Avis sur Hotel Urban, a member of Design Hotels
Hotel Urban, a member of Design Hotels
Carrera San Jeronimo 34, Madrid, Madrid
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 7 août 2023
Cher Guillaume,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement propre, confortable et bien situé. Cependant, nous prenons en compte vos remarques concernant la climatisation en chambre et la musique au roof top et allons vérifier ces points afin d'améliorer l'expérience de nos clients.Pour la piscine, nous respectons les réglementations en matière d'hygiène et de sécurité, ce qui inclut la présence d'un maître-nageur pendant les heures d'ouverture. Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur professionnalisme, en particulier lors du petit-déjeuner et au roof top.Nous espérons vous recevoir une fois encore bientôt. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 26 juil. 2023
Cher Jean-Philippe,Merci pour votre appréciation positive.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à quelques pas des monuments les plus populaires de Madrid, comme Plaza de Santa Ana et Plaza Mayor.Veuillez noter que la taille de la piscine est limitée en raison de l'espace disponible sur notre terrasse. Nous faisons de notre mieux pour offrir un espace agréable pour nos clients pendant la saison estivale. Merci de mettre en avant le calme de votre chambre tout équipée ainsi que la qualité de notre petit déjeuner, composé d'une grande variété de produits frais et pour tous les goûts.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu vous apporter satisfaction grâce à un service professionnel et efficace.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Madrid. Cordialement,Andreu Canals, Directeur général
10/10 Excellent
CATHERINE
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 10 juil. 2023
Dear Catherine,Thank you for this kind feedback concerning your visit.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again. Best regards,Andreu Canals, General Manager
8/10 Bien
Raoul, Longueuil
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raoul
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 26 juin 2023
Dear Raoul,Thank you for taking the time to share your review.We are delighted to hear that you found our location convenient and our staff friendly. Our team always strives to provide the best service to our guests, and your kind words are greatly appreciated.We understand your concerns regarding the noise and would like to assure you that our rooms have special soundproofing to minimize disturbances. However, we apologize if you experienced any inconvenience during your stay. Regarding the rooftop, while it is a bar and restaurant, there is also a pool and access to the pool is only available to guests of our two hotels.It would be a pleasure to welcome you again. Best regards,
10/10 Excellent
Frédéric
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 8 juin 2023
Cher Frédéric,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Andreu Canals, Directeur général
10/10 Excellent
François
17 avr. 2023
François
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 24 avr. 2023
Cher François,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Andreu Canals, Directeur général
8/10 Bien
Marie
Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 24 avr. 2023
Chère Marie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous !Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Andreu Canals, Directeur général
10/10 Excellent
Sarah
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 12 avr. 2023
Chère Sarah,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Andreu Canals, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 15 nov. 2022
Cher Hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Merci de souligner la qualité du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Raquel Casado, Directeur général
10/10 Excellent
Monique
14 nov. 2022
Monique
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Raquel Casado, General Manager le 17 nov. 2022
Dear Monique,This is a great rating. Thank you!We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Raquel Casado, General Manager
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 15 nov. 2022
Cher Antoine,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et le cadre charmant de notre établissement.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement,Raquel Casado, Directeur général
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 23 août 2022
Cher Nicolas,Merci pour ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Raquel Casado, Directeur général
10/10 Excellent
BEATRICE
3 mai 2022
BEATRICE
Séjour de 5 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
jean-pierre
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Conçu en dépit du bon ses
jean-pierre
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 28 oct. 2021
Cher Jean-Pierre,
Nous sommes sincèrement navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à votre convenance. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Fran Mora, Directeur général
10/10 Excellent
Frédéric
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres bien
Frédéric
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 13 oct. 2021
Cher Frederic,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.
Nous désirons préciser que nous proposons plusieurs types de chambres avec des surfaces différentes. N'hésitez pas une prochaine fois à en réserver une plus adaptée à vos souhaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Ariel
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ariel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 14 sept. 2021
Cher Ariel,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre évaluation.
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Nadia
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 27 août 2021
Chère Nadia,
Nous vous remercions pour cette belle mise en valeur de notre hôtel et pour les recommandions que vous ferez à votre entourage !
À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Deputy Manager le 15 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay.
We regret if your experience with us did not entirely meet expectations. Please know that we always welcome suggestions for improvement, and you are welcome to reach out to our team anytime during your stay as we are always here to help.
We hope we can provide you with an improved stay in the future.
Kind regards,
Antonio Martín,
Deputy Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 13 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for sharing a review.
We regret you were not entirely satisfied with your experience. We do have a selection of different rooms subject to availability, so please make us aware of your needs, so that we may find an alternative option depending on availability. The satisfaction and comfort of our guests are always our priority.
We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future.
Best regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 6 juil. 2021
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'attention que nous portons à notre aimable clientèle, notre piscine aménagée sur le toit ainsi que notre généreux petit-déjeuner adapté aux recommandations gouvernementales.
Nous sommes toujours attentifs aux suggestions formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être.
Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 juin 2021
Cher Hôte,
Nous nous heureux que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé. Nous apprécions votre retour sur la qualité du service, la propreté et le style de notre hôtel.
À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante.
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Victor
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, bien placé
Victor
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 juin 2021
Cher Víctor,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement et le service, tant en hôtellerie qu'en restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité.
Sincères salutations,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 11 mai 2021
Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis.
C'est une joie de lire que vous avez été charmé par la décoration de notre hôtel et son ambiance chaleureuse. Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et partageons vos compliments avec elle.
Nous prenons note de votre suggestion.
Merci d'avoir mentionné notre rooftop aménagé et les cocktails que nous y servons.
Au plaisir de vous accueillir une fois encore.
Bien à vous.
Antonio Martín, Directeur adjoint
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 15 mars 2021
Cher Hôte,
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement.
Nous prenons note de vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
6/10 Satisfaisant
yael
1 mars 2021
yael
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 12 mars 2021
Chère Yael,
Nous tenons à vous remercier pour l'évaluation de votre récent séjour.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant.
Nous aimerions savoir ce qui aurait rendu votre séjour plus agréable encore.
Meilleures salutations,
Antonio Martín, Deputy Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 12 mars 2021
Dear Guest
Thank you for rating your recent stay.
We are glad we met your expectations.
A private message with further details would be gratefully received.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Hugo
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hugo
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 févr. 2021
Cher Hugo,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre établissement.
Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 6 juil. 2021
Dear Guest,
Thanks for this great rating!
We are glad we were able to meet all your requirements
Thank you again.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Cedric
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 6 juil. 2021
Dear Cedric,
Thanks for your high rating of our hotel.
We're happy to hear we hit the mark for you.
Again, thank you very much.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 6 juil. 2021
Dear Guest,
Thanks for your high rating of our hotel.
We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 4 janv. 2021
Cher José,
Quel plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que notre emplacement.
Ce serait une joie de vous revoir et nous vous souhaitons une très belle année 2021 !
Cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien mais des points améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 12 déc. 2020
Cher hôte,
Merci d'avoir pris soin de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la décoration ethnique, magique et unique en son genre, de notre établissement. Merci de souligner l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Nous lui transmettons de suite vos compliments. Nous vous fournissons habituellement une bouteille d'eau, mais suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû les retirer de la chambre. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui vous en fournira sur simple demande. Enfin, nous précisons que toutes nos chambres sont bien insonorisées, mais si cela ne suffit pas nous pouvons vous proposer une chambre donnant sur notre cour, en fonction des disponibilités.
Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous.
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
nathalie
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bravo
nathalie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 mars 2020
Chère Nathalie,
Merci pour votre avis positif relatif à votre expérience en famille à l'hôtel Urban à Madrid.
Quel plaisir de découvrir votre commentaire attestant de votre séjour réussi chez nous !
Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre situation exceptionnelle dans un cadre hors pair, l'architecture magique de notre bâtiment, le confort de la literie, la propreté de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner copieux.
Vos compliments à l'égard de l'équipe ont été transmis et elle en a été très touchée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 22 févr. 2020
Cher hôte,
merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel Urban à Madrid.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et sommes navrés pour le désagrément mentionné. Si vous êtes sensible aux bruits, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois de plus pour un autre bon séjour.
Bien cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 16 déc. 2019
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour à l'hôtel Urban, à Madrid.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous avez apprécié notre emplacement de premier choix proche des principales attractions de la ville.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour une nouvelle expérience positive.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Corinne, Paris
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 28 oct. 2019
Chère Corinne,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous disposons de différentes catégories de chambres proposant des tailles allant jusqu'à 40 m². Aussi, n'hésitez pas à en réserver une en fonction de vos besoins. De plus, notre réception est à votre entière disposition sur place. Si votre chambre ne vous plait pas, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
En attendant, soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte.
Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe et notre emplacement de choix !
Nous espérons vous revoir parmi nous pour un meilleur séjour,
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Hotel looks good, but quality was unsatisfactory
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 24 sept. 2019
Cher hôte,
merci de nous faire part de votre opinion.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous précisons que nous proposons des machines Nespresso dans toutes nos suites et que nous prévoyons d'installer des équipements pour café et thé dans toutes nos chambres. En cas de désagrément, il ne faut pas hésitez à contacter notre réception qui pourra alors vous proposer une solution ou un éventuel relogement. La satisfaction de nos hôtes nous tient à coeur et vos remarques nous sont utiles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans faute,
Cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
GILLES
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
GILLES
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 18 sept. 2019
Cher Gilles,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement bien déroulé et que vous avez apprécié le charme et l'emplacement de notre établissement.
Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bonne condition dans laquelle se trouve notre hôtel.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 3 mai 2019
Dear Guest,
Thanks for taking the time to share your opinion of your time at our hotel.
We're sorry your experience hasn't been as good as what we usually receive. Please be advised that our pool is open in season, only, from mid-May to mid-September. This information is specified on our booking page.
With regards to the gym, we inform all our guests on the schedules of our services. We regret that you were unaware of this upon reservation. Should you choose with us again, may I politely encourage to book directly with our Reception team, and they will ensure that you received all the information you need.
The whole team hopes to welcome you back on a future stay.
Best regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 21 mars 2019
Cher hôte,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre hôtel.
En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.
Votre entière satisfaction est notre principale motivation.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience 100% réussie.
Bien cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 20 févr. 2019
Cher Pierre,
Nous sommes enchantés que vous ayez particulièrement apprécié le confort général de notre établissement.
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation. L'entière satisfaction de nos clients est une source inépuisable de motivation pour nous!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 14 févr. 2019
Cher hôte,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel.
Pour nos clients au sommeil léger, n'hésitez pas à demander une chambre au calme.
Merci de souligner la qualité du service.
Au plaisir de vous accueillir encore.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très central
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 4 oct. 2018
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Urban, situé à Madrid, se soit parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à deux pas du quartier historique Madrid de los Austrias et à seulement 5 minutes de la Puerta del Sol, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe.
C'est avec joie que nous vous accueillerons encore. Cordialement,
10/10 Excellent
Jak, Soisy sur Seine
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
Jak
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 27 sept. 2018
Cher Jak, Nous vous remercions pour cet avis d'excellence concernant l'hôtel Urban.
Quel plaisir de savoir que vous êtes tombé sous le charme de cet hôtel Art-Déco 5 étoiles Grand Luxe à l’architecture avant-gardiste de facture récente. Merci de souligner notre emplacement stratégique dans le centre financier, politique, culturel et commercial de Madrid.
Nous n'attendons plus que votre retour chez nous !
Bien cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Antonio Martín, Deputy manager le 21 juin 2018
Dear Guest, We are grateful for your kind review.
It's rewarding to know that you appreciated the chic and modern design of our hotel. Thanks for mentioning the hotel’s Papua New Guinea Museum with unique pieces of great artistic and historical value hiding around every corner.
The entire team hopes to see you again very soon. Kind regards,
Antonio Martín, Deputy Manager
10/10 Excellent
Maxime
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis très positif
Maxime
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 18 juin 2018
Cher Maxime, Merci pour cette belle appréciation de votre séjour à l'hôtel Urban à Madrid.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous. Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 6 juin 2018
Chère Marie, Merci pour ce retour charmant concernant l'hôtel Urban à Madrid.
Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit et que vous vous êtes senti si bien pris en charge. Votre satisfaction de votre chambre nous enthousiasme tout autant ainsi que votre mention du petit déjeuner buffet complet et très varié.
Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint