Red Level Room Sea and Cathedral View | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Victoria Gran Meliá

5 out of 5
Hotel Victoria Gran Meliá
Avenida Joan Miro 21, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 562 avis sur 884." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 884." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 884." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 884." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 884." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Lilianne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable dans cet hôtel. On aurait aimé avoir plus de personnel à l’accueil qui parlent français. Merci.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de The Guest Experience Department le 11 avr. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous avez pu profiter de la superbe vue que nous offrons sur la baie de Palma.Les membres de notre équipe sont des experts professionnels qui travaillent dans notre hôtel depuis des années. Ils sont habitués à travailler avec des clients de différentes nationalités et parlent plusieurs langues, dont le français bien sûr. Nous sommes désolés si ce n'était pas le cas et restons toujours à votre disposition.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Bien cordialement,The Guest Experience Department

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, chambres sur Marina un peu bruyantes.
Confort ok, agréable hors saison, très bon petit déjeuner. Vue sur la Marina ok, mais la route côtière en contre-bas est bruyante la nuit, même hors saison (moteurs rugissants, klaxons…). Un bémol: impossible d’obtenir un late check-out sauf à payer, alors que l’hôtel est quasi vide (60 minutes accordées à contre-cœur après negotiations pénibles). Rare et anormal pour un hôtel de la catégorie revendiquée (sauf si plein, ce qui se comprend mais n’était absolument pas le cas ici).
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Gloria Arenaza-Assistant Guest Experience Manager le 25 nov. 2022
Dear thierry,On behalf of the entire Team, we would like to thank you for having chosen our Hotel Victoria, a Gran Meliá, to spend your recent holidays in Palma.We are happy to read that you loved our wonderful breakfast with magnificent views over the harbour and the cathedral.On the other hand, we are sorry to know that the noise from the outside could have disturbed your rest. For future reservations, please do not hesitate to contact us in advance so we can inform you about all room categories we offer.With reference to the late check out, please allow me to kindly inform you that the prices at our Hotel are established according to 5-star hotel standards in Palma de Mallorca, but thank you very much for sharing your honest opinion with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.Kind regards,

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Gloria Arenaza-Assistant Guest Experience Manager le 20 août 2022
Dear Philippe,We highly appreciate your comments, thanks to them we continously strive to strengthen the points that need to be improved.Please accept our apologies for not having been able to achieve your expectations.Thank you once again and we hope you come to visit us again soon.Best regards,

10/10 Excellent

ABDERRAHMANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL REPOND A TOUS LES CRITERES POUR UN 5 ETOILES CENTRE HISTORIQUE PALMA A 15 MINUTES A PIEDS EQUIPEMENT EN EXCELENT ETAT ET LE PERSONNEL AIMABLE ET DISPONIBLE LES PRODUITS SERVIS AU RESTAURANT SONT FRAIS ET LES PETITS DEJEUNERS VARIES HOTEL AU TOP NIVEAU J'Y RETOURNERAI
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Gloria Arenaza-Assistant Guest Experience Manager le 17 avr. 2022
Cher Monsieur ABDERRAHMANE, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant l'Hôtel Victoria, a Gran Meliá, pour passer vos vacances à Palma et de nous avoir fait part de votre opinion sur ce site. En tant qu'équipe, c'est un honneur pour nous de lire que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous, en soulignant notre expérience du petit-déjeuner avec des vues incroyables sur la baie de Palma et la cathédrale et le service fourni par notre personnel. Nous nous réjouissons déjà d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison loin de chez vous, notre Hôtel Victoria, a Gran Meliá. Sincèrement,

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Maria le 9 nov. 2018
Dear Stephane, Thank you so much for taking the time to sharing this positive feedback about your recent stay with us. I am delighted to know that you enjoyed so much the time at Gran Meliá Victoria - much appreciated. We are very much looking forward to welcoming you back again! With best regards, Maria Ansalone Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Shouye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Maria Ansalone Guest Experience Manager le 5 nov. 2018
Dear Shouye, thank you very much for sharing your feedback about your recent stay at Gran Meliá Victoria. We are more than glad to see that everything was of your fullest satisfaction. The whole team would be pleased to welcome you back. Kindest regards, Maria Ansalone Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel, confort but far from well known beaches
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Ansalone Guest Experience Manager le 2 août 2018
Dear Guest, Thank you very much indeed for posting your feedback regarding your recent stay with us at the Gran Meliá Victoria. We appreciate reading that the Gran Meliá touch of luxury was of your liking. Our hotel, as an Urban hotel in Palma, is well connected to different means of transport, with which you can visit the beaches in Mallorca. For us, it will be our pleasure to advise you about them or to arrange excursions to the amazing beaches in Mallorca at your next stay. We are very much looking forward to welcoming you back again - hand on heart , hopefully in the not too distant future. Kindest regards, Maria Ansalone Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Rilc, Annecy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel à proximité immédiate du port.
Hôtel un peu vieillot, très mal insinorisé (on entend les toilettes de tous les voisins), tarifs des petit-déjeuners à 29 euros par jour et par personne beaucoup trop cher. Belle piscine extérieure et le bonus, une piscine intérieure chauffée avec sauna.

8/10 Bien

LE QUÉRÉ

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé
Impossible de régler la climatisation, trop chaud, et la seule solution proposée par la réception a été d'ouvrir la fenêtre !!!!!!!!!

8/10 Bien

alain, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fin de semaine à Palma.
L'expérience a vraiment très mal commencé avec un personnel à la réception stressé et pas trop souriant qui a voulu nous charger 40€/jour de plus car nous étions deux, même si la seconde personne partait ce même jour. Par contre, les choses se sont améliorées. Vu de la marina spectaculaire, petit déjeuner splendide, piscine fantastique, chambre magnifique. Un vrai 5*. Et en quittant, ils ont gentillement rectifié l'erreur et le €40/jour. Seul point négatif...tout est archi cher, une vrai arnaque, typique d'un hôtel haut de gamme . Un club sandwich à la chambre €16! 2 verres de rosé au bar €15. Petit déjeuner €29. Buffet de tapas €50. Alors pauvre rapport qualité-prix et on peut trouver bien mieux à proximité de l'hôtel pour moins cher L'hôtel est un peu loin à pied du centre historique mais les bus 3 ou 46 à 20m de l'hôtel vous amènent en 15 minutes. Passage fréquent. Le quartier de l'hôtel en avant (côté mer) est fabuleux mais en arrière ( côté ville) plutôt drabe mais on ne se sent pas en danger. Par contre, la vue côté ville doit être plutôt ordinaire. Payer le supplément pour la vue sur la marina vaut le coût. Par contre, la musique de la Terrace vous forcera de garder la porte du balcon fermée jusqu'à 23h si vous voulez un peu de silence ou écouter la télé. Dans l'ensemble une expérience très luxueuse si vous avez le budget d'en profiter.

8/10 Bien

Andre, Presentevillers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme chez soi
Nous avons passé deux nuits lors d'une escapade à Palma. Le Gran Mélia est un établissement de qualité romantique et luxueux, ou nous avons été accueillis en Français avec sourire et amabilité. Chambre agréable, avec du mobiliers de qualité, bonne literie. Le personnel aux petits soins, attentif, aimable et souriant. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité, mais un peu léger pour ce type d’établissement, dîner de bonne qualité avec un service très professionnel ,de bons conseils. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mal placé
Situé à côté d'une des plus grosses boites de nuit de l'ile...

8/10 Bien

Nathalie R.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tête à tête amoureux
petit séjour en amoureux, hôtel confortable, personnels compétents et courtois. Pour un 5 étoiles il manquait un peu de fraicheur et un petit coup de renouveau et de remise en état notamment des couloirs et de l'espace extérieur, un peu ringard et vide. Grande terrasse pour la suite junior mais hélas vide, 2 fauteuils, 2 transats sur environ 100 m2, un peu léger, quelques plantes ou poteries seraient plus gais et moins austères. Pas trés généreux pour les "redlevel" 2 capsules de nespresso, 2 chocolats par jour, 1 journal !!! quelques fleurs fraiches, quelques fruits frais pourraient être un plus. Peu de produits dans la salle de bain, style échantillon de faible qualité. Un brin déçu par rapport au prix payé surtout hors saison. 2 télés aucunes chaines françaises.

10/10 Excellent

Christophe, saint tropez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel !
Hotel de luxe avec un style British de tres bon gout offrant une tres belle vue sur la baie de Palma malgré une localisation tres légèrement excentree. Chambre impecable tres propre et res spatieuse. Personnel aux petits soins en permanence. Super Hotel ou nous reviendrons.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL
L’hôtel était très bien. Nous avons profité de la piscine, du spa et de la belle vue. On recommande.

6/10 Satisfaisant

Marike, PALMA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
chambre avec vue partielle mer, demandée, contrat respecté, sauf que notre vue donnait aussi sur l'arrière d'une discothèque horrible et que nous avions la musique toute la nuit... je parts une semaine par an, commande un 5 Etoiles pour éviter les désagréments, il y avait deux côtés de l'immeuble avec vue partielle, nous avons eu le mauvais côté...

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
à peine le niveau d'un 4 étoiles.
Ici tout doit être payé d'avance, malgré la prise d'empreinte carte bleue, non, c'est insuffisant, il faut payer le séjour d'avance. Personnel froid et antipathique, pas du tout à l'écoute. Au Grand Melia, l'insonorisation des chambres, on ne connait pas! Quand votre voisin prend sa douche, vous le savez, quand il va au toilettes, vous le savez, etc... Murs en carton-pâte, si votre voisin de droite est un couche-tard, et votre voisin de gauche, un lêve-tôt, il vous reste environ 3 heures de sommeil. Bien sûr, impossible de changer de chambre, l’hôtel à moitié vide est soudain "complet"! Bref, dans cet hôtel, il n'y a que le marbre qui soit 5 étoiles.

10/10 Excellent

Mong, Paris, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passeport de charme
Très bel hotel , bien situé au dessus du port ,belle vue, une décoration élégante . On se sent immédiatement très bien , le personnel est attentif, avec des gestes de bienvenue très agréables.. Notre chambre se trouvait au - 1 et dans un angle, ce qui n'était pas une situation excellente. Malgré cela il y avait suffisament de confort et d'agrément.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Handy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Toujours parfait.

10/10 Excellent

Melle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vraiment à recommander
Hôtel et personnel extrêmement agréable. Propreté et équipements parfaits.

10/10 Excellent

Romaine, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel luxe classique
un service de qualité, un personnel charmant, prestations à la hauteur des hotels Melia. très belle vue sur le port et la cathédrale. Chambre spacieuse et chaleureuse. Un seul bémol : la piscine intérieure et le salon de massage dans une pièce minuscule et étouffante.

10/10 Excellent

Georgina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó mucho las camas y las almohadas increíbles
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sarabdeep

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Peggy, Malba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel. Would stay again.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 22 mai 2024
Dear Ms. Peggy,Greetings from the Hotel Victoria, a Gran Meliá Hotel!Many thanks for your review of your recent visit.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.Wishing you all the best and looking forward to your next visit,The Guest Experience Department

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I travel quite a bit. This hotel ranked right up there. The place is airy, comfortable, nicely furnished and the staff could not be any more accommodating, helpful, friendly and service-oriented. The restaurant is excellent as are the bars and my new favorite bartender, Samir (Sam). Highly recommende.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 18 mai 2024
Dear Mr. Ronald,Greetings from the Hotel Victoria, a Gran Meliá Hotel!Many thanks for your review of your recent visit.It is delightful to hear that our commitment to a life well-lived shone through during your visit, and that you found comfort in the sumptuous rooms and elegant furnishings of our hotel. Your commendation for Samir, our dedicated bartender, is deeply appreciated and epitomizes the signature warmth and style of our service. We are also thrilled that you enjoyed the unrivalled fine dining experience in our restaurant and the refined atmosphere of our bars. Your glowing remarks are a testament to our dedication to providing exceptional experiences and intuitive personal service.We really hope we will have the opportunity of welcoming you back in the future. Kind regards,The Guest Experience Department

10/10 Excellent

Mariela, Las Vegas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 13 mai 2024
Chère Madame Mariela,Salutations de l'Hôtel Victoria, a Gran Meliá Hotel!Nous vous remercions pour ce bel avis.Nous vous remercions pour votre évaluation élogieuse et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service exceptionnel de notre équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,The Guest Experience Department

10/10 Excellent

Carlos Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 28 avr. 2024
Cher Monsieur Alain,Salutations de l'Hôtel Victoria, a Gran Meliá Hotel!Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,The Guest Experience Department

10/10 Excellent

mark

Les points forts : Équipements
All round excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 28 avr. 2024
Dear Mr.,Greetings from the Hotel Victoria, a Gran Meliá Hotel!We appreciate your feedback regarding your recent experience.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,The Guest Experience Department

8/10 Bien

sean

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles bestens!
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 6 avr. 2024
Lieber Herr ,Grüße vom Hotel Victoria, einem Gran Meliá Hotel! Herzlichen Dank für Ihr Feedback zu unserem Hotel.Wir freuen uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten.Schön wäre es, Sie in der Zukunft nochmal begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenThe Guest Experience Department

10/10 Excellent

Joe

Les points forts : Équipements
Great place with such a low price
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 4 mars 2024
Dear Mr. ,Greetings from the Hotel Victoria, a Gran Meliá Hotel!We appreciate you taking the time to review your recent experience.We are delighted to read that your time with us was enjoyable and that you found our rates competitive.We look forward to welcoming you back. Best regardsThe Guest Experience Department

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Neeta

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Annette, CULVER CITY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charming classy hotel, modernized. Staff was very helpful. Breakfast choices were excellent and staff was friendly and efficient.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 13 févr. 2024
Dear Ms Annette,Greetings from the Hotel Victoria, a Gran Meliá Hotel!Many thanks for your review of your recent visit.It gratifies us immensely to learn that our colleague's helpfulness made a notable impact on your experience, truly embodying our dedication to intuitive personal service. We are also thrilled that our breakfast offerings, featuring a continental buffet and live show cooking, met your expectations for an unrivalled fine dining experience.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,The Guest Experience Department

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sauber, sehr freundliches Personal, gute Lage, empfehlenswert.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de The Guest Experience Department le 18 févr. 2024
Sehr geerhrte Andrea,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Wir danken Ihnen herzlich für Ihre lobenden Worte und freuen uns sehr, dass Sie die Sauberkeit unserer Räumlichkeiten, die Freundlichkeit unseres Personals und die gute Lage unseres Hauses hervorheben. Es ist unser stetiges Bestreben, Ihnen eine Umgebung zu bieten, in der sich die Verbindung zum Land, der Respekt für gut gemachte Dinge und eine zurückhaltende Eleganz in jedem Detail widerspiegeln. Wir sind stolz darauf, dass wir Ihnen einen Einblick in eine Welt des Außergewöhnlichen gewähren und Ihnen mit unserem intuitiven persönlichen Service ein unrivalled fine dining experience bieten konnten.Mit freundlichen GrüßenThe Guest Experience Department

6/10 Satisfaisant

Santiago Lorente

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Marcia a

10/10 Excellent

Linda, Lompoc

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
The hotel was amazing, staff where so helpful, our bedroom was kept spotless and everynight they turned the bed covers back and left chocolate s on the bed. Those little extras made our stay very special. The hotel is situated in a perfect spot, views amazing and watching the sunset coming up when having breakfast was a sight to see.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Guest Experience Department le 2 janv. 2024
Dear Ms. Michelle,Greetings from the Hotel Victoria, a Gran Meliá Hotel!We appreciate your feedback regarding your recent experience.We are delighted to hear that our dedicated team contributed to making your stay memorable, offering immaculate service and those special touches that embody our dedication to a life well-lived. It's wonderful to know that the pristine condition of your room and the exclusive chocolate offerings added a touch of understated elegance to your evenings. The location of our hotel is indeed privileged, and we're thrilled that the panoramic views of the sunrise during breakfast left you with lasting impressions.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Best wishes for 2024,The Guest Experience Department

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Chelsea, Atlanta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Werner

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Infrastruktur etwas in die Jahre gekommen, gute Küche, sehr freundliches Personal, sauber ich würde das Hotel weiterempfehlen!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 11 oct. 2023
Lieber Herr Werner,Grüße vom Hotel Victoria Gran Meliá, einem Gran Meliá Hotel! Vielen Dank für Ihren Kommentar.Es freut uns sehr, dass Ihnen unsere Küche und das freundliche Personal gefallen haben. Wir sind stolz darauf, unseren Gästen einen hervorragenden Service zu bieten und schätzen Ihr positives Feedback. Wir nehmen Ihre Anmerkung bezüglich der in die Jahre gekommenen Infrastruktur zur Kenntnis und möchten darauf hinweisen, dass unser historisches Hotel eine umfassende Renovierung bis Ende 2023 oder Anfang 2024 plant. Dies wird dazu beitragen, unseren Gästen ein noch besseres Erlebnis zu bieten.Wir bedauern, dass Sie während Ihres Aufenthalts Unannehmlichkeiten erlebt haben und möchten uns für eventuelle Unzulänglichkeiten entschuldigen. Ihre Rückmeldung ist für uns sehr wertvoll, um unseren Service und unsere Einrichtungen kontinuierlich zu verbessern.Wir würden uns freuen Sie eines Tages bei uns wieder zu begrüßen und verbleiben mit freundlichen Grüßen.

10/10 Excellent

Patricia Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved everything about this hotel. The staff in thr hotel and around the pool were incredible. Friendly, attentive and professional. The service and food was excellent. A truly exceptional hotel and we'll defimitely go back.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 11 oct. 2023
Dear Patricia Ann,We always welcome feedback from our guests and appreciate you taking the time to share your thoughts.We are thrilled to hear that you loved everything about your stay, especially the incredible staff and the excellent service and food. Our team takes pride in providing friendly, attentive, and professional service to ensure our guests have a memorable experience. It's great to know that you found our hotel to be truly exceptional, and we appreciate your kind words about the atmosphere around the pool.We are delighted that you are considering returning to our hotel, and we look forward to welcoming you back for another fantastic stay.Best regards,

8/10 Bien

Eoin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Prof. Dan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

MIRIAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disfrutamos muchísimo la estancia en este hotel :)
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 9 sept. 2023
Apreciada Miriam,Nos alegra saber que disfrutaron mucho de su estancia y que nuestro servicio y las comodidades de la habitación fueron de su agrado. Apreciamos sus amables palabras, ya que trabajamos arduamente para mantener un ambiente elegante y acogedor para nuestros huéspedes.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Rosemary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely wonderful hotel, staff and dining!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Department le 4 sept. 2023
Dear Rosemary,Thank you for your positive feedback.It's great to hear you enjoyed your time at our hotel. Our dedicated team always strives to provide exceptional service and maintain a comfortable atmosphere for our guests. It's also great to know that you enjoyed our dining options as well, as we take pride in offering creative cuisine and traditional ingredients at our La Terraza del Victoria restaurant.We look forward to your next visit, Warm regards,The Guest Experience Department

8/10 Bien

Andreas

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Older building, however good service, pool and breakfast. Rooms clean, well spaced, but old. Nice area at the harbor, walking distance to Palma. At the moment heavy road construction along the entire harbor side
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Department le 4 sept. 2023
Dear Andreas,Thank you for reviewing your recent stay.We are delighted to hear that you appreciated our good service, pool, and breakfast. It's great to know that you found our rooms clean and well-spaced, even though they might have an older style. Our hotel is indeed a historical building, and we are planning a full renovation by the end of 2023 to further enhance our guests' experience.We apologize for any inconvenience caused by the road construction along the harbour. The works are being carried out by the City Council of Palma to beautify the public areas, and we assure you that measures are taken to minimize the acoustic effects on our guests' stay. We hope you enjoyed the hotel's prime location, within walking distance to Palma and proximity to various attractions.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience. Kind regards,The Guest Experience Department