Avis sur Hotel de La Licorne & Spa Nuxe
Hotel de La Licorne & Spa Nuxe
27 Place Isaac Benserade, Lyons-la-Foret
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
PIERRE
27 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Charmant hôtel avec un jardin très agréable
PIERRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Georges
23 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service
Le restaurant et le spa sauvent la mise
Georges
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Kty
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Kty
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Flo, Poissy
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme et spa de qualité
Flo
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel endroit avec du potentiel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Gaelle
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente
Gaelle
8/10 Bien
Cyril
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique hotel tres bien tenu
Cyril
10/10 Excellent
Benjamin
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
alice, paris
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
alice
10/10 Excellent
Melina, Paris
25 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un vrai moment de détente
Melina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great for the outdoors
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Marie, westfalen
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wunderschön!!!!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Clare
31 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attentive service at romantic hotel
Clare
10/10 Excellent
Søgaard
15 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel i hyggelig lille blomster-landsby
Søgaard
8/10 Bien
Horace, Highclere, UK (aka Downton!)
5 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We'll be back!
Horace
8/10 Bien
Marcos, São Paulo - SP
18 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre