Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Emmanuel Pierre
26 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel au top !
Emmanuel Pierre
8/10 Bien
CDG, RABAT
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
CDG
2/10 Horrible
DN, USA
28 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Total Disaster
DN
6/10 Satisfaisant
Perry Njenji
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Perry Njenji
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
JULIA
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points faibles : Propreté
Fedido
JULIA
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Joakim
Voyage en groupe
28 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad smell
Joakim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eustaquia le 1 juil. 2023
Dear guest ,Thank you for taking the time to share your experience at ibis Malabo.As you know, Equatorial Guinea is a country where the rainy season lasts almost 8 months, inevitably the buildings absorb water and humidity ends up settling, it is a national scourge and we suffer it every year, there is no negligence on the part of the hotel, however specific actions are carried out when the weather allows it, we air the rooms & the corridors.We hope to welcome you again when the weather is nicer.Receive our best regards.
10/10 Excellent
Sergio A
Voyage en groupe
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Experience
Sergio A
Séjour de 17 nuits en avril 2023
Réponse de Eustaquia le 1 juil. 2023
Thank you for reviewing your recent stay in our XXX. It is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed.
8/10 Bien
Corey
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corey
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Réponse de Eustaquia le 13 févr. 2023
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
8/10 Bien
Calvin
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calvin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FO MANAGER le 18 nov. 2022
Thank you for reviewing your recent stay in our hotel. It is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed.
4/10 Médiocre
Håkan
Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Smelly rooms and poor internet
Håkan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de FO MANAGER le 30 sept. 2021
Thank you for the time you took out of your day to share your comments regarding your recent stay in our hotel.
10/10 Excellent
bulent
Voyage d’affaires
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bulent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Eustaquia le 2 juil. 2021
First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Firstly we would like to thank you for the lovely le 20 août 2020
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
4/10 Médiocre
RJ
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
RJ
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Although we sincerely regret your disappointment w le 20 août 2020
Although we sincerely regret your disappointment with your stay in our hotel, we would like to thank you for sharing your comments as it will help us to identify areas of concern and act immediately so as to enhance our future guests' experience among us.
10/10 Excellent
PROMOVIAJES
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROMOVIAJES
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Damtew
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damtew
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
birgitta
26 juin 2019
Les points forts : Propreté
Ingen transfer till flygplats
birgitta
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Mark
19 juin 2019
Mark
Séjour de 5 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
David
29 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Short business trip only
David
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Take a drive arournd if you have the opportunity
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Lina Bote le 3 mars 2019
We are sorry that your stay in our hotel did not live up to your expectations. But this does not come only from us because, with regard to the wifi; currently the country meets disturbances during the internet connection that comes from the general server. For mosquitos on the terrace, every Tuesday we carry out a general fumigation on the external parts of the hotel. As for English TV channels, Ibis charter allows us to have just one
Once again, we would like to thank you for your comments. They allow us to correct our mistakes and thus continue to offer you the best service.
that.
10/10 Excellent
Taylor
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place in Malabo
Taylor
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Rupert
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ibis Malabo
Rupert
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Harry, Houston, Tx
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis my home away from home
Harry
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Marcelle LY / GM le 8 mai 2018
Dear guest ,
thank you for your feedback , i will share it with my staff.
We hope to welcome you again very soon .
Best regards .
8/10 Bien
Kari
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kari
8/10 Bien
Kari
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kari
10/10 Excellent
BOUZKRI
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOUZKRI
10/10 Excellent
YOUSSEF
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et propre
YOUSSEF
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Victor Russell, New Orleans, Louisiana
23 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Stay
Victor Russell
6/10 Satisfaisant
Allan, Windhoek
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Basic hotel with good value
Allan
8/10 Bien
Belinda
27 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Belinda
6/10 Satisfaisant
Michael, Ascot
10 mars 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
New Hotel in a good location outside of Malabo.
Michael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sjp
21 juil. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
average
sjp
6/10 Satisfaisant
Albert Podell, New York
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nohing special
Albert Podell
6/10 Satisfaisant
Abdul, Libreville
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Abdul
8/10 Bien
Marina, España
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muy confortable y el personal es muy amable.
Marina
8/10 Bien
Enrique, Barcelona
31 mars 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Es un Ibis, sin lujos, pero esta bien.
Enrique
6/10 Satisfaisant
Jose Luis, Pontevedra
21 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un dia em Málabo
Jose Luis
8/10 Bien
Jose Luis, Pontevedra
21 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un dia en Malabo
Jose Luis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
CARO EN RELACION A LA CALIDAD
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Javier, Córdoba
11 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena relación calidad precio en Malabo
Javier
8/10 Bien
HJ, Seoul
4 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre