Avis sur Staycity Aparthotels, Lyon Rue Garibaldi
Staycity Aparthotels, Lyon Rue Garibaldi
365 rue Garibaldi, (Entrance) 40 rue Camille Roy, Lyon
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Théo, Front Office manager le 28 déc. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné chez Staycity Lyon.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir dans une de nos Rédidences Staycity en France et en Europe.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 28 sept. 2021
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have en,joyed your stay. We hope to welcome you on Lyon soon.
Best regards.
8/10 Bien
RAYNALD
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
RAYNALD
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 27 sept. 2021
Cher Raynald,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous tenons à cœur afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
ELISABETH
2 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ELISABETH
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 7 juin 2021
Chère Elisabeth,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
19 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 19 mai 2021
Cher Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
MYRIAM
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
MYRIAM
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 18 mai 2021
Chère Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 8 mai 2021
Cher résident,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Denis
29 avr. 2021
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 11 mai 2021
Cher Denis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre réception ouverte 24h/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Pillot
15 mars 2021
Les points forts : Propreté
Bon séjour dans l’ensemble
Pillot
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 31 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous avons pris bonne note de votre remarque que nous tenons à coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
cédric
Voyage d’affaires
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
cédric
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 22 févr. 2021
Cher Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Amélie
3 févr. 2021
Amélie
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 15 févr. 2021
Chère Amélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Germain
Voyage d’affaires
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Germain
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 25 janv. 2021
Cher Germain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 27 déc. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fonctionnel, confortable, contemporain et sympa.
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 18 déc. 2020
Cher Frederic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 25 sept. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Matthieu
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vraiment sympa
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 19 sept. 2020
Cher Matthieu,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour Travail
Marc
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 7 sept. 2020
Cher Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon prochainement.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Sami
Voyage en groupe
1 sept. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Sami
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Cher Sami,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Hicham, Lyon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Hicham
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Cher Hicham,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés de cette mauvaise surprise, le fait que notre parking soit payant est bien mentionné sur tous nos sites partenaires et nous sommes dans une ville où se garer revient vite cher. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Aykut
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Aykut
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Cher Aykut,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partger vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
ANNE-MARIE
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ANNE-MARIE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Chère Anne-Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partger vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2020
a eviter.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 19 sept. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Philippe
14 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil, Ecoute, Propreté Confort par l'espace
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 sept. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 sept. 2020
Chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2020
Les points forts : Propreté
Bien sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 sept. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien pris note de vos remarques pour lesquels nous continuons de chercher à quoi elles ont été dû. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
ERIC
Voyage en famille
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 3 août 2020
Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Karim
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 24 juil. 2020
Cher Karim,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Aziz
Voyage en famille
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Aziz
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 24 juil. 2020
Cher Aziz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
France
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne adresse pour un we
France
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 24 juil. 2020
Chère France,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous servent beaucoup. Nous ne manquerons pas de passer vos sentiments à l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juil. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 13 juil. 2020
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your impressions.We are sorry to see that your stay was not as enjoyable as it should have. We hope to have a chance at a better second impression on Lyon.
Best regards.
10/10 Excellent
Chantal
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 3 juil. 2020
Chère Chantal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes révvis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
maria
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Professionnel
maria
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 juil. 2020
Chère Maria,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Elena
21 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Elena
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 27 juin 2020
Chère Elena,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
15 juin 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 15 juin 2020
Chère Corinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément lors de votre séjour qui n'aurait absolument pas dû se produire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Sami
Voyage en famille
8 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sami
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 12 juin 2020
Cher Sami,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Géraldine
26 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super appart hotel!
Géraldine
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 28 mars 2020
Chère Géraldine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Boris
25 mars 2020
Boris
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 mai 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 21 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partgaer vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter de nos services pleinement. Nous sommes désolés qu vous ayez été dérangé pendant votre séjour. Nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 17 mars 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 15 mars 2020
Cher Jean-louis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Christelle
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manage le 4 mars 2020
Cher Christelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous tenons à cœur afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 1 mars 2020
Cher Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par ces problèmes. Lors de votre séjour, n'hésitez pas à contacter la réception ouverte 24h/24 au moindre souci. Nous en avons forcément la solution. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 28 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 12 févr. 2020
Dear customer,
We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have enjoyde your stay. We hope to welcome you again on Lyon.
Best regards
8/10 Bien
annie
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 6 févr. 2020
Dear Annie,
We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you again on Lyon.
Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 7 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
80€/nuit c'est le juste rapport qualité prix pour
olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 7 févr. 2020
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.
2/10 Horrible
Maxime
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Maxime
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 26 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes profondément désolés de découvrir que votre séjour vous a déplu. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer cette impression.
Cordialement.
10/10 Excellent
Pape
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Pape
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 26 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon.
Cordialement.