Espace de soins pour les couples, sauna, hammam, hammam, soins corporels

Avis sur Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel and Spa

4 out of 5
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel and Spa
Parc Technoland Zi Champ Dolin - 9, Rue Aime Cotton, Saint-Priest, Rhone

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 406 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 737." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Birame

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Malory le 23 févr. 2024
Bonjour Birame, merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Belle journée !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seconde fois au Kyriad prestige toujours satisfait
Très bel hôtel pour notre seconde visite chez vous, la première c'était a l'ouverture. L'hôtel est toujours très agréable et calme, les chambres spacieuses et propre. Nous avons bien pu profiter de notre weekend football et repos père et fils avec votre piscine et jacuzzi. Parking souterrain est très bien. Hôtel recommandé.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochain visite. Très belle journée !!

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Philippe, je vous remercie pour ce retour. Excellente journée

8/10 Bien

NANCY

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Nancy, merci pour cet avis. Belle journée

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour David, merci pour cette note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée

6/10 Satisfaisant

Birame

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour, merci pour cette note. Très belle journée

4/10 Médiocre

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonnes prestations globales
Espace spa très adpaté à une fin de journée de travail, service en chambre nickel ; je suis déçue d'avoir oublié un vetement dans la chambre et que cela n'est pas été remonté.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Catherine, merci pour ce retour. Je suis navrée pour ce soucis lié à cet oubli en chambre, notre personnel de chambre nous rapporte chaque objet retrouvé en chambre.Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec centre de soins
Très bonne expérience, zen , personnel sympathique , centre de soin avec hammam sauna et spa japonais . Très bien pour un Week end de repos
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Claude, je vous remercie pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue. Très belle journée

10/10 Excellent

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !

6/10 Satisfaisant

Marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !

8/10 Bien

Kady

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !

10/10 Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !

10/10 Excellent

gianluca

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Malory L. le 22 nov. 2023
Bonjour Gianluca, je vous remercie pour ce retour. Excellente journée

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Malory L. le 22 nov. 2023
Bonjour Thierry, merci pour ce retour. Excellente journée

10/10 Excellent

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour Cécile,Merci pour pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour,Merci pour pour ce retour. Je transmets vos félicitations aux équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour Vanessa,Merci pour pour ce retour. Nous sommes navré de constater que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !

4/10 Médiocre

JEAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Manque de compétence du personnel , sois-disant pb de paiement ( alors qu' on nous a seulement demandé l' empreinte de carte a l' arrivée ) , les deux salariés sont partis le matin au salon equip-auto et au retour le soir on leur avait enlevé les affaires de chambres . Le personnel de l' hotel a soi-disant essayé de nous joindre , sur mon portable pas de message de leut part , juste un mail indiquant de les contacter , comme si on devait uniquement communiquer par mail , décevant au niveau du service malgrés la qualité de l' hotel .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Jean, je suis navrée que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes, concernant vos réservations nous avions en effet 1 nuitée de réservée et non deux., ce qui explique que nous avons retiré vos affaires des chambres. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjourTrès belle journée

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par rapport à ma dernière visite. Chambre dans un état "fatigué". TV fonctionnant mal, plusieurs accessoires en mauvais état, détecteur de la carte capricieux et ouverture de la porte capricieuse aussi.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Vincent, je suis navrée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Très belle journée

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Nathalie, Merci de votre agréable commentaire. Excellente journée

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Malory le 18 oct. 2023
Bonjour Patrick, je vous remercie de votre avis. Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Excellente journée

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Jérome, Merci de cet avis. Excellente journée

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Très belle journée

8/10 Bien

Marie-José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable pour une escale et spa !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anaïs le 9 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Viktor le 31 juil. 2023
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !

8/10 Bien

Melanie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 juil. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faux 4 étoiles
Attention faux 4 étoiles : Attention problème de liaison avec le spa qui est privé. Les lieux sont beaux et agréable. Problème rencontré : personnel non qualifié, pas au niveau d’un vrai 4 étoiles et un manager totalement absent. On ne loue pas seulement une nuit et ou une chambre, mais belle et bien un services qui n’est malheureusement à constater pas au niveau des étoiles représentés dans les notations (étoiles)
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 23 juin 2023
Cher client,Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes désolés de n'avoir su répondre à vos attentes. Votre expérience ne reflète, en effet, pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 21 juin 2023
Cher client,C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

2/10 Horrible

John

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 20 juin 2023
Cher client,Nous prenons votre notation au sérieux et aimerions en connaitre plus sur votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

2/10 Horrible

John

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 20 juin 2023
Cher client,Ne pouvant ignorer votre insatisfaction, et dans le but d'offrir à nos clients le meilleur de nos prestations, nous souhaiterions connaitre la source de votre mécontentement, afin de pouvoir trouver une solution.Nous espérons pouvoir résoudre votre problème le plus rapidement possible.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

8/10 Bien

Jean-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 26 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

8/10 Bien

Essone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Un tres bel établissement en tout point de vue, Spa, chambres, restaurants Dommage que pendant le week-end on ne sert pas a la carte ni service de midi Résultat : on a eu droit au même buffet vendredi et samedi Matin et soir
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 22 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur.

4/10 Médiocre

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Le bruit est très gênant
Le bruit de l’usine située en face de l’établissement est insupportable de jour comme de nuit. Impossible d’ouvrir la fenêtre pour rafraîchir la chambre…
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 5 mai 2023
Cher client,Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir.Cordialement, Thibaud B - Directeur.

10/10 Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 2 mai 2023
Cher client,Nos vous remercions de nous avoir laissé ces belles étoiles! Nous espérons vous revoir très vite!Cordialement,Thibaud B.Directeur

8/10 Bien

ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 2 mai 2023
Cher client,Nos vous remercions de nous avoir laissé ces belles étoiles! Nous espérons vous revoir très vite!Cordialement,Thibaud B.Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu mieux faire
Hôtel agréable mais pas de restauration si vous arrivez un dimanche soir dans cette zone industrielle où il n'y a rien à proximité. Évitez les chambres communiquantes car les portes ne sont pas isolées. Pas d'accès direct à la piscine sans sortir quelque soit la météo. Plutôt déçu pour un 4*
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 27 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de lire que cette dernière n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, il est précisé que notre restaurant est fermé le dimanche, nous proposons donc un service de pizzas au bar.Sachez que, notre piscine chauffée et couverte est accessible directement sans sortir de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Thibaud B.Directeur

8/10 Bien

Daniele

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 25 avr. 2023
Cher client,Nos vous remercions de nous avoir laissé ces belles étoiles! Nous espérons vous revoir très vite!Cordialement,Thibaud B.Directeur

2/10 Horrible

Susanna

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. le 10 avr. 2023
Chère cliente,Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé plus de détails sur votre séjour afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre retour. Cordialement,La direction

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thibaud B, Directeur le 29 mars 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette belle note! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,Thibaud B.Directeur

8/10 Bien

Mélissa

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour Mélissa,Merci pour pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 16 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette belle note! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement,Thibaud B.Directeur

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Parfait, tres belle hotel propre, personnel tres accueillant !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 13 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce bel avis et nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes! Nous attendons votre retour chez nous avec impatience.Cordialement,Thibaud B.Directeur

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibaud B, Director le 3 mars 2023
Dear guest,We thank you for having taken the time to leave us this nice comment and we are glad to see that you enjoyed your stay with us! We hope to see you again soon!Sincerely,Thibaud B.Director

10/10 Excellent

Jose-Antonio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel compétent
Je souhaitais par ce message remercier les employés de votre hôtel. En effet, je suis déjà venu à plusieurs reprises dans votre établissement et j’ai toujours trouvé le service impeccable. Que ce soit la propreté de la chambre, l’accueil au spa ainsi qu’au restaurant, vos collaborateurs ont toujours été des plus cordiaux et professionnels. Un remerciement tout particulier à Julien le serveur de votre restaurant. Son accueil, son efficacité et sa compétence ont été exceptionnels, nous avons passé un excellent moment avec un superbe buffet et de très bons produits. Veuillez transmettre mes remerciements à toute votre équipe. Merci encore pour ce bon moment.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Thibaud B, Directeur le 28 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire! Vos compliments sont bien transmis aux équipes qui se joignent à moi pour vous remercier! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié vos séjours car nous recherchons au quotidien à apporter la meilleure qualité de service pour nos clients. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous!Cordialement,Thibaud B.Directeur

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 9 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette superbe note et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!Cordialement,Thibaud B.Directeur

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franchement très bien
Très bon hôtel et très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 7 févr. 2023
Cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous ai été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Thibaud B.Directeur

8/10 Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 févr. 2023
Cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ai été de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement,Thibaud B.Directeur

6/10 Satisfaisant

Kamel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement, Thibaud B.Directeur

10/10 Excellent

Anddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 févr. 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous ai été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Thibaud B.Directeur

8/10 Bien

Sandy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B, Directeur le 31 janv. 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir laisser un retour sur votre expérience! Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement!Cordialement, Thibaud B.Directeur