Avis sur Sentido Galosol
Sentido Galosol
Rua D. Francisco Santana, Caniço de Baixo, Santa Cruz, Madeira
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sentido Ambassador le 3 mai 2024
Bonjour Ariane,Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait permis de profiter pleinement des nombreuses attractions de la région. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes!Cordialement,Nicole FettelSentido Ambassador
8/10 Bien
Pier-Paolo
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël 2023
Pier-Paolo
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 2 févr. 2024
Dear Noel,Thank you very much for the great review and the excellent feedback. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and that we could impress you with our hotel and service.We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management
10/10 Excellent
mokhtar
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mokhtar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 23 sept. 2023
Cher Guest,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Notre situation en bord de mer vous invite naturellement à prendre une chambre avec vue sur la mer afin de profiter de toute l'ambiance.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,La direction
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de La direction le 22 juil. 2022
Cher Marc,
Nous vous remercions de vos commentaires positifs.
Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un séjour agréable et vos commentaires nous aident à améliorer continuellement notre service.
Merci pour vos commentaires sur le SPA et la chambre, nous les avons déjà intégrés dans notre processus d'amélioration.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de L'équipe Galo Resort le 3 mai 2019
Chér client,
Merci pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Your Galo Resort Team le 16 avr. 2019
Dear Guest,
thank you very mcuh for your feedback. We hoppe to welcome you again soon at our hotel.
With best regards
10/10 Excellent
Océane, Strasbourg
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hôtel !
Océane
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de L'équipe Galo Resort le 22 sept. 2018
Chér client,
Merci pour votre commentaire.
L'Equipe de Galoresort
10/10 Excellent
Kamilia
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Kamilia
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de L'équipe Galo Resort le 13 juin 2018
Chér client,
Merci pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé et très bien aménagé
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de L'équipe Galo Resort le 29 avr. 2018
Chér client!
Merci pour votre commentaire. C'est três gentile.
Cordialment,
8/10 Bien
Fabienne
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Fabienne
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
arlette, saint etienne
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé, avec un bon équipement
arlette
4/10 Médiocre
Mag, france
3 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel trop loin de la ville
Mag
10/10 Excellent
POUPETTE , Ain
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au calme
POUPETTE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualite prix, bonnes prestations
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Homa, Luxembourg
17 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, calme piscine et salle de sport
Homa
6/10 Satisfaisant
Thierry, Agen
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A proximité de la mer
Thierry
10/10 Excellent
Manu, Canico di baixo
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial, un paradis en Europe
Manu
8/10 Bien
jc, nantes
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme et agréable
jc
8/10 Bien
Chantal, Suisse
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle surprise rapport qualité-prix
Chantal
10/10 Excellent
elisa, madere
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et proche de toutes les commodités
elisa
10/10 Excellent
francoise, grenoble
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel proche de l'aéroport
francoise
10/10 Excellent
CATHERINE, PARIS
9 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est très bien situé et très bien tenu.
CATHERINE
10/10 Excellent
Carlos De, France
2 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux !!!!!!!!!!
Carlos De
10/10 Excellent
Marie-Françoise, Toulon
28 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel au top si ...
Marie-Françoise
10/10 Excellent
Christophe, Annecy France
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Christophe
10/10 Excellent
Sandra, Paris
11 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout confort
Sandra
8/10 Bien
Jorge du nord
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Apréciations
Jorge du nord
10/10 Excellent
Christophe, le puy en velay (france)
10 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable, secteur sympa
Christophe
10/10 Excellent
Linda Kerstin
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda Kerstin
Séjour de 10 nuits en mai 2024
Réponse de Sentido Ambassador le 18 mai 2024
Liebe Linda Kerstin,Vielen Dank für Ihr fantastisches Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihnen das Sentido Galosol so gut gefallen hat. Es ist großartig zu wissen, dass Sie die erstklassige Ausstattung, die herzlichen und hilfsbereiten Mitarbeiter sowie die ausgezeichnete Lage genossen haben. Wir freuen uns bereits darauf, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Nicole FettelSentido Ambassador
10/10 Excellent
Lisa
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Sentido Ambassador le 18 mai 2024
Dear Lisa,Thank you for sharing your experience! We're thrilled to hear that you had a great long weekend stay with us. It's wonderful that you enjoyed our gym facilities and the variety of classes available. Our team works hard to provide exceptional service, and we're delighted that you found them to be so friendly. We hope to welcome you back for another fantastic stay soon!Warm regards,Nicole FettelSentido Ambassador
10/10 Excellent
Markus
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Sentido Ambassador le 3 mai 2024
Lieber Markus,Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben, und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Nicole FettelSentido Ambassador
10/10 Excellent
Tobias
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tobias
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Das Management le 10 avr. 2024
Lieber Tobias,Vielen Dank für das positive Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit dem geräumigen Zimmer, dem tollen Ausblick, der modernen Ausstattung sowie den hochwertigen Restaurants und dem freundlichen Service zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenDas Management
10/10 Excellent
Kendra
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendra
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Das Management le 10 avr. 2024
Dear Kendra,Thank you for your fantastic review! We're thrilled you enjoyed your stay and found our hotel clean, quiet, and accommodating. It's wonderful to hear our staff, especially Barbara Gomez, provided exceptional service. We apologize for the inconvenience with the hot water temperature and will address it promptly. We look forward to welcoming you back soon!Warm regards,The Management
8/10 Bien
martyn
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
martyn
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sentido Ambassador le 3 mai 2024
Dear Martyn,Thanks for the great feedback! We're thrilled that you and your partner enjoyed the pool, spa, and fitness facilities, and that you loved the sunrise yoga classes. It's also great that our buffet breakfast hit the spot.It's true that hiring a car can make getting around easier, but we're glad you found it convenient to explore the island.We look forward to welcoming you back soon!Best wishes,Nicole FettelSentido Ambassador
10/10 Excellent
Sven
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 avr. 2024
Dear Sven,Thank you for sharing your experience! We're delighted you enjoyed the unique features of our hotel, especially the serene Spa with its ocean view and the fantastic snorkeling opportunities at the Lido. It's wonderful to hear that you appreciated the variety and quality of our breakfast, and we're glad the room you ended up in met your expectations, providing both comfort and a great view. We apologize for any inconvenience with the initial room assignment but are pleased our reception team promptly resolved the issue for you. We're thrilled to have been a part of your great vacation experience. Thank you for choosing Sentido!Warm regards,The Management
10/10 Excellent
Verena
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Verena
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 avr. 2024
Dear Verena,Thank you for your feedback! We're delighted you enjoyed your stay at Sentido Galosol and appreciated our beautiful modern interior design. We apologize for any inconvenience regarding parking availability and will take your comments into consideration for future improvements. It's great to hear that you found the rooms well-equipped and enjoyed the breakfast, as well as the lunchbox for your early departure. We're pleased to know that our staff made your stay enjoyable and that you found the indoor pool enjoyable.Your suggestion for more vegan options at the breakfast buffet is duly noted, and we'll strive to enhance our offerings in that regard. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay!Warm regards,The Management
10/10 Excellent
Linda
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 avr. 2024
Dear Linda,We are very pleased that you had a wonderful holiday with us.We would be very happy to welcome you again in the future.With kind regards,The Management
10/10 Excellent
Randy
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 avr. 2024
Dear Randy,We are very pleased that you had a wonderful holiday with us and that we were able to please you with our Hotel.We would be very happy to welcome you again in the future.With kind regards,The Management
10/10 Excellent
Tranda
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranda
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
Réponse de Sentido Ambassador le 3 mai 2024
Dear Tranda,Thank you for you great review! It's wonderful to know that you had a relaxing stay with us.We look forward to welcoming you back for another serene getaway!Warm regards,Nicole FettelSentido Ambassador
10/10 Excellent
Inge
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inge
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de Das Management le 2 févr. 2024
Liebe Inge,Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung und das Feedback. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns wieder genossen haben und wir Sie weiterhin mit unsererem Hotel und Service überzeugen konnten. Wir hoffen, Sie bald wider bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Das Management
10/10 Excellent
Phoebe
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phoebe
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 2 févr. 2024
Dear Phoebe,Thank you very much for the great review. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and that we could impress you with our hotel.We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management
8/10 Bien
Teresa
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Teresa
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 2 févr. 2024
Dear Teresa,Thank you very much for the review.We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management
10/10 Excellent
Rui
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location for active holiday
Rui
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 30 déc. 2023
Dear Rui,Thank you very much for your review and feedback. We are delighted that you had a pleasant stay with us and that we were able to impress you with our hotel and its location.We hope to welcome you again soon.With kind regards,The management
10/10 Excellent
Chiam
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chiam
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 30 déc. 2023
Dear Chiam,Thank you very much for your review and feedback. We are pleased that you had a pleasant stay with us and that we were able to impress you of our hotel and service.We hope to welcome you again soon.With kind regards,The management
10/10 Excellent
giuseppe
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
giuseppe
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 30 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review. We are pleased that you had a pleasant stay with us and that we were able to convince you of our hotel.We hope to welcome you again soon.With kind regards,The management
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Das Management le 28 nov. 2023
Lieber Christian,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Das Management
10/10 Excellent
Isabella
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabella
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 28 nov. 2023
Dear Isabella,Thank you for your review. We are very pleased that you had a nice stay with us.We would be very happy to welcome you again soon.With kind regards,The Management
8/10 Bien
Sabine Regula
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabine Regula
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 28 nov. 2023
Dear Sabine Regula,Thank you for your review. We are very pleased that you had a nice stay with us.We would be very happy to welcome you again soon.With kind regards,The Management
8/10 Bien
Anca
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It's a 4 star hotel indeed
Anca
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 14 nov. 2023
Dear Anca,Thank you for taking the time to share your experiences and impressions of your stay with us. We are pleased that you enjoyed your stay with us and that we were able to impress you with our hotel, facilities and service. We always strive to make our guests' stay as pleasant as possible and your feedback helps us to constantly improve our service.We are very sorry if some aspects did not meet your expectations. We have already discussed these and your suggestions for improvement with the team and have taken steps to ensure that we continuously improve our service. We would be very happy if you would give us a second chance.Best wishes,The Management
10/10 Excellent
Arkadiusz
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing!
Arkadiusz
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 25 oct. 2023
Dear Arkadiusz,Thank you very much for the great review and the excellent feedback. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and that we were able to make you happy.We work daily to ensure our guests have the best memories. We are very grateful that we have met your expectations. It is comments like yours that leave us with a full heart and show us that we are on the right path. We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,The Management