Avis sur Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel and Spa
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Hotel and Spa
Parc Technoland Zi Champ Dolin - 9, Rue Aime Cotton, Saint-Priest, Rhone
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Malory le 23 févr. 2024
Bonjour Birame, merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Belle journée !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seconde fois au Kyriad prestige toujours satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochain visite. Très belle journée !!
10/10 Excellent
Philippe
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Philippe, je vous remercie pour ce retour. Excellente journée
8/10 Bien
NANCY
29 janv. 2024
NANCY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Nancy, merci pour cet avis. Belle journée
10/10 Excellent
david
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour David, merci pour cette note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée
6/10 Satisfaisant
Birame
24 janv. 2024
Birame
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour, merci pour cette note. Très belle journée
4/10 Médiocre
CATHERINE
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonnes prestations globales
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Catherine, merci pour ce retour. Je suis navrée pour ce soucis lié à cet oubli en chambre, notre personnel de chambre nous rapporte chaque objet retrouvé en chambre.Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée
10/10 Excellent
claude
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec centre de soins
claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Malory le 20 févr. 2024
Bonjour Claude, je vous remercie pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue. Très belle journée
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !
6/10 Satisfaisant
Marie
31 déc. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !
8/10 Bien
Kady
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kady
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !
10/10 Excellent
Régis
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Viktor le 10 janv. 2024
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !
10/10 Excellent
gianluca
15 nov. 2023
gianluca
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Malory L. le 22 nov. 2023
Bonjour Gianluca, je vous remercie pour ce retour. Excellente journée
10/10 Excellent
Thierry
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Malory L. le 22 nov. 2023
Bonjour Thierry, merci pour ce retour. Excellente journée
10/10 Excellent
Cecile
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour Cécile,Merci pour pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour,Merci pour pour ce retour. Je transmets vos félicitations aux équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !
6/10 Satisfaisant
Vanessa
4 oct. 2023
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour Vanessa,Merci pour pour ce retour. Nous sommes navré de constater que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !
4/10 Médiocre
JEAN
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Jean, je suis navrée que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes, concernant vos réservations nous avions en effet 1 nuitée de réservée et non deux., ce qui explique que nous avons retiré vos affaires des chambres. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjourTrès belle journée
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Vincent, je suis navrée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Très belle journée
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Nathalie, Merci de votre agréable commentaire. Excellente journée
8/10 Bien
Patrick
22 sept. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Malory le 18 oct. 2023
Bonjour Patrick, je vous remercie de votre avis. Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Excellente journée
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour Jérome, Merci de cet avis. Excellente journée
10/10 Excellent
Laurent
26 août 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Malory L. le 9 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Très belle journée
8/10 Bien
Marie-José
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-José
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anaïs le 9 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
christian
27 juil. 2023
christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Viktor le 31 juil. 2023
Bonjour,Merci pour cette note. A bientôt au Kyriad Prestige !
8/10 Bien
Melanie
30 juin 2023
Melanie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 juil. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faux 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 23 juin 2023
Cher client,Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes désolés de n'avoir su répondre à vos attentes. Votre expérience ne reflète, en effet, pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
10/10 Excellent
christophe
20 juin 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 21 juin 2023
Cher client,C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
2/10 Horrible
John
18 juin 2023
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 20 juin 2023
Cher client,Nous prenons votre notation au sérieux et aimerions en connaitre plus sur votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
2/10 Horrible
John
18 juin 2023
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 20 juin 2023
Cher client,Ne pouvant ignorer votre insatisfaction, et dans le but d'offrir à nos clients le meilleur de nos prestations, nous souhaiterions connaitre la source de votre mécontentement, afin de pouvoir trouver une solution.Nous espérons pouvoir résoudre votre problème le plus rapidement possible.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
8/10 Bien
Jean-michel
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 26 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
8/10 Bien
Essone
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Essone
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 22 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur.
4/10 Médiocre
Julien
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Le bruit est très gênant
Julien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 5 mai 2023
Cher client,Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir.Cordialement, Thibaud B - Directeur.
10/10 Excellent
Mohamed
30 avr. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 2 mai 2023
Cher client,Nos vous remercions de nous avoir laissé ces belles étoiles! Nous espérons vous revoir très vite!Cordialement,Thibaud B.Directeur
8/10 Bien
ALEXANDRE
29 avr. 2023
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 2 mai 2023
Cher client,Nos vous remercions de nous avoir laissé ces belles étoiles! Nous espérons vous revoir très vite!Cordialement,Thibaud B.Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 27 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de lire que cette dernière n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, il est précisé que notre restaurant est fermé le dimanche, nous proposons donc un service de pizzas au bar.Sachez que, notre piscine chauffée et couverte est accessible directement sans sortir de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Thibaud B.Directeur
8/10 Bien
Daniele
24 avr. 2023
Daniele
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 25 avr. 2023
Cher client,Nos vous remercions de nous avoir laissé ces belles étoiles! Nous espérons vous revoir très vite!Cordialement,Thibaud B.Directeur
2/10 Horrible
Susanna
9 avr. 2023
Susanna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaud B. le 10 avr. 2023
Chère cliente,Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé plus de détails sur votre séjour afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre retour. Cordialement,La direction
10/10 Excellent
Aurélie
28 mars 2023
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thibaud B, Directeur le 29 mars 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette belle note! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,Thibaud B.Directeur
8/10 Bien
Mélissa
27 mars 2023
Mélissa
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Viktor le 6 nov. 2023
Bonjour Mélissa,Merci pour pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige !
10/10 Excellent
Alexandre
15 mars 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 16 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette belle note! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement,Thibaud B.Directeur
10/10 Excellent
David
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
David
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 13 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce bel avis et nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes! Nous attendons votre retour chez nous avec impatience.Cordialement,Thibaud B.Directeur
8/10 Bien
Eric
1 mars 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibaud B, Director le 3 mars 2023
Dear guest,We thank you for having taken the time to leave us this nice comment and we are glad to see that you enjoyed your stay with us! We hope to see you again soon!Sincerely,Thibaud B.Director
10/10 Excellent
Jose-Antonio
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel compétent
Jose-Antonio
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Thibaud B, Directeur le 28 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire! Vos compliments sont bien transmis aux équipes qui se joignent à moi pour vous remercier! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié vos séjours car nous recherchons au quotidien à apporter la meilleure qualité de service pour nos clients. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour chez nous!Cordialement,Thibaud B.Directeur
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 9 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette superbe note et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!Cordialement,Thibaud B.Directeur
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franchement très bien
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 7 févr. 2023
Cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous ai été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Thibaud B.Directeur
8/10 Bien
thierry
1 févr. 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 févr. 2023
Cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ai été de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement,Thibaud B.Directeur
6/10 Satisfaisant
Kamel
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kamel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir très vite.Cordialement, Thibaud B.Directeur
10/10 Excellent
Anddy
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anddy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B. Directeur le 3 févr. 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous ai été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Thibaud B.Directeur
8/10 Bien
Sandy
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thibaud B, Directeur le 31 janv. 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir laisser un retour sur votre expérience! Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement!Cordialement, Thibaud B.Directeur