Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Claude
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
François
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Hotel pour un séjour ou weekend à Lyon
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en groupe
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lyo hotel le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu, nous vous remercions de cet agréable commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Lyo hôtelJe vous souhaite une agréable journée.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lyo hôtel le 11 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu, nous vous remercions de cet agréable commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Lyo hôtelJe vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
Anne-Laure
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Laure
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Chrystella le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir au Lyo hôtel.
8/10 Bien
Adine
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Chrystella le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous laisser cette agréable note.Au plaisir de vous accueillir au Lyo hôtel.
8/10 Bien
Christophe
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chrystella le 11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous accueillir au Lyo hôtel.
10/10 Excellent
GUIRAGOSSIAN
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUIRAGOSSIAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Colin Lyo Hotel le 8 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Cecile
23 juin 2023
Cecile
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 24 juin 2023
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
8/10 Bien
Jason
8 juin 2023
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 9 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 17 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire.Étant en plein centre de Lyon, il est effectivement compliqué pour un hôtel de disposer d'un parking privatif. Il existe néanmoins plusieurs options, les places dans la rue sont gratuites de 19h à 9H du matin. Et le parking de la gare de Perrache est à moins de 5min à pied et est le moins cher des environs. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hâte de revenir.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 28 mars 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que le calme ainsi que l'emplacement de notre hôtel vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.
8/10 Bien
Frederic
25 mars 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Colin Hôtel de la marne le 27 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien passé. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.
10/10 Excellent
Abril
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abril
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Diandra le 12 déc. 2022
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé et que la chambre a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.L'équipe Hôtel de la Marne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clément le 23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre avis !
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clément le 27 oct. 2022
Merci pour votre retour !Bien cordialement - L'Hôtel de la Marne
8/10 Bien
Maud
30 sept. 2022
Maud
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clément le 27 oct. 2022
Merci pour votre retour !Bien cordialement - L'Hôtel de la Marne
8/10 Bien
ESTEBAN
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESTEBAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Clément le 27 oct. 2022
Merci pour votre retour !Bien cordialement - L'Hôtel de la Marne
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de manon le 17 août 2022
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques concernant l'amélioration de certains services afin de vous satisfaire d'avantage.
4/10 Médiocre
Denise
1 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
José
5 juin 2022
José
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bof
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
BRUN
30 avr. 2022
BRUN
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Marva
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marva
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Clément le 23 févr. 2022
Merci pour votre commentaire !
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Clément le 23 févr. 2022
Merci pour votre commentaire !
La réception
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Clément le 23 févr. 2022
Merci pour votre commentaire !
La réception
6/10 Satisfaisant
Barbara
Voyage en famille
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit hôtel propre sympa et bien situé
Barbara
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Tristan le 23 nov. 2021
Bonjour Barbara,
Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur l'établissement.
Nous proposons différentes gammes de chambres dans le but de satisfaire la clientèle variée que nous recevons.
10/10 Excellent
TZU-JUNG
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TZU-JUNG
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Marne le 27 sept. 2021
Hello TZU-JUNG,
Thank you for your review.
Looking forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Elisabeth
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiny et cute
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Clément le 28 juil. 2021
Bonjour Elisabeth,
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable ;)
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Clément - Hôtel de la Marne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Yohann le 29 mai 2021
Merci pour le commentaire positif, nous acceptons toutes les bonnes ondes.
6/10 Satisfaisant
Nabou
21 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon emplacement mais pas très propre
Nabou
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Thibault le 23 mars 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez bien été accueilli à l'Hôtel de la Marne. Nous sommes néanmoins navrés que la propreté de la chambre n'était pas suffisante. Toutes nos chambres sont nettoyées avec soin chaque jour.
Nous espérons que la chambre sera à la hauteur de vos attentes lors d'un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir,
L'Hôtel de la Marne
8/10 Bien
Omar
Voyage en famille
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Omar
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clément le 23 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et vos compliments ont étés transmis au réceptionniste ;)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Clément,
Hôtel de la Marne
8/10 Bien
patricia
Voyage d’affaires
11 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clément le 23 févr. 2021
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Clément, Hôtel de la Marne
10/10 Excellent
lacoste
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit agréable
lacoste
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Clément le 9 févr. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire.
L'accueil est très important pour un hôtel indépendant comme le notre, et nous sommes heureux qu'il ait été apprécié ;)
Clément, Hôtel de la Marne
8/10 Bien
Sandrine
9 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Clément le 17 déc. 2020
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Clément - Hôtel de la Marne
6/10 Satisfaisant
David mauricio
Voyage en groupe
6 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David mauricio
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Clément le 17 déc. 2020
Bonjour M. Mauricio,
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Clément - Hôtel de la Marne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Jeremie
4 oct. 2020
Jeremie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
BILLON-GRAND
21 sept. 2020
BILLON-GRAND
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Benjamin
31 août 2020
Benjamin
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Flavie
Voyage en famille
4 août 2020
Les points faibles : Propreté
Séjour très moyen.
Flavie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Claude
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour 1 soir seul et près de bons restos.
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Nadege
22 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019