HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à Lyon, à deux pas de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon

Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, minibar, bureau, rideaux occultants
Coin salon dans le hall
Réception
Spécialités Cuisine régionale
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 127 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium (Panoramic View)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Scenic View)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Panoramic View)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
129 rue Servient, Lyon, Rhone, 69003

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Place des Terreaux - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 7 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Station de tram Part-Dieu - Auditorium - 2 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Part-Dieu - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Society - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTour Part-Dieu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanasia la Part Dieu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Lyon

HÎtel chic écologique à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu
Situé à deux pas des emblématiques Halles de Lyon - Paul Bocuse et Traboules du Vieux Lyon, l'hébergement Radisson Blu Hotel Lyon propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Celest Bar & Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'organisation de mariages et service de conciergerie
  • Parking Ă  vĂ©los, bagagiste/groom et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 245 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 122 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (29 EUR par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Celest Bar & Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 300 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 39 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 122 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les instructions d'accÚs pour les piétons et les voitures.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 16 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 29 EUR par jour
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel Lyon
Radisson Blu Lyon
Lyon Radisson
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel Lyon ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon le 27 juil. 2025 commencent Ă  127,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 29 EUR par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel Lyon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel Lyon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Centre commercial de La Part-Dieu et Halles de Lyon - Paul Bocuse. Également Ă  2 km de distance : Parc de la TĂȘte d’or et Place Bellecour. Station de tram Part-Dieu - Auditorium n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de tramway Palais de Justice - Mairie du 3Ăšme est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 489 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 298 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 116 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 62 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 37 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

layal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Vivien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Décevant

Hotel confortable mais aucun service : pas de reponse aux mails et au telephone, des frais debites sur la carte bancaire nons prevus... Indigne du standing J'ai ete bien mieux accuilli le lendemain dans un hotel 2 étoiles
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Feza

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Douche cassĂ© et lit simple au lieu de lit double et refus de nous changer de chambre. C’est vraiment trĂšs cher pour la qualitĂ© des Ă©quipements. Je suis plus que déçue. Je vais faire une rĂ©clamation pour un remboursement .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Hervé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in trop long et chauffage ou Clim non flexible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

gérard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Belle chambre,vue magnifique sur Lyon. TrĂšs bonne literie
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Lorraine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Aymen Lokmane

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Reza

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien... Sauf l accĂšs parking pas top a pied sans liaison direct avec l hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

ASM

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super !

Un sĂ©jour incroyable ! Propre, confort, vue, service impeccable ! Et un surclassement pour mon anniversaire 😌 encore merci !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Décéption

Séjour compliqué avec pas mal de problÚme soulevé, que ce soit sur la propreté ou encore les services proposés par l'hotel inéxistant vs le prix de la chambre. Une mauvaise expérience avec le restaurant également, plus de 1h d'attente pour un plan froid. La vue est par contre incroyable. Néanmoins, je ne retournerai pas dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe

Vu magnifique sur Lyon, chambre trÚs confortable, trÚs bien équipée et petit déjeuner avec une trÚs belle vue On reviendra avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

caroline

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Antoine

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Floriane

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Dimitri

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pratique et bien placé (bon service sur place)

TrĂšs bonne location pour des sĂ©jours business. Bon rapport/qualitĂ© prix mĂȘme si l'offre du petit dejeuner pourrait ĂȘtre Ă©toffĂ©e (comparĂ©e Ă  celle des hĂŽtels de mĂȘme standing/prix Ă  l'Ă©tranger elle est limitĂ©e)
Séjour de 1 nuit en février 2025