Chambre Double Supérieure | Lavabo de la salle de bain

Avis sur Hôtel Gratte-Ciel Ariana

3 out of 5
Hôtel Gratte-Ciel Ariana
163 Cours Emile Zola, Villeurbanne, Rhone

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 140 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 349 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 273 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 141 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 97 avis sur 1000." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les équipement (sont vieillissants et abimés. Le fauteuil est d'une saleté repoussante. L'au chaude a un débit insuffisant pour une douche et met plus de 10 minutes à arriver
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Astrid le 19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

4/10 Médiocre

Feza

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’état de l’équipement est pas top du tout… on a fait un bon dans le passé avec un état de vétusté plus que limite. De plus, on du faire couler l’eau 20 min pour qu’elle soit chaud…, pas très écologique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Astrid le 8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

8/10 Bien

M-othman

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Astrid le 18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hotel très bien situé et qui mériterai un meilleur équipement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Astrid le 18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil en mode Covid Chambre en état correct pour un *** sans plus. Surprise : pas d'eau chaude dans la salle de bains. Pas de remise proposée après signalement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Astrid le 18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

2/10 Horrible

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté n'est pas le fort de cet hotel
le premier jour le wifi ne marchait pas. On m'a changé de chambre. Le deuxiéme jour pas d'eau chaude. Le troisiéme jour eau chaude au début de la douche mais eau froide pour finir. Poils sur le mur et sur le wc...
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Astrid le 18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

2/10 Horrible

Carlos

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Astrid le 18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Pas incroyable mais pas horrible non plus
3 interphone différents pour accéder au parking, qui est en partis inondé avec accès au premier ascenseur via des palettes en bois ainsi qu'un unième interphone. Ensuite obligation de passer par l'accueil pour la moindre sortie, on en peux pas partir avec les clés durant notre séjour. Mais accueil 24h/24h pour actionner les interphones et nous rendre ou prendre les clés. Chambre ok, pas incroyable pour un 3 étoiles, vraiment le strict minimum. Thé, biscuits et savons compris Salle de bain sommaire, exigus et pas impeccable (joint noircir, cheveux, calcaire) Sinon le personnel est plutôt agréable et pour juste y dormir cela fait l'affaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme à mes attentes
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

AAZEDDINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Pauline

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel et sympathique et serviable la chambre est propre le confort est correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Terrefon

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne reviendrai pas. On m’a mis dans une chambre fumeur. Une odeur nauséabonde… Très vétuste… À éviter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel de part son positionnement et nombreux atouts devrait disposer d'un rafraichissement de ses équipements et services.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Lisa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Anaïs

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Cindy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Sylviane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Cordialement, Astrid - Chef de réception

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

2/10 Horrible

Frédéric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Cordialement, Astrid - Chef de réception

10/10 Excellent

Gwenaelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel et accueil agréable et sympathique et de bon conseil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

10/10 Excellent

Sedraoui

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

8/10 Bien

Mathis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

8/10 Bien

SIKE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

10/10 Excellent

Norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

2/10 Horrible

Luana

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Cordialement, Astrid - Chef de réception

4/10 Médiocre

Pascal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas génial
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Cordialement, Astrid - Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Elie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits
Personnel très accueillant et aimable MAIS... la propreté et l'entretien de l'hôtel laissent à désirer. - Moquette (marron) de la chambre tachée avec une une tâche particulièrement importante et collante d'un côté à la tête du lit - fuite importante du flexible de douche ==> pression de l'eau pas vraiment optimale avec risque de mouiller toute la salle de bain - humidité importante sur mur de la chambre mitoyen à la baignoire. Toutes ces remarques ont été faites à la réception de l'hôtel Personnel "désolé" mais le client peut il être désolé de ne pas payer le tarif indiqué ???
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points forts : Propreté
Pas d’eau chaude !!!
Tout était ok, sauf arrivé le moment de la douche, pas de pression et pas d’eau chaude. Nous avons reçu la clé d’une autre chambre pour nous laver, pas d’eau chaude non plus après avoir laissé coulé 10 min……. Perte de temps et inconfort ! Aucun geste de la part de l’hôtel … dommage car le reste était très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception

2/10 Horrible

Patrick, Ottawa

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le tapis de la chambre était sale avec de grosses taches et collant. Les boiseries au bas des murs sont pourries. Le système d’air climatisé est bruyant. Le tapis dans les couloirs est d’une malpropreté effarante. Absolument à éviter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception

4/10 Médiocre

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus jamais
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Astrid - Cheffe de réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Cordialement, Astrid - Chef de réception

2/10 Horrible

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Je demande un remboursement il n’y avait pas de clim dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Eliezer

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catastrophique
la chambre était inconfortable. Prise murale ne fonctionnait pas.la climatisation faisait un bruit épouvantable. pas d eau chaude. au lieu de 8 jours reserves nous somme rester un jour.et le wi-fi ne fonctionnais qu'au niveau de la reception.
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de climatisation fonctionnelle.
Climatisation non fonctionnelle, aucune solution trouvée ou juste. Petit déjeuner à perdu en qualité et ne devrait pas rester à 15€.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

HUGUES

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheveux et poils partout, matelas souillé, pommeau de douche qui fuit, mitigeur grippé : un bouge !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Enée

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Igor

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Marcel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Bertine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel qui m’a dépanné car il restait des chambres… Odeur de moisi dans les toilettes Climatisation très bruyante Mériterait un rafraîchissement général
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Zakary

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Taoufik

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque d’entretien
très mal entretenu Malgré le potentiel que cet hôtel possède. Ce n’est pas un hôtel digne d’un 3 étoiles . Cependant le personnel est super ,très attentionné et heureusement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ma nuit c’est bien passé dommage j’avais soif et pas d’eau … bouteille à 4€…..
Séjour de 1 nuit en juin 2023