Avis sur ibis Styles Lyon Croix Rousse
ibis Styles Lyon Croix Rousse
48 Rue Jacques Louis Henon, Croix Rousse, Lyon, Rhone
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La team Ibis Styles Lyon Croix Rousse le 2 mai 2024
Cher Etienne,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votreséjour au sein de notre hôtel.Les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous sommes fiers !Nos équipes mettent du coeur à vous réserver le meilleur des séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.La team Ibis Styles Lyon Croix Rousse
2/10 Horrible
Michèle
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Jean-luc
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très moyen , mauvais rapport qualité prix
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Pierre-François
29 oct. 2023
Pierre-François
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La team Ibis Styles le 14 nov. 2023
Bonjour Pierre François,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votreséjour au sein de notre hôtel.Les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous sommes fiers !Nos équipes mettent du coeur à vous réserver le meilleur des séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
claude
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
claude
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manon - Adjointe de direction le 19 août 2023
Bonjour Claude,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
dominique
12 août 2023
dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manon - Adjointe de direction le 19 août 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous sommes fiers ! Nos équipes mettent du coeur à vous réserver le meilleur des séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci et bonne journée.
10/10 Excellent
Anthony
18 juil. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manon - Adjointe de Direction le 19 août 2023
Bonjour Anthony,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.Votre satisfaction est notre priorité.A très bientôt !
8/10 Bien
Helene
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La team Ibis Styles le 13 juil. 2023
Chère Hélène,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
frederic
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lyon
frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 13 juil. 2023
Cher Fréderic,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforçons dans notre volonté quotidienne d'offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !
2/10 Horrible
stéphane
Voyage d’affaires
7 juin 2023
stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 13 juil. 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté dans votre salle de bain. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous supposerons ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La team Ibis Styles le 13 juil. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 13 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles souhaitent vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, dans l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Said
Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réclamation
Said
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Réceptionniste le 3 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, La réception.
8/10 Bien
pascal
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Réponse de 1169133 le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal
8/10 Bien
Rebecca
7 janv. 2023
Rebecca
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de amal le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal
8/10 Bien
Guy
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de amal le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal
10/10 Excellent
Guy
2 janv. 2023
Guy
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de amal le 20 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement, Amal
10/10 Excellent
MARIE FRANCE
14 sept. 2022
MARIE FRANCE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Gaelle
3 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Gaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
EICHENLAUB
12 juil. 2022
EICHENLAUB
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Stéphane
5 juil. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Nikolaos
24 juin 2022
Nikolaos
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pratique pour un séjour à Lyon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
René
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
christine
Voyage d’affaires
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Bertrand
8 juin 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
pascal
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour agréable
pascal
Séjour de 3 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Marx
12 mai 2022
Marx
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sonia
11 avr. 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Éric
3 mars 2022
Éric
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Karima
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop cher par rapport aux prestations
Karima
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
curot
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
curot
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Christine
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel un peu kitch ,moquette dans les chambres
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphane le 3 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nikolaos
14 janv. 2022
Nikolaos
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Nadine
Voyage en groupe
14 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Stéphane le 3 févr. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Croix Rousse.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Fayza
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fayza
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Serge
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Laurent
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipement de la chambre à améliorer
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
freddy
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
freddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé et confortable avec services moye
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Catherine
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal.
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Didier
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien petit déjeuner inclus
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
julien
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Douche froide
julien
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Catherine
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
isabel
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Stefano
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Affaire
Stefano
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020