HĂŽte professionnel
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
HÎtel de Malang, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Jenderal Basuki Rahmat No.85-87, Malang, East Java, 65119
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GETS Hotel
GETS Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 23Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat
Whiz Prime Basuki Rahmat Malang
Whiz Prime Basuki Rahmat
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Hotel
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Hotel Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
Avis
7,8
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Andrias
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Andrias
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Dewi
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dewi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Owen
31 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Owen
4/10 Médiocre
Aasiyah
Voyage en groupe
10 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aasiyah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Norio
15 juil. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Norio
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Robert
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service, great breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
baik
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Made, Jakarta
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Made
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
hsueh ching
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
äčŸæ·šäŸżć©çäœćźżéŁŻćș
hsueh ching
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
New hotel in the heart of the city
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
made, jakarta
15 oct. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Location of the hotel in the middle of the city
made
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Anthony
19 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Raissa, Jakarta
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Raissa
Séjour de 3 nuits en février 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Riad Lyon Mogador
- HÎtels Beaupréau-en-Mauges
- ONOMO Hotel Rabat Medina
- Domaine du Limonay, The Originals Collection
- Station de Font d'Urle : les hÎtels à proximité
- HĂŽtel Miramar
- Bab Al Qasr Hotel
- HĂŽtels Le Vigan
- Hotel 4 Etoiles Agadir
- HĂŽtels Rodilhan
- The Hoxton Rome
- Appartement Ă louer Gare de Toulouse-Matabiau
Voitures
Locations de vacances