zum nächsten Mal!Toni Diaz, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Gianna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Samuel, Portsmouth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly and helpful staff and very clean rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 5 mars 2024
Dear Samuel,Thank you for this positive review.We're tickled pink to hear that our staff's friendliness shone through and that our commitment to cleanliness met your impeccable standards. It's always a joy to know that our thoughtful touches to the everyday essentials have been noticed and appreciated. Our team is beaming with pride at your kind recognition of the service and room amenities that we've carefully curated for your comfort. A delightful stay is what we aim for, and it sounds like we hit the mark!We look forward to seeing you again.Best wishes,Toni Diaz, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles Hotel und gut angebunden. Das Frühstück war sehr lecker.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Toni Diaz, Guest Service Manager le 21 févr. 2024
Hi Sophie,dankeschön für deine tolle Bewertung zu unserem INNSiDE by Meliá Palma Bosque!vielen Dank für Deine strahlenden Worte! Es freut uns riesig, dass unser Frühstücksbuffet mit frischen, lokalen Produkten Deinen Morgen versüßt hat – so soll jeder Tag bei uns starten! Unsere Sauberkeit ist tatsächlich makellos, und wir schätzen es sehr, dass Du dies zu 100% bestätigst. Auch über Dein Lob zu unserem Service und den Annehmlichkeiten in Deinem Zimmer sind wir ganz entzückt; unsere delikat designten Räume sollen Dir das Gefühl geben, mehr als zuhause zu sein. Unsere Multifunktionsräume mit kreativen Meetingräumen warten nur darauf, wieder von Deinen Ideen inspiriert zu werden. Und nach einem produktiven Tag gibt es nichts Besseres, als in unserem Wellnessbereich oder mit einem Workout im 24-Stunden-Gym zu entspannen. Stay Curious!Wir hoffen, dich bald wieder mal bei uns zu sehen.Viele GrüßeToni Diaz, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Thilo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Supernettes Personal, sehr gutes Restaurant. Innenpool auch im Winter geöffnet.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Antonio Diaz, Guest Service Manager le 2 févr. 2024
Hey Thilo,schön, dass du dich nach deinem Besuch bei mir nochmal zurückmeldest!Dein Lob für unser Personal lässt unser Herz höherschlagen und wir freuen uns, dass unser Syndeo Restaurant Deinen Gaumen mit seinen internationalen Aromen verzaubern konnte. Dass Du den Innenpool auch im Winter genießen konntest, zeigt, dass bei uns die Badezeit nie endet. Unsere Teams arbeiten stets mit Begeisterung, um Dein Erlebnis unvergesslich zu machen, und es scheint, als hätten sie genau das erreicht!Alles Gute für die Zukunft und hoffentlich besuchst du uns auch in der Zukunft wieder.Freundliche Grüße,Antonio Diaz, Guest Service Manager