10/10 Excellent
emilie
L’expérience « Santa Ponsa » est à vivre !

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.
À partir du 13 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Santa Ponsa - Fontenille Collection le 9 sept. 2025 commencent à 342,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, l'hébergement Santa Ponsa - Fontenille Collection accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70 EUR par véhicule.
Jouissant d'une belle situation près de l'aéroport, cet hébergement avec spa se situe à 3,6 km de Tour Torre d'en Galmés et à moins de 10 km de Plage de Son Bou et Mégalithe Taula de Torralba. Parc animalier Lloc De Menorca et Rafal Rubí Norte sont également à 15 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre