2/10
ArrivĂ© dans notre chambre, lâĂ©vier de la salle de bain avait des poils dedans. La douche nâavait pas Ă©tĂ© laver. Le pommeau de douche Ă©tait encore pleins de savon du dernier passage qui avait occupĂ© la chambre. Je nâai mĂȘme pas osĂ© regarder lâĂ©tat des lits. Je suis descendu Ă la rĂ©ception pour dire que ma chambre nâĂ©tait vraiment pas propre. Elle a Ă©tĂ© voir 2 autres chambres qui Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat. Jâai demandĂ© un remboursement. La dame de lâaccueil nâĂ©tait pas la responsable. Alors, jâai attendu lundi pour tĂ©lĂ©phoner si je pouvais avoir droit au remboursement. Heureusement, lâhĂŽtel a bien voulu me rembourser. Le service aprĂšs vente et la personne de la rĂ©ception Ă©tait super. Je pense quâil devrait vraiment changer de femme de mĂ©nage.
Melanie
Séjour de 1 nuit en mai 2025