HĂŽte professionnel

Carlton Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant en bord de lac, avec 2 restaurants et casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Carlton Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Vue sur la ville
2 restaurants servant le petit déjeuner
Casino
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Royale, vue lac

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 75 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Club, vue lac

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Club, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Premium, vue lac (Royal Palace)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, vue lac (Royal Palace)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Royale, vue lac (Residential)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Pierre Stibbe Anosy, Antananarivo, 101

À proximitĂ©

  • Stade municipal de Mahamasima - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Anosy - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Zoo Tsimbazaza - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international d'Ivato (TNR) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakamanga Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCitizen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDaily Leader (Antaninarenina) - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPourquoi pas ? - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Varangue - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Hotel

HĂŽtel de luxe pratique pour les familles en bord de lac
Profitez des atouts de l'hébergement Carlton Hotel : un casino, une discothÚque ou encore un bar en bord de piscine. Les amateurs de jeux de hasard apprécieront cet hÎtel, qui offre une machine à sous. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse et des achats sur place.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), court de tennis extĂ©rieur et navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et bidet
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 15 000 et 110 000 MGA par adulte et entre 15 000 et 110 000 MGA par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe Charly
  • Oasis de Tana

Activités

  • Aire de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Casino
  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Machine Ă  sous
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Shopping

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (759 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • Construction de 1970
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • MaĂźtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 9 juillet 2025 au 6 août 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des restaurants
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 2 juillet au 11 août :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2000.00 MGA par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 15000 MGA et 110000 MGA environ par adulte et entre 15000 MGA et 110000 MGA environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 165000 MGA par personne
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Carlton Antananarivo
Carlton Hotel Antananarivo
Carlton Hotel Hotel
Carlton Hotel Antananarivo
Carlton Hotel Hotel Antananarivo

Foire aux questions

L'hébergement Carlton Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est fermée chaque année en saison du 2 juillet au 11 août.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Carlton Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Carlton Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Carlton Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Carlton Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Carlton Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 165000 MGA par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Carlton Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Antananarivo se trouve prÚs de l'aéroport, à 15 minutes de marche de sites comme Musée d'art et d'archéologie, Lac Anosy et Palais d'Ambohitsorohitra. Is'Art Galerie et Musée Andafivaratra se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Carlton Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 112.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 54 avis sur 112.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 112.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 112.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 112.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hîtel est trùs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

IRIS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce sera mon hĂŽtel pour tous mes futurs sejours Ă  Tananarivo.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mambaye

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Séjour trÚs agréable, personnel attentionné et disponible.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

propre et agréable

HĂŽtel agrĂ©able pour un sĂ©jour d’affaires.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Achraf

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable et personnel trÚs aimable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Ralph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tout etait tres bien j'ai bbeaucoup aimé merci a +
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Les points faibles : Personnel et service

Globalement satisfaisant

Le séjour s'est globalement bien déroulé; Le petit déjeuner n'est pas forcément au niveau avec des viennoiseries pas trÚs fraßches, et café expresso en supplément.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

ALEXANDRE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Robert, Sainte-Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel accueillant avec tout les activités de loisirs
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Classique a rafraichir

Un des classiques a Mada , personnels excellent. A rafraichir.

6/10 Satisfaisant

cindy, reunion

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
bien accueillie,chambre confortable, repas à revoir, rapport/qualité/prix bien

10/10 Excellent

Eric, Yenne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mon Hotel préféré

TrĂšs bien

8/10 Bien

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réservation faite dans le cadre d'un voyage professionnel . ClientÚle anglophone. Personnel accueillant. TrÚs bon hÎtel. Literie un peu raide (chacun ses goûts). Restaurant de qualité. Piscine, terrain de tennis. Offre demi-pension hÎtels.com surévaluée.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté et personnel et service

a renove d urgence

il est temps que cet hotel se renove salle de fitness ferme pas d explication. Restaurant triste

8/10 Bien

Patrick, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Un luxe qui s endort.

Hotel agreable et securise, bien tenu, personnels agreables et competents, toutefois fermeture salle de sport est pas compatible avec un 5 etoile qui vaut standart europeen un 3 etoiles, ne pas changer taux indecent. Il aurait besoin d une renovation.

8/10 Bien

Hassane, Morocco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel bien classé par rapport à l'existant

Par rapport au potentiel de la ville Tana l'hÎtel est bien classé le personnel est sympa le service est suffisamment bien la salle de sport est à réaménager et à ré-equiper

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Aspirateur dans le couloir tot le matin ca reveil le client. Chambre pas bien nettoyer. Bouteille d eau dans la chambre oubkier une journée. HÎtel veillissant a rénover. Service tres moyen . Lent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A l'occidental

Accueil et lobby froid au sens propre et figuré. Beaucoup de moustiques au rez de chaussée. Chambre trÚs bien surtout si vue sur le lac. Check-out tardif proposé à la moitié du prix d'une chambre, c'est beaucoup si ce n'est pour décaler que de 1h ou 2. Bonne cuisine au Charly.

8/10 Bien

Marie, ST ANDRE - REUNION

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

hotel bien situé -

accueil satisfaisant - personnel à l'écoute. comme c'était mon anniversaire, l 'hotel nous a offert un excellent gùteau et des fleurs. par contre, j'ai été déçue de ne pas avoir trouvé de produits de toilettes, à part un flacon de savon et de gel douche, une cape de bain.

8/10 Bien

GG, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

central, pratique, propre, neutre

Parfait pour un séjour d'affaires: à quelques mÚtres des principaux ministÚres et bureaux, service taxi 24h, wi-fi assez rapide, gratuit, fonctionnant. C'est un cinq étoiles africains (ne vous attendez pas au Meurice!) qui voit dans la parfaite propreté et l'offre de plusieurs conforts ses points indéniablement forts. Attention toutefois à la cuisine (méchante indigestion de crabe, pas tout à fait frais). Personnel cordial et compétent dans son ensemble.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre