HĂŽte professionnel

Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Mosquée du ProphÚte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Réception
Réception
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Junior

Points forts

Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Bouilloire électrique
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Saeed Ibn Zaid Al Qurashi St. Salman, Madinah, Al Madinah Province, 42311

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Le DĂŽme Vert - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CimetiĂšre Al-Baqi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Madina Mall - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MosquĂ©e de Quba - 4 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Madinah Station - 22 min en voiture
  • AĂ©roport de Medina Prince Mohammad Bin Abdulaziz (MED) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„Ű”Ű§Ù„Ű© Ű§Ù„ŰȘÙ†ÙÙŠŰ°ÙŠŰ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAlhuda Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…ŰłŰŹŰŻ Ű§Ù„Ù†ŰšÙˆÙŠ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Break - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTĂŒrk Riman Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International

HÎtel à proximité de Mosquée du ProphÚte
En séjournant à l'hébergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 262 chambres disposent de touches de confort comme des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 45 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Al Rawda

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 SAR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 45 SAR par personne
  • Lit d'appoint : 25.0 SAR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007300

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Rawda Al Aqeeq Hotel Medina
Al Rawda Al Aqeeq Medina
Al Rawda Al Aqeeq
Al Rawda Al Aqeeq Hotel
Al Aqeeq Al Rawda By Sedra
Al Aqeeq Al Rawdah Hotel by Sedra Int
Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International Hotel
Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International Madinah
Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International Hotel Madinah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International ?

Centre-ville de Madinah - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Mosquée Al Ghamamah et Mosquée du ProphÚte. Le DÎme Vert et Musée du Chemin de Fer Al Hijaz se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Aqeeq Al Rawda Hotel by Sedra International

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 61.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 61.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 61.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 61.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 61.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Mohamed

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le prix de la nuitée ne correspond pas à la qualité de l'hÎtel. AprÚs la récupération de la chambre à 17h il n'y a pas de serviettes dans la chambres AprÚs plusieurs réclamation je l'ai eu vers 21h
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Juste le temps de dormir pour rien d autre

A part la localisation proche du haram Rien de bon Pas de nettoyage des chambres pas de serviettes pas de papier toilette À Ă©viter sauf en mode pekin express
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sate rude no bottle water to drink in the room. They cannot found my reservation. They have to get in touch with the second party. To find my reservation They claim they work with ? Expedia . Room too small for two adult.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Mirza, Great Falls

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is in need of renovation. Cleanliness standards are poor. Too many things either broken or not fully functional. No phone charging outlets. List very long but our experience in two separate rooms was similar. Front desk staff could do a better job
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Naveed

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Adam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Khuram

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Fairusa

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is great, right next to Masgid Nabawe. Property condition is good as well but cleanliness is an issue. The bathroom in our room smelled like urine right when we walked in. The bed, although it looked done, had long female hair on the sheets. There were no floor towels in the bathroom. Other than that, all is well.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Ziyath

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The service is very bad
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Nala

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Hamad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Highly recommended there is a misconception that is nearer to the ladies side .. unfortunately this is not the case.. please book hotels on taiba front side for ladoes entrance. I would book this hotel again as you can see the green dome when walking to the masjid very convenient..and close to the other historical masjids but i struggled with food shops
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

hikmat

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to Haram
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Youssef

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bad service, cold shower, bad food, not clean
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Iqbal e

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Johel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service
Certainly! Here's a more polished version of your review: --- I had a frustrating experience with the staff at the reception. They seemed unsure of what they were doing and mistakenly directed me to another one of their hotels. Upon arrival there, I was sent back to the original hotel. After a long wait and a lot of confusion, they finally managed to locate my reservation. Overall, the lack of organization and communication was disappointing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Fata

Voyage en famille
Die Lage ist hervoragend. Wir hatten 2 Zimmern und die beide sind je 1x in 4 Tagen gereinigt worden. BĂ€der sind regelmĂ€ssig nach dem duschen ĂŒberschwemt gewesen, weil die AblĂ€ufe nicht funktionieren und keine TĂŒre an der Duscheanne vorhanden sind
 Es war unsere erste und letzte Aufenthalt dort

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

LUKMAN, Tamale

Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

marwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

JASMEEN

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wouldn’t stay at this place ever again. People have already made several complaints about this hotel , yet nothing changes. It’s the same complaints. No one comes to clean the room. You have to beg for clean towels everyday and you would be surprised to get towels for all the booked persons in the room. Hard to get toilet paper as well: lucky to get 1 roll per day. Shower has cold water on top of us complaining. Warm water ran for only 15 minutes on day 1 and remained cold: no use complaining because nothing happens. Not a wide range of breakfast buffet, they actually only give you 1 piece of tissue. At check-in , I stood for almost 30 minutes because social conversations kept entertaining the reception person. The only good part is location : 5 minutes to gate 320.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

afsar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

hanan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Needs renovation

The location is superb
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible Hotels: Avoid it

This might be the worst experience at a hotel. As a frequent traveler, the hotel should be rated more that 3/10. The check-in experience was terrible at all levels. I was over charged at check-in and I had to wait one day to get a refund. When entered the room, they were still working on it. There was no toilet paper nor towels. I had to go down to the reception more than 5 times to request the basic items. The room included only 4 beds and one bed was missing. It many calls and conversations to add one more bed (the reservation was for 5 people). The ratings of the hotel was 8.6 at the time of the reservation. This is absolutely false. The room restroom and beds are filthy. They smell horrible. I don't think beds covers have been washed for long time. Breakfast was not good. My kids refunded to east due to the concerns over health issues and cleanliness. The reservation was for 2 nights. I will definitely don't book this hotel again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Madina

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Hameida

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not even a 2 star
Séjour de 5 nuits en décembre 2024