Vue depuis l’hébergement

Avis sur Staycity Aparthotels, Lyon Rue Garibaldi

3 out of 5
Staycity Aparthotels, Lyon Rue Garibaldi
365 rue Garibaldi, (Entrance) 40 rue Camille Roy, Lyon

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 331 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 341 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 748." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 748." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

GUEKAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Théo, Front Office manager le 28 déc. 2021
Bonjour, Merci d'avoir séjourné chez Staycity Lyon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir dans une de nos Rédidences Staycity en France et en Europe.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 28 sept. 2021
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have en,joyed your stay. We hope to welcome you on Lyon soon. Best regards.

8/10 Bien

RAYNALD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
je descend, quand je suis sur Lyon dans cet hôtel, une petite part de déception, odeur de nourriture dans les couloirs. Hôtel vieillissant avec le temps.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 27 sept. 2021
Cher Raynald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous tenons à cœur afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

ELISABETH

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 7 juin 2021
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 19 mai 2021
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

MYRIAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 18 mai 2021
Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, locaux très propre, chambre bien agencée, bien équipée.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 8 mai 2021
Cher résident, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

4/10 Médiocre

Denis

Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 11 mai 2021
Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre réception ouverte 24h/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Pillot

Les points forts : Propreté
Bon séjour dans l’ensemble
Appartement agréable grand et bien équipé. Bémol : chauffage non reglable, au mois de mars il faisait 26 degrés quand nous sommes arrivés et même en coupant et aérant il faisait en moyenne 24 degrés. Couchage moyen Rideaux pas assez occultants.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 31 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous avons pris bonne note de votre remarque que nous tenons à coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 22 févr. 2021
Cher Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Amélie

Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 15 févr. 2021
Chère Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Germain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Nicolas, Operations manager le 25 janv. 2021
Cher Germain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 27 déc. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fonctionnel, confortable, contemporain et sympa.
Appart’hotel bien situé, confortable, fonctionnel et moderne en termes de déco et équipement. Accueil très sympathique et chaleureux, malgré la période sanitaire compliquée qui nous oblige à porter des masques.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 18 déc. 2020
Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien, ne manque rien pour un week-end à lyon
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 25 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vraiment sympa
Sympathique hôtel avec tout le confort nécessaire, un vrai petit appartement dans quartier calme de Lyon. Belle chambre, vaste, propre avec possibilité de parking. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 19 sept. 2020
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour Travail
Sejour pour le travail. Toujours tres agreable. Spacieux pripre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 7 sept. 2020
Cher Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon prochainement. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Sami

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Cher Sami, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Hicham, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Hôtel propre mais dommage que le parking ne soit pas compris dans le tarif nous avons du payer un supplément qui n’était pas prévu
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Cher Hicham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés de cette mauvaise surprise, le fait que notre parking soit payant est bien mentionné sur tous nos sites partenaires et nous sommes dans une ville où se garer revient vite cher. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Aykut

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Cher Aykut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partger vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

ANNE-MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 4 sept. 2020
Chère Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partger vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
a eviter.
Hotel mal situer. Garage moyen Un matelas deffectueux Canape lit peu confortable Bonne insonorisation mais mauvaise a l’interieur Pas de produit d’hygiene Obliger de descendre a l’accueil pour des dosettes de cafe (au cas ou le client ne les utiliserai pas) Mauvaise communication Une balayette pour nettoyer la chambre!!!! Plan de travail pour cuisiner minuscule Douche calcaire. Tres decu de cette hotel je ne recommande pas
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 19 sept. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil, Ecoute, Propreté Confort par l'espace
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 sept. 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 sept. 2020
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien sans plus
Bien sans plus. De fortes odeurs de cuisine et de cigarette nous ont gêné tard dans la nuit , et ceci au moins 2 nuits sur 5.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien pris note de vos remarques pour lesquels nous continuons de chercher à quoi elles ont été dû. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 3 août 2020
Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon rapport qualite Prix. Situation geo parfaite
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 24 juil. 2020
Cher Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Aziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 24 juil. 2020
Cher Aziz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne adresse pour un we
Nous y avions séjourné l'année d'ouverture de l'établissement , et nous sommes revenus pour des raisons pratiques: appartement équipé et spacieux , parking ,proximité des commerces .... Le confort de l'appartement est tres bien . Literie, linge et vaisselle propre Mais la salle de bain mériterait un meilleur entretien Bon adresse pour un week-end , le personnel est tres sympathique Merci pour votre accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 24 juil. 2020
Chère France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous servent beaucoup. Nous ne manquerons pas de passer vos sentiments à l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 13 juil. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to share your impressions.We are sorry to see that your stay was not as enjoyable as it should have. We hope to have a chance at a better second impression on Lyon. Best regards.

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 3 juil. 2020
Chère Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes révvis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

maria

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Professionnel
Sejour rapide mais dans cet établissement tout est ok Le personnel gentil prévenant à l écoute
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 juil. 2020
Chère Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Elena

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 27 juin 2020
Chère Elena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Accueil très sympathique. Hotel bien situé pour se déplacer à pied. Studio agréable, propre cependant la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée avec un masque à l'intérieur !
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 15 juin 2020
Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément lors de votre séjour qui n'aurait absolument pas dû se produire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Sami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 12 juin 2020
Cher Sami, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Géraldine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super appart hotel!
Bon accueil disponibilite du personnel aimable courtois. Le calme rechercher pour mes vacances en meme tps a proximité des commodités Appart propre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 28 mars 2020
Chère Géraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Boris

Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 2 mai 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Studio bien équipé et agréable avec le petit balcon Centre accessible à pied (2 km) Cependant, jour important sous la porte de chambre (éclairage avec la lumière du couloir la nuit) Voisinage assez bruyant Bon accueil
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 21 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partgaer vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter de nos services pleinement. Nous sommes désolés qu vous ayez été dérangé pendant votre séjour. Nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 17 mars 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon établissement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 15 mars 2020
Cher Jean-louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé mais la qualité des couchages restent à revoir (lattes qui grincent, bruit de vmc et lumière alarme incendie gênante). Très bon accueil.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manage le 4 mars 2020
Cher Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous tenons à cœur afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre est sale, odeur de cigarette, les ressorts du matelas grincent j'ai choisi l'hôtel pour ses notes antérieurs, je suis très déçu.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 1 mars 2020
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par ces problèmes. Lors de votre séjour, n'hésitez pas à contacter la réception ouverte 24h/24 au moindre souci. Nous en avons forcément la solution. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicolas, Operations manager le 28 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 12 févr. 2020
Dear customer, We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have enjoyde your stay. We hope to welcome you again on Lyon. Best regards

8/10 Bien

annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly And accommodating staff, clean apartment, great area a few minutes away from coffee places and small bars!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 6 févr. 2020
Dear Annie, We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you again on Lyon. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bien placé pas très loin du centre ville. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel est aimable. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner de l’hôtel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 7 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
80€/nuit c'est le juste rapport qualité prix pour
80€/nuit c'est le juste rapport qualité prix pour cet hôtel récent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 7 févr. 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.

2/10 Horrible

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 26 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes profondément désolés de découvrir que votre séjour vous a déplu. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer cette impression. Cordialement.

10/10 Excellent

Pape

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Top et personnels extras
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Nicolas, Front office manager le 26 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.