HĂŽte professionnel

HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Lyon Centre Plaza RĂ©publique

Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar
Extérieur
Chambre Classique, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar
Petit déjeuner buffet (19.90 EUR par personne)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Rue Stella, Lyon, Rhone, 69002

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place des Terreaux - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Cordeliers Bourse - 4 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Saint-Paul - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Dieu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe DĂŽme - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Lyon RĂ©publique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe RĂ©publique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lafayette - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République

HÎtel chic écologique à proximité de Place Bellecour
Situé à deux pas des emblématiques HÎtel de ville de Lyon et Opéra national de Lyon, l'hébergement HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République propose une terrasse, des boutiques de créateur sur place et une bibliothÚque. Le restaurant Bar de l'hÎtel sur place offre une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (25 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 19,90 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar de l'hĂŽtel

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19.90 EUR par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 25 EUR par nuit (Ă  80 mĂštres ; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Lyon Centre Plaza République
Mercure République
Mercure République Hotel
Mercure République Hotel Lyon Centre Plaza
Mercure Lyon Centre Plaza République Hotel
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Centre Plaza République
HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République Lyon
HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République Hotel
HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République Hotel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 8 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Lyon Centre Plaza RĂ©publique ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Lyon Centre Plaza RĂ©publique le 27 juil. 2025 commencent Ă  106,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Mercure Lyon Centre Plaza République ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Lyon Centre Plaza RĂ©publique ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Place Bellecour, HĂŽtel de ville de Lyon et OpĂ©ra national de Lyon. Également Ă  2 km de distance : Place des Terreaux et Centre commercial de La Part-Dieu. Station de mĂ©tro Cordeliers Bourse n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Bellecour est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Lyon Centre Plaza RĂ©publique

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 225 avis sur 644.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 304 avis sur 644.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 92 avis sur 644.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 644.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 644.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Claudine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

ROUSSEAUX

Les points faibles : Personnel et service
Bof
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mercure Plaza Lyon catastrophique

Enregistrement parfait,c’est aprĂšs que ça se gĂąte : petite chambre (qui ne doit pas servir souvent)traces d’humiditĂ© sur les murs de la sdb,aspect pas trĂšs propre,pas de chauffage (Week end trĂšs froid )on nous prĂȘte un radiateur,les wc chasse d’eau qui ne marche pas .le personnel est gentil mais ne trouve pas de solutions.malheureusement ce n’est pas la premiĂšre fois que nous allons dans cet hĂŽtel et jusque lĂ  ça c’était bien passĂ©,Ă  part que le matin il n’y avait pas de place pour petit dĂ©jeuner je ne pense pas que nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

fabien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

johann

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Younes

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
point fort : le calme , la chambre est trĂšs petite.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Annette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne étape

TrĂšs bon sejour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Evelyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Colin

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

À recommander pour un sĂ©jour shopping

Tres bon établissement trÚs bien situé plein centre avec parking facile trÚs trÚs bon accueil et service. TrÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Jean-Yves

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

climatisation Ă  revoir entiĂšrement

si l'hĂŽtel est bien situĂ©, la chambre Ă©tait horrible. Aucune possibilitĂ© d'ouvrir la fenĂȘtre et climatisation Ă  l'arrĂȘt. la chambre Ă©tait donc Ă©touffante. le prĂȘt d'un ventilateur portable a Ă©tĂ© insuffisant. changement de chambre la deuxiĂšme nuit mais toujours aussi chaude. inadmissible pour ce standing. salle de petit-dĂ©jeuner trop exigu (une dizaine de tables pour un hĂŽtel de 6 ou 7 Ă©tages...).
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Chambre trĂšs bruyante

Chambre vraiment trĂšs trĂšs petite mais le soucis ce sont les femmes de mĂ©nage qui tapent Ă  toutes les portes assez tĂŽt et qui disent « service » afin de bien rĂ©veiller tout le monde et comme cela ne suffit pas, elles passent l’aspirateur derriĂšre la porte de la chambre Donc c’est ok nous sommes bien rĂ©veillĂ©s mais je pouvais peut ĂȘtre dormir un peu plus longtemps un we
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour Lyon paques

Dommage que l on entende autant les voisins (bébé des 07h) et que service frappe alors que l on dort!! Pouvez-vous m expliquer pourquoi le personnel s exclamé dans le couloir !!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté
Dßner servi en chambre dont plats surgelés chauffés avariés Mon épouse en était malade toiute la nuit. Chambre donnant sur rue, bruyante
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté
Étant donnĂ© que c’est une chambre rĂ©servĂ©e avec la nuit bonus
 la chambre attribuĂ©e est bien entendu loin de la qualitĂ© souhaitĂ©e
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour parfait

Excellent séjour, hÎtel trÚs propre, trÚs bien situé avec un service impeccable. Petit déjeuner également parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SO
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Pierre-Emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour d'exception à l'hotel Mercure de Lyon

J’ai rĂ©cemment eu le plaisir de sĂ©journer Ă  l’hĂŽtel Mercure Ă  Lyon et j’ai Ă©tĂ© absolument Ă©poustouflĂ© par mon expĂ©rience. DĂšs mon arrivĂ©e dans l’hĂŽtel, j’ai su que j’allais me rĂ©galer. La combinaison de son emplacement stratĂ©gique prĂšs du centre de Lyon et du service impeccable que j’ai reçu a rendu mon sĂ©jour vraiment mĂ©morable. L’une des caractĂ©ristiques remarquables de cet hĂŽtel est son incroyable proximitĂ© avec le cƓur de Lyon. SituĂ© Ă  deux pas du centre-ville animĂ©, je me suis retrouvĂ© Ă  distance de marche de certaines des attractions les plus emblĂ©matiques de Lyon. Qu’il s’agisse d’explorer les charmantes rues du Vieux Lyon, de naviguer sur le RhĂŽne, de savourer les dĂ©lices culinaires des bouchons locaux et de l’exceptionnel restaurant Christian Tetedoie, tout semblait Ă  portĂ©e de main. Cette commoditĂ© m’a non seulement fait gagner un temps prĂ©cieux, mais m’a Ă©galement permis de m’immerger dans l’atmosphĂšre lyonnaise authentique sans tracas. Cependant, ce qui a vraiment rehaussĂ© mon sĂ©jour, c’est le service impeccable fourni par le personnel de l’hĂŽtel Mercure. DĂšs mon arrivĂ©e, j’ai Ă©tĂ© accueilli avec une chaleur et un professionnalisme authentique qui se sont poursuivis tout au long de mon sĂ©jour. Les membres du personnel Ă©taient incroyablement attentifs, toujours prĂȘts Ă  rĂ©pondre Ă  toutes les demandes que j’avais, en particulier le personnel de nuit. Qu’il s’agisse de fournir des recommandations pour les repas locaux ou simplement d’engager des conversations.
Séjour de 2 nuits en août 2023