Parking sans voiturier (11.00 EUR par nuit)

Avis sur ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or

3 out of 5
ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or
130 Boulevard Du 11 Novembre 1918, Villeurbanne, Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 176 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 352." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hébergement est assez correct niveau qualité prix . Mais je voudrais souligner une chose très importante l’ensemble du personnel est super gentil nous avons eux deux petits litiges et ils ont été réglés dessuite ! En particulier la dame avec les cheveux courts est très sympathique !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympathique et hôtel bien situé pour 1 nuit Pro.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Patricia le 20 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour cette très belle note !Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Patricia le 20 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous espérons vous accueillir lors de vos prochains déplacements dans la région.Cordialement,

8/10 Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Lidia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Leah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok pour une nuit
Très bon accueil, check in ultra efficace, hall d'accueil vaste et lumineux, places de stationnement à proximité. Chambre à la déco industrielle vert fluo ultra kitch, j'ai rarement vu une déco de si mauvais goût. Éclairage agressif avec un néon vertical. Propreté très moyenne avec poubelle non vidée, draps déchiré. Petit déjeuner industriel habituel avec pain surgelé, sans aucun intérêt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

lashermes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant, petit déjeuner bien il y a ce qu’il faut , chambre propre, calme MAIS nous avons passé 2 nuit sous la chaleur car la climatisation ne fonctionnait pas « au mois de Mai ». Pour moi cela est Inconcevable alors que la prestation « climatisation » est inscrite dans les service.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Fabien

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop d'équipement non fonctionnels. On a vraiment l'impression de se faire avoir par rapport à ce qui est présenté sur la description. La climatisation ne fonctionnait pas et chambres trop chaude. Le bruit de l'ascenseur par intermittence toute la nuit. Les portes des chambres communiquantes quine se fermaient pas. La télévision qui ne capte pas de chaînes sans saccade. Bref je déconseille très fortement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

muriel

Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre donnant sur cour, évitant à priori les nuisances du boulevard, mais bénéficiant des conduits et unités de climatisation/ventilation extérieures générant des bruits continus insupportables.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

lashermes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
correct et sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Chakrit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Jihane

Voyage en famille
Sans plus
Mauvaise odeur à l’entrée de l’hôtel (situé à l’accueil). Chambre spacieuse mais pas de chauffage! Eau chaude qui démarre au bout de 20 min… petit déjeuner pas trop de choix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à repprocher... sauf la panne de la machine à café, mais tout ça a été très bien géré par le personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre, decoration qui change. Avons bien dormi. Avons apprécié que les enfants (ados) soit dans 1 chambre communicante avec la notre. Tres bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Floriane - Réception le 25 août 2022
Bonjour Emilie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursFlorianeAdjointe de direction

8/10 Bien

Jean-François

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Floriane - Réception le 25 août 2022
Bonjour Jean-François,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursFlorianeAdjointe de direction

6/10 Satisfaisant

pierre, la grande motte

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur de moisi dans l’entrée. Réception plus centrée sur le portable que sur l’acceuil
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

CFDT SANTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. Merci beaucoup
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

PATRICE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sandra - Réception le 11 mai 2022
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! C’est avec grand plaisir que nous recevons votre retour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra - Réception le 25 avr. 2022
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

CHANTAL

Les points forts : Personnel et service
Attention aux chambres en face des ascenseurs !
Chambre juste en face de l'ascenseur ! Etions dérangés à 23h45 et 3h30/3h45 par des personnes bruyantes peu soucieuses des autres résidents
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandra - Réception le 16 févr. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Lyon Villeurbanne Parc de la Tête d'Or. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes à votre disposition 24h/24 à la réception pour vous proposer une solution en cas de soucis avec votre chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandra - Réception le 11 févr. 2022
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

ines

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Sandra - Réception le 4 févr. 2022
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre retour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Chambres propres et agréables mais un peu froides.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Ibis Styles le 20 janv. 2022
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous avons bien pris en compte vos commentaires et faisons notre maximum pour nous améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Luce Beauchamps Réception

8/10 Bien

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
proximite de L INSA
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Ibis Styles le 18 janv. 2022
Bonjour et merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite. Luce Beauchamps Réception

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour IBIS Style
Chambre légèrement petite mais suffisante pour un court séjour. Personnel accueillant et disponible. Service petit dejeuner buffet très bien. Je regrette juste l'absence d'une bouilloire pour le café et le thé dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel propre et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre humide à notre arrivée et elle le restera tout au long de la nuit malgré la coupure de la clim… on entendait également le bruit de l’ascenseur la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable avec nettoyage quotidien assuré. Personnel accueillant et enrageant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

jade

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murs mal insonorisés, on entend tout de la chambre d'à côté... ventilation qui s'enclenche en faisant du bruit constamment
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Elodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021