HĂŽte professionnel

Villa MaĂŻa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa MaĂŻa

Piscine couverte, accÚs possible de 07 h 00 à 22 h 00, chaises longues
Intérieur
Extérieur
Chambre, chambres communicantes, vue jardin | Literie de qualité supérieure, articles gratuits dans le mini-bar
Appartement | Literie de qualité supérieure, articles gratuits dans le mini-bar

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 450 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Appartement

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue ville (Lyon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, chambres communicantes, vue jardin

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8 rue du Professeur Pierre Marion, Lyon, 69005

À proximitĂ©

  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Bellecour - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place des Terreaux - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 7 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de mĂ©tro Minimes - Théùtres Romains - 4 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Saint-Paul - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bar de la Ficelle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du DoyennĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant CafĂ© du Soleil - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBetty's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Limonade de Marinette - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa MaĂŻa

HÎtel de luxe écologique à proximité de Place Bellecour
Profitez des atouts de l'hébergement Villa Maïa : une terrasse, un jardin ou encore une bibliothÚque. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (41 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 38 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 38 EUR par personne
  • Service de voiturier : 41 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa MaĂŻa Hotel Lyon
Villa MaĂŻa Hotel
Villa MaĂŻa Lyon
Villa MaĂŻa Lyon
Villa MaĂŻa Hotel
Villa MaĂŻa Hotel Lyon

Foire aux questions

L'hébergement Villa Maïa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Villa MaĂŻa ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Villa MaĂŻa le 21 juil. 2025 commencent Ă  450,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Maïa ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa MaĂŻa ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 41 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Maïa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Maïa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa MaĂŻa ?

Dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Site Historique de Lyon et Place Bellecour. OdĂ©on et Théùtre antique de FourviĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. ArrĂȘt de mĂ©tro Minimes - Théùtres Romains n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station FourviĂšre est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa MaĂŻa

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 101 avis sur 117.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 117.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 117.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 117.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 117.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Arpin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander mĂȘme aux lyonnais !

ParenthĂšse formidable avec un service attentif et trĂšs prĂ©venant . L’hĂŽtel est magnifique et la vue sur Lyon Ă  coupe le souffle. Le spa est trĂšs paisible et la piscine est grande . Merci Ă  toute l’équipe pour leur sens du service et leur gentillesse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Dorothy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Que du bonheur
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L hotel est agreable Des parties communes propres mais sans grand interet La chambre est grande et confortable La zone fitness complete La zone piscine en revanche elle est parfaite. Le parking est tres bien egalement mais peu pratique a l usage (On est tenu de systematiquement passer par l accueil )
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptionnel séjour - magnifique Maison

SEJOUR EXCEPTIONNEL EN PARTICULIERS GRace a un personnel unanimement Ă  l’écoute et de grande qualitĂ©. L’attention portĂ©e Ă  chaque dĂ©tail et les conseils prodiguĂ©s ont Ă©tĂ© tous parfaits. Quel plaisir de voir un vrai service 5etoiles et personnalisĂ© qui se perd dans les grands chaĂźnes du luxe.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Loick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

chmaia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

chmaia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

L’excellence au sommet de Lyon

Un Ă©tablissement hors norme oĂč tous les moindres dĂ©tails sont prĂ©vus pour le bien-ĂȘtre et le confort des personnes qui y sĂ©journent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour parfait

Un sejour parfait qui commence par un accueil incroyable de la part de l ensemble du personnel. Un cadre magnifique et de trĂšs belles infrastructures
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande fortement

Génial
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Yasmine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel 5 étoiles à la hauteur de sa réputation. TrÚs belle chambre luxueuse avec une vue imprenable sur Lyon et un personnel trÚs attentionné et réactif.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Kevin, Metz

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre trÚs agréable bon accueil nous le conseillons
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Paula

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely property, good location

Lovely property, centrally located 10 minute walk to the old town. Rooms are spacious, nice linens, very comfortable. Lyon is hot in the summer, therefore an outdoor pool and in-property spa would have been an added comfort, however this is hard to find in Lyon. Staff were exceptionally welcoming and kind.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Excellent séjour à la Villa Maïa, l'hotel et la chambre étaient magnifiques, et les thermes trÚs agréables. Le personnel était parfait, trÚs attentionné, accueillant et amical.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Sophie, GRENOBLE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel établissement, décoration sans aucune fausse note et personnel trÚs attentionné.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019