HĂŽte professionnel
Radisson Blu Hotel Lyon
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à Lyon, à deux pas de Centre commercial de La Part-Dieu
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon





VIP Access
Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 127 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium (Panoramic View)

Chambre Premium (Panoramic View)
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Scenic View)

Chambre Supérieure (Scenic View)
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue ville

Chambre Standard, vue ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(35Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Panoramic View)

Suite Junior (Panoramic View)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel PremiÚre Classe Lyon Sud - Pierre Bénite
Irigny
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

129 rue Servient, Lyon, Rhone, 69003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pullman Lyon
Pullman Lyon
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 349Â avis
Le nouveau prix est de 128 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 25 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 29 EUR par jour
- Service de voiturier : 25 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Radisson Blu Hotel Lyon
Radisson Blu Lyon
Lyon Radisson
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel Lyon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel Lyon
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Louis
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Maxime
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
layal
Voyage en famille
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
layal
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Vivien
Voyage en famille
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vivien
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Nicolas
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Feza
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Feza
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
guillaume
30 mars 2025
guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Hervé
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Patrick
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
gérard
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Lorraine
Voyage dâaffaires
12 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lorraine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Aymen Lokmane
10 mars 2025
Aymen Lokmane
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Reza
Voyage en famille
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reza
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
ASM
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super !
ASM
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage dâaffaires
5 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décéption
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Magali
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Cedric
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
caroline
26 févr. 2025
caroline
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Vincent
Voyage dâaffaires
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Antoine
24 févr. 2025
Antoine
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Floriane
21 févr. 2025
Floriane
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Dimitri
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pratique et bien placé (bon service sur place)
Dimitri
Séjour de 1 nuit en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Appart'City Classic Lyon Villeurbanne
- HĂŽtel des CongrĂšs
- Hotel ParkSaĂŽne
- Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
- Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel and Spa
- Lagrange Apart'HOTEL Lyon LumiĂšre
- Hotel Fort St Laurent Lyon - Handwritten Collection
- Warwick Reine Astrid - Lyon
- Séjours & Affaires Lyon Park Lane
- In Jungle hĂŽtel
- Hotel Lyon Métropole
- hotelF1 Lyon Sud Oullins
- Appart'hĂŽtel Odalys City - Bioparc Lyon Est
- PremiĂšre Classe Lyon Est - Saint-Priest Eurexpo
- PremiĂšre Classe Lyon Ouest - Tassin
- AppartâCity Classic Lyon Vaise St Cyr
- Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation
- Hotel Saphir
- Lodge-HĂŽtel & Spa les Voiles du Grand Large
- Adonis Lyon Dock Ouest
- HĂŽtel Gratte-Ciel Ariana
- Résidence Montempo Lyon Cité Internationale