Chambre Triple  Design | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Lyo Hôtel

2 out of 5
Lyo Hôtel
78 Rue De La Charité, Lyon, Rhone

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 210." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Helene

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Propreté très douteuse des sous taies des oreillers idem pour la salle de bain. notre voisin ronflait et cela nous a bien empeché de dormir, le mur derrière le lit donne sur la réception de l'hôtel situé juste à coté (rez de chaussée ) et le night auditor passait son temps à déplacer sa chaise ou autre ... les murs doivent etre bien fins ! Nuit exécrable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et chambre au calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Hotel pour un séjour ou weekend à Lyon
Pour un weekend ou un séjour en couple c'est un très bon hotel, on a tous les commerces et lieux touristiques à côtés et la chambre est plutot belle donc franchement rien à dire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé, propre, personnel très aimable, nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lyo hotel le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu, nous vous remercions de cet agréable commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Lyo hôtelJe vous souhaite une agréable journée.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Hôtel situé proche de la gare Lyon Perrache. Un peu de vis a vis sur la rue rien de dérangeant car il y a des volets roulants électriques. Au calme. La satisfaction générale est très bonne. Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lyo hôtel le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu, nous vous remercions de cet agréable commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Lyo hôtelJe vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

Anne-Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très bien accueille dans cet hôtel. La chambre était propre et calme malgré qu'elle soit au rez-de-chaussée. Je n'ai rien à redire et pourrais revenir dans cet hôtel à l'occasion.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Chrystella le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir au Lyo hôtel.

8/10 Bien

Adine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Chrystella le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous laisser cette agréable note.Au plaisir de vous accueillir au Lyo hôtel.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d une nuit très propre salle de bain a revoir et clim a nettoyer ne fonctionne pas bien petit déjeuner classique un peu cher a mon goût
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chrystella le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir au Lyo hôtel.

10/10 Excellent

GUIRAGOSSIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Colin Lyo Hotel le 8 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

Cecile

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 24 juin 2023
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

8/10 Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 9 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prévoir un budget stationnement pour le véhicule, l'hôtel n'offre aucun service pour cela...
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 17 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire.Étant en plein centre de Lyon, il est effectivement compliqué pour un hôtel de disposer d'un parking privatif. Il existe néanmoins plusieurs options, les places dans la rue sont gratuites de 19h à 9H du matin. Et le parking de la gare de Perrache est à moins de 5min à pied et est le moins cher des environs. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hâte de revenir.
Très bon séjour, confortable, très propre, silencieux alors qu'il est situé proche du centre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 28 mars 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que le calme ainsi que l'emplacement de notre hôtel vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 27 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien passé. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.

10/10 Excellent

Abril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa! Très bon accueil et surtout le detai dans la chambre c’était trop agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Diandra le 12 déc. 2022
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé et que la chambre a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.L'équipe Hôtel de la Marne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clément le 23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre avis !

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clément le 27 oct. 2022
Merci pour votre retour !Bien cordialement - L'Hôtel de la Marne

8/10 Bien

Maud

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clément le 27 oct. 2022
Merci pour votre retour !Bien cordialement - L'Hôtel de la Marne

8/10 Bien

ESTEBAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Clément le 27 oct. 2022
Merci pour votre retour !Bien cordialement - L'Hôtel de la Marne

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof vu le prix… Heureusement la dame à l’accueil pour l’arrivée et celle du petit déjeuner étaient parfaites. En revanche ménage très mal fait (prises, poignées de porte sales, traces sur l’armoire, odeur de renfermé…). Produits du petit déjeuner vraiment de basse qualité (sauf petit pains)… État général peu engageant. L’arrière cours en véritable binz… Dommage avec peu d’effort et un petit peu de moyens cela pourrait être bien mieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de manon le 17 août 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'amélioration de certains services afin de vous satisfaire d'avantage.

4/10 Médiocre

Denise

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

José

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bof
pas de fauteuil dans la chambre... pas top. et pas de papier toilette non plus..
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

BRUN

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Marva

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Clément le 23 févr. 2022
Merci pour votre commentaire ! La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Clément le 23 févr. 2022
Merci pour votre commentaire ! La réception

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Clément le 23 févr. 2022
Merci pour votre commentaire ! La réception

6/10 Satisfaisant

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit hôtel propre sympa et bien situé
hôtel sympa et très bien situé pour un prix raisonnable. les chambres sont très propres mais vraiment très petites ! et les douches encore plus petites. Sinon rien de négatif à signaler
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Tristan le 23 nov. 2021
Bonjour Barbara, Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur l'établissement. Nous proposons différentes gammes de chambres dans le but de satisfaire la clientèle variée que nous recevons.

10/10 Excellent

TZU-JUNG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Marne le 27 sept. 2021
Hello TZU-JUNG, Thank you for your review. Looking forward to welcoming you again.

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiny et cute
Un accueil fort sympathique et personnalisé. Charmante petite chambre pour une personne super propre, lit confortable sur lequel on dort trop bien😃
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Clément le 28 juil. 2021
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable ;) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Clément - Hôtel de la Marne

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique, disponoble pour des conseils, investi et chaleureux.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Yohann le 29 mai 2021
Merci pour le commentaire positif, nous acceptons toutes les bonnes ondes.

6/10 Satisfaisant

Nabou

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon emplacement mais pas très propre
L’hôtel est bien situé et le personnel est vraiment accueillant. Malheureusement le gros point négatif est la propreté de la chambre mais surtout des sanitaires...
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Thibault le 23 mars 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez bien été accueilli à l'Hôtel de la Marne. Nous sommes néanmoins navrés que la propreté de la chambre n'était pas suffisante. Toutes nos chambres sont nettoyées avec soin chaque jour. Nous espérons que la chambre sera à la hauteur de vos attentes lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir, L'Hôtel de la Marne

8/10 Bien

Omar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Receptioniste du soir a l écoute, très serviable et super sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clément le 23 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et vos compliments ont étés transmis au réceptionniste ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Clément, Hôtel de la Marne

8/10 Bien

patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clément le 23 févr. 2021
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, Clément, Hôtel de la Marne

10/10 Excellent

lacoste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit agréable
l'hotel est bien situé proche de la gare de Perrache et dans l'agréable rue de la Charité. Le rapport qualité prix est imbatable, la gentillesse des réceptionnistes étant à noter.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clément le 9 févr. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire. L'accueil est très important pour un hôtel indépendant comme le notre, et nous sommes heureux qu'il ait été apprécié ;) Clément, Hôtel de la Marne

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable, bon accueil le personnel est sympas est a l'écoute , idéalement situé Je recommande vivement cet hôtel .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Clément le 17 déc. 2020
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Clément - Hôtel de la Marne

6/10 Satisfaisant

David mauricio

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Clément le 17 déc. 2020
Bonjour M. Mauricio, Merci pour votre retour. Cordialement, Clément - Hôtel de la Marne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Jeremie

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

BILLON-GRAND

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Flavie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour très moyen.
Chambre triple mienne, pas de clim et un ventilateur cassé m, il y avait des taches sur le tapis de bain qui a été changé, les lits ont été faits mais la propreté est moyenne, pas de possibilité de manger sans gluten dans le petit-déjeuner qui coûte 30euros. le personnel en revanche est très polis.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour 1 soir seul et près de bons restos.
Une simple soirée afin de quitter très tôt pour l'aéroport. Petite chambre propre ok pour 1 soir. Les employés très gentils.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
établissement correcte et propre. Bon accueil ,personnel aimable,
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Nadege

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bruit le matin. Aspirateur. Sinon le reste à été.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel sympathique mais les chambres sont vétustes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres très sales. Personnel incompétent... sans aucune expérience, ni attitude adaptée pour accueillir des clients ou même pour indiquer où se trouve la chambre.... Femme de ménage qui mets la musique à fond le dimanche matin à 9h, puis parle au téléphone tellement fort qu'il est impossible de se reposer.... On pose des questions au personnel, ils ont aucune idée de quoi que ce soit... Juste affreux. À éviter....
Séjour de 2 nuits en juin 2019