Hôte professionnel

Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Domaine skiable de Saint-Gervais

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc

Façade de l’hébergement
Bar lounge
Chalet | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Terrasse/Patio
Réception

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard pour 1 personne, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Familiale

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sèche-linge
  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
19 Route de Bellegarde, Magland, Haute-Savoie, 74300

À proximité

  • Télécabine de la Kédeuze - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Golf de Flaine-Les Carroz - 19 min en voiture - 18.9 km
  • Station de ski de Megève - 20 min en voiture - 22.2 km
  • Station de ski Les Gets - 45 min en voiture - 35.8 km
  • Station de ski Avoriaz - 48 min en voiture - 38.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Magland - 14 min à pied
  • Aéroport international de Genève Cointrin (GVA) - 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Chalet d'Clair - ‬34 min en voiture
  • ‪Le Tire Fesses - ‬15 min en voiture
  • ‪Le Marlow - ‬14 min en voiture
  • ‪L'Anfionne - ‬20 min en voiture
  • ‪L'Ancolie - ‬27 min en voiture

À propos de cet hébergement

Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc

Hôtel à proximité de Domaine skiable de Saint-Gervais
Situé à proximité de points d’intérêt comme Station de ski de Flaine, l’hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc offre une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine française sur place, Le bistrot du Relais, propose le petit déjeuner, le dîner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et une bibliothèque.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), consigne à bagages et journaux gratuits
  • Salles de réunion, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 13,50 et 13,50 EUR par adulte et entre 9 et 13,50 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le bistrot du Relais

Activités

  • Aire de jeux
  • Bibliothèque

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 07 h 00 à 22 h 00)
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 EUR

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 13.50 EUR et 13.50 EUR environ par adulte et entre 9 EUR et 13.50 EUR environ par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Relais Mont Blanc
Relais Mont Blanc Hotel
Relais Mont Blanc Hotel Magland
Relais Mont Blanc Magland
Hôtel Restaurant Relais Mont-Blanc Magland
Hôtel Restaurant Relais Mont-Blanc
Restaurant Relais Mont-Blanc Magland
Restaurant Relais Mont-Blanc
Logis Le Relais Du Mont Blanc
Hôtel Restaurant Le Relais Du Mont Blanc
Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc Hotel
Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc Magland
Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc Hotel Magland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc le 31 juil. 2025 commencent à 98,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc ?

Cet hôtel se trouve à la montagne, à 18,9 km de Domaine skiable de Saint-Gervais et à 19 km de Station de ski de Morillon. Également à 25 km de distance : Station de ski de Megève et Station de ski des Houches. Gare de Magland est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Logis Hôtel le Relais du Mont Blanc

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 87.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 87.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 87.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 87.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 87.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emeric

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Marilyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Top

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Emeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Emeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Valentin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Allez y les yeux fermes

Tout était parfait de l’accueil au départ. Très bon petit déjeuner à 13,50€ du choix et des produits de qualité ( jus d’oranges pressées!)
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Inimaginable

Séjour sur place correct. Check-out à 10h45. Je n’ai pas fermé à clef la chambre que je quittais. J’ai reçu à 13h15 un appel téléphonique de l’hôtel. Il m’a été posé la question si « moi ou ma fille avions été malades, car la salle de bains a été retrouvée très sale par l’équipe de nettoyage ». Il m’a été dit « j’ai pris des photos et je vais les adresser au médiateur de la plateforme ». J’ai trouvé ces propos accusatoires choquants. Nous avons comme à notre habitude laissé une chambre propre. Ma fille de 15 ans a été très choquée d’entendre de tels propos. Nous n’avions jusqu’à présent eu que des expériences agréables dans les établissements fréquentés au gré de nos nombreuses réservations en France et à l’étranger. Nous sommes particulièrement meurtris par cette expérience lamentable qui gâche notre voyage. Nous comptons sur le professionnalisme de la plateforme pour mettre au clair cette situation extrêmement désagréable qui nous a été imposée. J'avoue ne pas avoir été surpris de lire la réponse ("partage d'une entrée et d'un plat à deux") : l'entrée a été mangée par ma fille et le plat par moi, avec deux cocktails et deux desserts : 71 euros le tout (avec frites molles trop cuites), c'est très bien payé ! Je reconnais avoir fait au petit déjeuner deux petits sandwichs (4 tranches de pain de 10cm de côté, des lambeaux de jambon et une barquette de saint moret qui coûte 30 centimes au supermarché). Les avis c'est pour noter l'expérience du séjour, je m'y suis appliqué.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres bon accueil

Tres bon accueil. Chambre très bien et confortable mais dommage salle d'eau tres petite
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Inimaginable

Séjour sur place correct. Check-out à 10h45. Je n’ai pas fermé à clef la chambre que je quittais. J’ai reçu à 13h15 un appel téléphonique de l’hôtel. Il m’a été posé la question si « moi ou ma fille avions été malades, car la salle de bains a été retrouvée très sale par l’équipe de nettoyage ». Il m’a été dit « j’ai pris des photos et je vais les adresser au médiateur de la plateforme ». J’ai trouvé ces propos accusatoires choquants. Nous avons comme à notre habitude laissé une chambre propre. Ma fille de 15 ans a été très choquée d’entendre de tels propos. Nous n’avions jusqu’à présent eu que des expériences agréables dans les établissements fréquentés au gré de nos nombreuses réservations en France et à l’étranger. Nous sommes particulièrement meurtris par cette expérience lamentable qui gâche notre voyage. Nous comptons sur le professionnalisme de la plateforme pour mettre au clair cette situation extrêmement désagréable qui nous a été imposée.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits très agréable Très bien accueilli Hotel très propre avec des hôtes très sympathiques On recommande !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

Accueil sympathique, litterie confortable, volets + rideaux occultants pour ne pas être gêné par la lumière, bonne insonorisation, politique environnementale ok, bons produits de toilette, chambre un peu petite mais le tarif très raisonnable en tient compte, bref, parfait : à recommander (pensez à réserver pour dîner car le restaurant risque d'être complet...).
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans un chalet, top! 💪💪💪💪
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Excellent Séjour ou nous aurons réveillonné cette année. Très bon accueil, Hôtel plein de charme et puis bien placé, pas trop loin des pistes (1/4 d'heure en voiture). Très bon restaurant, repas de la saint-Sylvestre digne d'un bon restaurant gastronomique et le service qui va avec! Merci pour ce séjour, nous reviendrons très probablement....
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Roddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un bon moment

Très bon accueil , hôtel très agréable dans l'ensemble , et la partie restaurant excellente.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel très propre et idéalement placé.le restaurant est familial et excellent. Je recommande cet établissement sans problème. La décoration en bois nous met directement dans l'ambiance d'un chalet.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Serena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, chambres très propres, très bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour pro dans un chalet à l'arrière de l'hôtel. Très confortable et pratique avec sa kitchenette parfaitement opérationnelle. Très calme malgré la proximité de la route. Bonne literie, wifi performant et prises électriques en quantité suffisante. Douche hydromassante appréciable. Check-in et check-out rapides, avec une remarque particulière sur la bienveillance et l'amabilité des propriétaires des lieux. Bref une bonne adresse pour un séjour sans ennui!
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel restaurant

Hôtes très accueillants Room service pour le repas du soir excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2020