Avis sur ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or
ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or
130 Boulevard Du 11 Novembre 1918, Villeurbanne, Rhone
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Martine
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Patricia le 20 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour cette très belle note !Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Florent
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Patricia le 20 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous espérons vous accueillir lors de vos prochains déplacements dans la région.Cordialement,
8/10 Bien
Laura
15 janv. 2024
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Stéphane
10 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Lidia
19 juil. 2023
Lidia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Leah
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leah
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
CATHERINE
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
lashermes
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lashermes
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage en couple
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Fabien
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Olivier
10 avr. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
CLAUDE
3 avr. 2023
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
muriel
13 févr. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
muriel
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
lashermes
Voyage en famille
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lashermes
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Chakrit
29 janv. 2023
Chakrit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jihane
Voyage en famille
19 déc. 2022
Sans plus
Jihane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
geraldine
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
geraldine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Roland
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
martine
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Floriane - Réception le 25 août 2022
Bonjour Emilie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursFlorianeAdjointe de direction
8/10 Bien
Jean-François
8 août 2022
Jean-François
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Floriane - Réception le 25 août 2022
Bonjour Jean-François,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursFlorianeAdjointe de direction
6/10 Satisfaisant
pierre, la grande motte
27 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
CFDT SANTE
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CFDT SANTE
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
PATRICE
2 mai 2022
PATRICE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sandra - Réception le 11 mai 2022
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis!
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre retour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Anne
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra - Réception le 25 avr. 2022
Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
CHANTAL
10 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Attention aux chambres en face des ascenseurs !
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandra - Réception le 16 févr. 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes à votre disposition 24h/24 à la réception pour vous proposer une solution en cas de soucis avec votre chambre.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Martine
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Martine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandra - Réception le 11 févr. 2022
Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
ines
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ines
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Sandra - Réception le 4 févr. 2022
Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre retour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Ibis Styles le 20 janv. 2022
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et faisons notre maximum pour nous améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Luce Beauchamps
Réception
8/10 Bien
Laurence
Voyage en couple
24 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Ibis Styles le 18 janv. 2022
Bonjour et merci de votre commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Luce Beauchamps
Réception
8/10 Bien
sylvain
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour IBIS Style
sylvain
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Florian
8 nov. 2021
Florian
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
christelle
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Mohamed
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
jade
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jade
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Elodie
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elodie
Séjour de 2 nuits en mars 2021