HĂŽte professionnel

MOB Hotel Lyon Confluence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec le centre des congrÚs à Lyon avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MOB Hotel Lyon Confluence

Spécialités Cuisine italienne
Terrasse/Patio
Spécialités Cuisine italienne
1 chambre, literie de qualité supérieure
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard, terrasse

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (1 place)

Chambre Double Standard, terrasse, vue fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
55 quai Rambaud, Lyon, 69002

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Confluences - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Halle Tony Garnier - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 8 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Oullins - 4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram MusĂ©e des Confluences - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘVapiano Confluence - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Paradis du Fruit - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHanoĂŻ CĂ  PhĂȘ Confluence - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDocks 40 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MOB Hotel Lyon Confluence

HÎtel écologique à proximité de Musée des Confluences
Situé à deux pas des emblématiques Halle Tony Garnier et Place Bellecour, l'hébergement MOB Hotel Lyon Confluence propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café. Le restaurant à thÚme Cuisine italienne sur place, Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking Ă  vĂ©los et ascenseur
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, journaux dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • Balcon, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (30 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 EUR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 EUR par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 30 EUR par nuit (Ă  700 mĂštres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MOB Hotel Confluence
MOB Lyon Confluence
MOB Confluence
MOB Hotel Lyon Confluence Lyon
MOB Hotel Lyon Confluence Hotel
MOB Hotel Lyon Confluence Hotel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MOB Hotel Lyon Confluence ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement MOB Hotel Lyon Confluence ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement MOB Hotel Lyon Confluence le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  75,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MOB Hotel Lyon Confluence ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MOB Hotel Lyon Confluence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MOB Hotel Lyon Confluence ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 15 minutes de MusĂ©e des Confluences et Halle Tony Garnier. Également Ă  5 km de distance : Place Bellecour et Basilique Notre-Dame de FourviĂšre. ArrĂȘt de tram MusĂ©e des Confluences est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Halle Tony Garnier Station de mĂ©tro est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement MOB Hotel Lyon Confluence

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 416 avis sur 848.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 282 avis sur 848.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 85 avis sur 848.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 46 avis sur 848.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 848.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Micael, La Chaux de Fonds

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas d’avis
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Jean-Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Décevant

Hotel et service trÚs sympathiques, mais lavabo bouché et porte des toilettes qui ne ferme pas. C'est désagréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

justine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

fred

Décevant

Personnel parfait au bar et Ă  l'accueil. Le reste trĂšs dĂ©cevant... Douche et toilettes ne sont pas dans une piĂšce Ă  part. MĂ©nage Ă  amĂ©liorer. À 9h30 pas grand chose au petit dĂ©jeuner. La disposition des aliments mal pensĂ©. Pas de TV dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Morgan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Cecile

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Déçue

HĂŽtel trĂšs Ă©loignĂ© du centre-ville mais nĂ©anmoins accessible en Tram depuis la Part-Dieu. Absence de tĂ©lĂ© en chambre, rien pour entreposer sa valise ou ranger ses vĂȘtements. Carte du restaurant et bar trĂšs dĂ©cevante Personnel peu Ă  l’écoute et limite indiffĂšrent aux sollicitations. Pour le reste. HĂŽtel propre et calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Noémie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel

DeuxiĂšme fois que nous venons, toujours aussi bien ! Le petit dĂ©faut est l’absence de parking
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel tendance et surprenant.

Superbes chambres, déco, resto
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rémy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé, personnel accueillant et chambres propres. Rien à redire.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

LAETITIA

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SoirĂ©e trĂšs agrĂ©able . J’y sĂ©journe qq fois dans l’annĂ©e et c’est toujours un plaisir. Le restaurant est trĂšs bon et le personnel trĂšs sympa et professionnel. L’accueil de l’hĂŽtel est trĂšs chaleureux et c’est trĂšs apprĂ©ciable .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Abdelghafour

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Johnny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024