Avis sur HM Gran Fiesta Hotel
HM Gran Fiesta Hotel
Carrer Marbella, 28, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2024
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de HM Gran Fiesta le 12 mai 2024
Dear Carine,Thank you for your great review. We are glad to hear that you enjoyed our services, on the other hand, we take note of your comment regarding the noise of the rooms, we will take it into account for future improvements. We look forward to welcoming you again at HM Gran Fiesta.Best regards. Guest relations manager
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Charlotte
26 avr. 2022
Charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
JM
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel agréable.
JM
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
alexandre
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Rooftop
alexandre
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Aude
22 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Aude
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
lison
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lison
Séjour de 8 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Maria
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Maria
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HM Gran Fiesta Team le 28 mars 2020
Chère Maria,
Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous pensons que le stationnement a été un inconvénient, mais il y a toujours une place pour se garer dans la région.
Cordialement,
HM Gran Fiesta Team
8/10 Bien
Frédéric
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Christophe
11 juil. 2019
Quelle déception !!!!
Christophe
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Fab
Voyage en couple
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fab
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Thierry
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend reposant
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Luc
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Luc
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Camille
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Camille
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Fadouch, FRANCONVILLE
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2ème séjour au HM GRAN FIESTA...très bien situé.
Fadouch
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
FADILA, FRANCONVILLE
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FADILA
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Nicole, STRASBOURG
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BEL HOTEL
Nicole
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Annick
27 août 2017
Les points faibles : Personnel et service
Manque de jus frais au petit-déjeuner!!!ü
Annick
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
je recommande
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Correct mais ne merite pas 4*
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
danielle, Marseille
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A+++++
danielle
8/10 Bien
Isabelle, Paris
2 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel au bord de la plage
Isabelle
8/10 Bien
Véronique, UK
16 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Véronique
10/10 Excellent
Imke
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imke
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Josep le 21 mai 2024
Zuerst möchten wir Sie wissen lassen, dass wir es zu schätzen wissen, dass Sie sich die Zeit nehmen, uns über Ihren Urlaub im HM Gran Fiesta zu informieren. Wir sind sehr freut dass Sie zufrieden sind.Hoffen wir, dass Sie uns wieder in einem unserer vielen HM-Hotels besuchen werden, die ideal für Ihren nächsten Urlaub gelegen sind.Nochmals vielen Dank für Ihre Kommentare zu unserem Hotel.Mit freundlichen Grüssen,Josep
8/10 Bien
Franziska
Voyage en couple
12 mai 2024
Franziska
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Josep le 12 mai 2024
Sehr geehrter Frau, FranziskaZunächst einmal möchten wir uns bei Ihnen bedanken, dass Sie uns für Ihren Urlaub in Palma gewählt haben.Wir freuen uns sehr zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben, es ist unser Hauptziel. Vielen Dank für Ihre netten Worte, es hilft uns, unsere Dienstleistungen zu verbessern, es hilft uns, Tag für Tag besser zu werden. Wir würden uns freuen, wenn Sie sich entscheiden, bei Ihrem nächsten Besuch auf der Insel wieder zu kommen. Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn wir Ihnen helfen können. Mit freundlichen Grüßen, HM Gran Fiesta!
10/10 Excellent
jorge vicente
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jorge vicente
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de HM Gran fiesta le 11 mai 2024
First of all we want to thank you for choosing us for your holidays/stay in Palma. We are very glad to read that you have enjoyed your stay with us, it is our main goal // Thank you so much for your nice words, it helps us to improve our services, it helps us to get better day by day.. We will be delighted if you decide to come back in your next visit to the island. Please do not hesitate to contact us if we can help you. Kindest regards, HM Gran Fiesta!
8/10 Bien
Sabine
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sabine
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de HM Gran Fiesta le 12 mai 2024
Lieber Sabine,Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns zu hören, dass Sie unseren Service genossen haben und wir freuen uns darauf, Sie wieder in HM Gran Fiesta begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen. Guest relations manager
10/10 Excellent
Christine
Voyage en groupe
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de HM Hotels Quality Manager. le 12 mai 2024
Dear ChristineWe are very happy to know that you enjoyed your stay with us and that our services and facilities have lived up to your expectations. We thank you very much for your great rating, and we hope to welcome you again soon in our hotel. Best regards.
6/10 Satisfaisant
jessica
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
jessica
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest relations manager, le 16 avr. 2024
Dear Guest,We are truly sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Cleanliness is a top priority for us at HM Gran Fiesta, and we usually receive positive comments about it. Your feedback is valuable, and it helps us focus on our commitment to providing the best possible service to our guests. Rest assured, providing a clean and comfortable environment for our guests remains our utmost priority.Best regards,Guest Satisfaction Manager,HM Gran Fiesta.
8/10 Bien
Dominic
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest relations manager HM Gran Fiesta le 12 mai 2024
Lieber Dominic,Vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung. Wir freuen uns zu hören, dass Sie unseren Service genossen haben, auf der anderen Seite haben wir die Wi-Fi zur Kenntnis genommen, um es in der Zukunft zu verbessern. Wir freuen uns, Sie wieder bei HM Gran Fiesta begrüßen zu dürfen. Grüße.
8/10 Bien
Gaye
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gaye
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest relations manager, le 8 avr. 2024
Dear Guest,Firstly, I'm glad to hear that you found our rooms to be clean and our staff to be friendly and helpful. It's certainly our aim to make all our guests feel welcomed and comfortable.I regret to hear about the issue with the heating and air conditioning during your stay in April. Rest assured, we always strive to ensure the comfort of our guests and had we been notified, we would have promptly sent our team to resolve the issue.We take note of your comment regarding the lack of a coffee/tea machine and additional toiletries in the room. We're always on the lookout for ways to enhance our guest experience.Lastly, I am pleased to learn that you enjoyed our themed dinners and the location of our hotel. We hope that these positive aspects contributed to a memorable stay in Palma city.We look forward to welcoming you back soon.Best regards,DianaHM Hotels Quality Manager
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de HM Hotels Quality Manager le 8 avr. 2024
Sehr geehrter Kunde,Es freut uns zu hören, dass Sie insgesamt zufrieden mit Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel waren und Sie die Lage und unsere Pools, insbesondere den auf dem Dach, genossen haben.Unsere Bar schließt tatsächlich um 18 Uhr, aber wir freuen uns, dass Sie die Möglichkeit hatten, Getränke von der Bar im Erdgeschoss mit nach oben zu nehmen, um den Sonnenuntergang zu genießen. Wir werden Ihre Anmerkungen zur Kenntnis nehmen und prüfen, wie wir das Erlebnis in Zukunft verbessern können.Es tut uns leid zu hören, dass Sie das Frühstück als etwas eintönig empfunden haben. Wir bieten jedoch eine Vielzahl von Optionen an, darunter Tee, Kakao, verschiedene Kaffeesorten, verschiedene Milcharten und Joghurts. Daneben gibt es Müsli, verschiedene Brotsorten und Gebäck, Aufschnitt, eine Auswahl an Käse und warme Optionen wie Würstchen, Bohnen und Rührei. Darüber hinaus bieten wir auch frische Früchte an.Wir freuen uns, dass Sie das Abendessen genossen haben und schätzen Ihr Feedback bezüglich der Platzwahl beim Frühstück. Wir werden dies berücksichtigen und nach Möglichkeiten suchen, um dieses Erlebnis für unsere Gäste zu verbessern.Es ist schön zu hören, dass Sie unser Hotel als vernünftig empfunden haben, und wir bedauern, dass Sie einige Aspekte als störend empfunden haben. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Urlaub erneut bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen ein noch besseres Erlebnis zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,DianaHM Hotels Qualitätsmanagerin
8/10 Bien
Stefanie
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Stefanie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Nerea L. le 15 mai 2024
First of all we want to thank you for choosing us for your holidays/stay in Palma. We are very glad to read that you have enjoyed your stay with us, it is our main goal // Thank you so much for your nice words, it helps us to improve our services, it helps us to get better day by day.. We will be delighted if you decide to come back in your next visit to the island. Please do not hesitate to contact us if we can help you. Kindest regards, HM Gran Fiesta!
10/10 Excellent
Iryna
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iryna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HM Gran Fiesta le 12 mai 2024
Caro Iryna,Grazie per la tua fantastica recensione Siamo lieti di sapere che ti è piaciuto il nostro servizio e non vediamo l'ora di darti il benvenuto all'HM Gran Fiesta. Cordiali saluti.Responsabile delle relazioni con gli ospiti
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en couple
15 févr. 2024
Maria
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Guest relations manager, le 8 avr. 2024
Liebe Maria, Es tut uns leid, dass Expedia Sie nicht vor Ihrer Ankunft informiert hat. Wir haben auf das Hotel HM Ayron Park, ein 5-Sterne-Hotel in Playa de Palma, zum gleichen Preis umgeleitet. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und hoffen, dass Sie den ausgezeichneten Service und die Einrichtungen des HM Ayron Park genossen haben. Mit freundlichen Grüßen.
8/10 Bien
Patrycja
18 déc. 2023
Patrycja
Réponse de Guest relations manager le 8 avr. 2024
Dear Patrycja, Thank you for your rating, we are glad to know that you enjoyed your stay with us. Regards
10/10 Excellent
Manfred
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manfred
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Lida
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lida
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Reiner Gerhard
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reiner Gerhard
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gerald
23 nov. 2023
Gerald
Séjour de 13 nuits en novembre 2023