Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur ibis Styles Lyon Croix Rousse

3 out of 5
ibis Styles Lyon Croix Rousse
48 Rue Jacques Louis Henon, Croix Rousse, Lyon, Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 64." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ETIENNE

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La team Ibis Styles Lyon Croix Rousse le 2 mai 2024
Cher Etienne,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votreséjour au sein de notre hôtel.Les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous sommes fiers !Nos équipes mettent du coeur à vous réserver le meilleur des séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.La team Ibis Styles Lyon Croix Rousse

2/10 Horrible

Michèle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Jean-luc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très moyen , mauvais rapport qualité prix
Hotel avec un accueil très moyen , chambre à rénover , nous sommes loin d' un prestation digne d'un ibis styles . Fini les points boissons dans les chambres , ainsi que la bouteille d' eau : elle vous coutera 3 euros de plus .. A déconseillé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Pierre-François

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La team Ibis Styles le 14 nov. 2023
Bonjour Pierre François,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votreséjour au sein de notre hôtel.Les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous sommes fiers !Nos équipes mettent du coeur à vous réserver le meilleur des séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Sommes arrivés en fin de journée ! Accueil très chaleureux, avec " Comment c’est passé votre journée ? " surprenant mais très agréable ! Et le sourire très chaleureux de l’hôtesse du matin est le plus qui vous fait commencer une agréable journée !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manon - Adjointe de direction le 19 août 2023
Bonjour Claude,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manon - Adjointe de direction le 19 août 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous sommes fiers ! Nos équipes mettent du coeur à vous réserver le meilleur des séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci et bonne journée.

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manon - Adjointe de Direction le 19 août 2023
Bonjour Anthony,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.Votre satisfaction est notre priorité.A très bientôt !

8/10 Bien

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La team Ibis Styles le 13 juil. 2023
Chère Hélène,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lyon
Hôtel très sympa, dans un quartier tranquille et que j'aime beaucoup, la Croix Rousse. La chambre était confortable, propre et bien fournie. Le seul petit bémol c'était la douche, le support était cassé et la salle de douche était un peu exiguë. Mais dans l'ensemble, ça allait, le petit déjeuner était garni mais dommage qu'il manque certains produits comme les œufs brouillés ou plus de fruits.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 13 juil. 2023
Cher Fréderic,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforçons dans notre volonté quotidienne d'offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

2/10 Horrible

stéphane

Voyage d’affaires
Accueil désastreux, pas de Clim dans les chambres mardi 06 juin il faisait 31 degrés à Lyon …. Parking pas simple bref à éviter
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 13 juil. 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté dans votre salle de bain. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous supposerons ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Excellent accueil par un personnel souriant et prévenant. Chambre agréable, propre et confortable. Petit déjeuner très apprécié.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La team Ibis Styles le 13 juil. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 13 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles souhaitent vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, dans l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Said

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réclamation
La fenêtre de la chambre 510 donnant sur la rue ne fermait pas. Mon collègue n'a pas pu dormir avec le bruit des voitures, et le froid qui pénétrait. Un chauffage d'appoint avait été prévu, mais c'est inadmissible de fournir une chambre dont la fenêtre ne ferme pas.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Réceptionniste le 3 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, La réception.

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et serviable. Bon petit-déjeuner Dans cette gamme, un plateau de boissons chaudes en chambre serait apprecié
Réponse de 1169133 le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal

8/10 Bien

Rebecca

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de amal le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de amal le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de amal le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal

10/10 Excellent

MARIE FRANCE

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Gaelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

EICHENLAUB

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nikolaos

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pratique pour un séjour à Lyon
Séjour d’une nuit. Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé dans le 4e arrondissement de Lyon La Croix Rousse. Chambre calme, lit très confortable, salle de bain avec douche. Possibilité d’acheter un repas rapide à la réception.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Bertrand

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour agréable
hotel bien placé a côté du métro. la literie n'est pas de très bonne qualité. petit déjeuner buffet très bien et complet.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Marx

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Éric

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Karima

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop cher par rapport aux prestations
Bonne situation géographique à proximité du métro Henon. Commerces a proximité. Nous avions une chambre au 6ème côté cour au calme. Petit-déjeuner varié et bon (sauf le lundi la boulangerie est fermé du coup le pain n'est pas frais). Ascenseur en panne pendant plus de 24h, il fallait donc monter les 6 étages à pieds.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

curot

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel un peu kitch ,moquette dans les chambres
Hotel un peu kitch et vieillot avec sa moquette dans les chambres mais bien situé Chambre pas assez chauffée. Le prix est élevé par rapport aux prestations. Le petit dej est moins copieux que les ibis en général.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphane le 3 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nikolaos

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Nadine

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Stéphane le 3 févr. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Fayza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipement de la chambre à améliorer
Pas de tables de nuit, pas d'étagère pour ranger ses affaires; en revanche lit confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon hôtel pour le quartier. Parking payant pas trop cher. Chambre simple mais suffisante. PDJ très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé et confortable avec services moye
Hôtel bien situé et confortable mais services moyens et absence de wifi pendant tout le séjour sans appel à la maintenance informatique par le personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal.
Une nuitée pour un RV médical a l'hopital de la Croix Rousse situé à 5 mn à pied. C'est donc l'hôtel idéal.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien petit déjeuner inclus
Impeccable bien situé à Croix Rousse
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Douche froide
Pas d’eau chaude le matin de ma 2e nuit à 6h du matin. Hotel dans l’ensemble vétuste et équipements sales ou tachés (sèche cheveux, serviettes). Literie confortable en revanche.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et calme mais pas d'eau chaude...
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Cher alors que les chambres sont amenagees très simplement. Pas de bouilloir dans les chambre par exemple. Voisin tres tres bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Stefano

Voyage d’affaires
Affaire
Hotel bien mais un peu vétuste...
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
le service est très agréable et efficace, avec une bonne adaptation en ces temps de conditions sanitaires difficiles. la literie est excellente et malgré les travaux en cours dans l'hôtel lors de mon séjour, j'ai apprécié le calme... Bonne expérience
Séjour de 4 nuits en décembre 2020