Spécialités Cuisine internationale, restauration en plein air

Avis sur Arbor Biz Hotel

2.5 out of 5
Arbor Biz Hotel
Komplek Kima Square, Jl. Perintis Kemerdekaan Km 16, Makassar, South Sulawesi

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 8." "

5,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Stefan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly and helpful, but with very limited English. The room was clean and the breakfast good and filling. But the room had no window (without any hint during booking) and unfortunately the hotel is very noisy. And the staff didn't manage to ask a few young people to calm down between 2:00 and 4:00 in the morning - sleep was out of the question!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Cheng Qing

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Budi, Jakarta, Indonesia

Hotel murah dekat bandara
Untuk hotel yg dekat bandara Makassar, tidak banyak pilihan. Arbor biz merupakan salah satu hotel yg paling murah dekat bandara.
Réponse de chichi le 27 août 2016
Terima kasih Bpk. Budi, atas kepercayaan bpk memilih hotel kami, dan kami berharap bapak akan kembali lagi ke hotel kami.

8/10 Bien

roberta, italia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff gentile e cordiale Colazione ottima ma solo indonesiano
Réponse de Chichi le 27 août 2016
Thank you Mrs. Roberta, for your good commet for us, and than about our breakfast we will follow up. so we hope, you will be back again in Indonesian, and stay in our Hotel.

4/10 Médiocre

Nicole, Würzburg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Keine Touristen
Das Zimmer hatte nicht die Ausstattung die wir gebucht hatten außerdem hatten wir Ameisen im zimmer, und das nicht wenig. Wir haben nach einen Ausflug zum Strand gefragt. Man sagte uns nosari beach ist schön und hat uns ein Taxi gerufen. Wir waren höchstens 1/2 h dort. Die Leute sind furchtbar penetrant und Touristen nicht gewohnt. Sie haben uns ins Taxi zurück gedrängt und wir sind zurück gefahren. Das hat uns 30 € gekostet.sulawesi werden wir so schnell nicht mehr besuchen.

2/10 Horrible

Ralph, São Paulo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Não foi uma boa experiência
No meio da noite descobrimos que o ar condicionado vazava água para dentro do quarto. Pior é que nossa mala estava embaixo. Lençóis sujos. Não falam nem inglês na recepção ou seja, difícil pedir a segunda toalha que faltava. Café da manhã só comida oriental, nenhum pão sequer. Paredes tipo dry wall então é muito barulho "íntimo" à noite. Eu não voltaria

6/10 Satisfaisant

trias, surabaya

layanan hotel
Fasilitas didalam kamar minim, handuk 1 buah, sikat gigi 1 buah, sabun mandi 1 buah, gantungan baju dikamar mandi tidak ada, lemari pakaian tidak ada. kamar tidak selalu setiap hari dibersihkan kecuali diminta. menu sarapan tidak banyak menunya, terkadang malah yg tdk tersedia misalnya untuk roti bakar beserta selainya.

4/10 Médiocre

Akemi, Tokyo

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
空港に近くTransitにはまあまあのホテル
夜遅く到着したが、英語を話せるスタッフがいなかった。幹線道路に面していてうるさい。 でも、空港から近いので朝早い便にのるには便利。