Avis sur Hotel Madrid Chamartín Affiliated by Meliá
Hotel Madrid Chamartín Affiliated by Meliá
Mauricio Ravel,10, Madrid, Madrid
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Adeline
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 8 août 2023
Chère Madame Adeline,Merci de votre témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.Les retours de nos hôtes sont très importants, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Nous sommes navrés que l'information sur notre localisation n'ait pas été assez claire.Dans de pareils cas, n'hésitez pas à nous appeler. Nous vous donnerons toutes les indications nécessaires avec grand plaisir.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
8/10 Bien
Sofiane
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Léna
24 juil. 2022
Léna
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
dominique
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon lieu pour un sejour en transit
dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
BENJAMIN
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gare Chamartin
BENJAMIN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maria A. (Guest Experience) le 7 mars 2022
Merci pour votre commentaire!
Salutations de toute l'équipe de l'Hôtel Madrid Chamartín by Meliá!
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de GUEST EXPERIENCE le 26 avr. 2021
Gracias por comentar su experiencia en nuestro hotel.
Esperamos verle de nuevo muy pronto en su próxima estancia en Madrid.
¡Un saludo de todo el equipo del Hotel Madrid Chamartín by Meliá!
8/10 Bien
damien
Voyage en groupe
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de andres sanchez le 5 mars 2020
Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Elena
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bien y cómodo para ir a Chamartin..
Elena
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de andres sanchez le 17 févr. 2020
Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de andres sanchez le 21 janv. 2020
Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros
8/10 Bien
BENJAMIN
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel face à la gare Chamartin.
BENJAMIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de andres sanchez le 26 déc. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Faycal
13 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Faycal
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de andres sanchez le 14 août 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de andres sanchez le 12 août 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Nicole
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Globe trotteur
Nicole
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de andres sanchez le 11 juin 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Marie
8 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marie
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de ANDRESSANCHEZ le 10 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de andres sanchez le 27 mars 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de andres sanchez le 22 août 2018
Gracias por sus comentarios
Nos ayudan a seguir en la misma linea de trabajo en la sastifaccion a nuestros clientes
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de andres sanchez le 22 août 2018
Gracias por sus comentarios
Nos ayudan a seguir en la misma linea de trabajo en la sastifaccion a nuestros clientes
10/10 Excellent
claude, paris
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l Hôtel qui me fallait
claude
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de andres sanchez le 6 juil. 2018
Merci pour vos commentaires, nous travaillons tous les jours pour nos clients sastifacion
salutations
6/10 Satisfaisant
CAMILA
3 juin 2018
Les points forts : Propreté
Séjour correct
CAMILA
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de ANDRES SANCHEZ le 30 juin 2018
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
Nous nous sentons que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos besoins pendant votre séjour dans notre hôtel, parce que nous travaillons tous les jours pour que cela ne se passe pas et que nos clients sont satisfaits
J'UTILISE L'OCCASION, POUR UN SÉJOUR FUTUR, POUR VOUS INFORMER QU'AU REZ-DE-CHAUSSÉE IL Y A UNE ENTRÉE POUR ARRIVER À LA RECEPTION SANS AVOIR BESOIN DE MONTER LES ESCALIERS.
Pardonner tout le mal-être
SALUTATIONS
10/10 Excellent
Abdellatif
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdellatif
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de ANDRES SANCHEZ le 29 juin 2018
gracias por sus comentarios
trabajamos diariamente para la sastifaccion de nuestros clientes
8/10 Bien
MARCEL
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel sympa
MARCEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accès au train pour le centre très proche
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
frederic, Lille
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon confort,^par contre cahmbre trop chauffée
frederic
6/10 Satisfaisant
jo, savenay
19 août 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
1 nuit avant de prendre le train le matin
jo
4/10 Médiocre
MCP, CP
16 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bas de gamme
MCP
6/10 Satisfaisant
Karine
10 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Karine
6/10 Satisfaisant
djamila, paris
3 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pour dépanner
djamila
10/10 Excellent
Anne, Cambrai
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel excentré mais très calme et agréable
Anne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carlos
7 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
10/10 Excellent
M J, France
17 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
M J
8/10 Bien
eric, nantes
16 mai 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne impression malgré 2 remarques
eric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2014
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Fyuik, Paris
23 nov. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fyuik
8/10 Bien
???, ???
16 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
???
10/10 Excellent
Othmane
25 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Othmane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mamalama
26 mars 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hotel
Mamalama
8/10 Bien
Sandrine
16 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour décompresser
Sandrine
10/10 Excellent
BASKA
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end à madrid
BASKA
10/10 Excellent
Riette
25 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 étoiles plus près du 4
Riette
8/10 Bien
Frédéric
1 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine sur Madrid
Frédéric
8/10 Bien
Géry, Paris
21 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tryp
Géry
10/10 Excellent
Xavier, Paris, France
9 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Xavier
6/10 Satisfaisant
J.Francis, Bordeaux
20 juin 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel centro norte Tryp madrid
J.Francis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
J, Antibes
31 juil. 2009
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bien situe avec le transport en commun d'acces facile
J
6/10 Satisfaisant
GUSTAVO
23 mai 2024
GUSTAVO
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Laura López, Voice of Customer Coordinator le 27 mai 2024
Dear Gustavo,Thank you for taking the time to provide your feedback.We appreciate all feedback from our guests and will be reviewing yours with our team to ensure consistent quality service.We hope to have the opportunity of welcoming you back in the future. Best regards,Laura López, Voice of Customer Coordinator
10/10 Excellent
Jose Valentin
11 mai 2024
Jose Valentin
Séjour de 1 nuit en avril 2024