HĂŽte professionnel

Salama Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mahajanga, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Salama Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Restaurant
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, non-fumeurs, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Double Standard, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Familiale avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Économique, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 10 Parcelle 30, Avenue de l'eglise, Mahajanga, Boeny, 401

À proximitĂ©

  • Aqualand Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bord de la mer - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Jardin d'Amour - 6 min en voiture - 5.4 km
  • RĂ©serve naturelle du Cirque rouge - 17 min en voiture - 8.7 km
  • Plage Grand Pavois - 19 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Majunga Amborovy (MJN) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘResto Bel Air - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThilan Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFishing Residence - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Karibo Mahorais - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKaron - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Salama Hotel

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Salama Hotel : une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un centre d'affaires. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et table de billard
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Salama Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 000 MGA par adulte et 15 000 MGA par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15000 MGA par adulte et environ 15000 MGA par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 35000 MGA par vĂ©hicule, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Salama Hotel Mahajanga
Salama Mahajanga
Salama Hotel Hotel
Salama Hotel Mahajanga
Salama Hotel Hotel Mahajanga

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Salama Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Salama Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Salama Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Salama Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Salama Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35000 MGA par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Salama Hotel ?

En plein cƓur de Mahajanga, cet hĂŽtel se trouve Ă  2,5 km de Aqualand Park et Ă  moins de 10 km de Bord de la mer et Jardin d'Amour. RĂ©serve naturelle du Cirque rouge et Plage Grand Pavois sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Salama Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel parfaitement situé à deux pas de grands marchés et à duelques minutes du bord de mer
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Établissement à retirer de la liste

Aucun confort. État dĂ©plorable des chambres
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Yin-Jung

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good by itself, this hotel is located in slums. It would not be a problem if it had been specified. Really, people living here are sympathetic.
Séjour de 5 nuits en avril 2019