Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Julie
26 mars 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
PASCALE
26 mars 2023
PASCALE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Julien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
bobin
27 févr. 2023
bobin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rachel le 28 févr. 2023
Dear,Thank you for taking the time to review our establishment. The comfort and satisfaction of our customers is one of our priorities and we are delighted that your stay was pleasant.The Helder team
8/10 Bien
Tarik
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de rachel le 27 févr. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Le confort et la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. L’équipe du Helder
10/10 Excellent
Stéphanie
18 févr. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de rachel le 20 févr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à Lyon.L’équipe du Helder
10/10 Excellent
Christian
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse good value sur Lyon 7
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rachel le 26 janv. 2023
Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de nôtre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L’équipe du Helder
10/10 Excellent
Clémence
8 janv. 2023
Clémence
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rachel le 9 janv. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel du Helder de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.L’équipe du Helder
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hôtel très simple et bon marché
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de rachel le 19 déc. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux. Nous prenons notes de vos remarques pouvant être utiles à l'amélioration de l'établissement. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.L’équipe du Helder
10/10 Excellent
Didier
15 déc. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de rachel le 19 déc. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et votre chambre. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.L’équipe du Helder
8/10 Bien
Isabelle
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de rachel le 21 nov. 2022
Madame, Nous apprécions votre retour sur l'établissement et prenons compte de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau très vite.L’équipe du Helder
10/10 Excellent
Francois
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Rachel le 15 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à Lyon.L’équipe du Helder
6/10 Satisfaisant
Yannick
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour 👍
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Frédric
22 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès Wifi
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage en couple
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jérôme
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Petit séjour à Lyon
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très correct dans son ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Myriam
11 avr. 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
philippe
1 avr. 2022
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Faycal
24 mars 2022
Faycal
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Cheikh
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheikh
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 5 janv. 2022
Cher Cheikh,
L’équipe de l’hôtel du Helder vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
La réception
8/10 Bien
Philippe
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 28 janv. 2022
Cher Philippe,
L’équipe de l’hôtel du Helder vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Daniel
26 nov. 2021
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
sylvain
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Hotel à tarif correct , chambre rustique, propre.
sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Bruno
17 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel lyonnais
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Marine
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jean
Voyage en couple
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puces de lits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
sylvie
14 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
karim
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Baptiste
Voyage en groupe
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Baptiste
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
DETRIE
30 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Accueil
DETRIE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Georgeta
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Georgeta
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Jean-Philippe
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
stephanie
1 juil. 2021
stephanie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
ALBERT
Voyage en groupe
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déception
ALBERT
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 2 juil. 2021
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût agréable parmi nous.
Aussi bien que nous ne sommes pas équipés de la climatisation dans l'établissement, sachez que nous disposons de ventilateurs pour notre clientèle à la réception qui reste à votre service 24H/24 7J/7.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
4/10 Médiocre
antoine
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté
Avis
antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 1 juil. 2021
Cher Antoine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel.
Nous sommes navrés des nuisances sonores que vous avez dû endurer lors de votre séjour. Sachez que la réception est à votre disposition et ouverte 24h/24 ; pour vous procurer une solution appropriée en cas de désagrément, dans ce cas-là nous aurions pu vous proposer de vous loger dans une autre chambre qui donne sur la cour intérieur pour avoir moins de bruit extérieur.
Aussi, bien que nous ne disposons pas de climatisation dans l’établissement, nous proposons des ventilateurs à la réception pour notre clientèle.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver la qualité de notre établissement, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.
2/10 Horrible
Mohamed
30 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Alexander
27 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
MIROTIGA
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIROTIGA
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception de l'hôtel du Helder le 1 juin 2021
L’équipe de l’hôtel du Helder vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception de l'hôtel du Helder le 1 juin 2021
L’équipe de l’hôtel du Helder vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
La réception
8/10 Bien
jacques
15 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien placé
jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception de l'Hôtel du Helder le 20 mai 2021
L’équipe de l’hôtel du Helder vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour et ainsi vous prouver la qualité de notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel du Helder le 18 mars 2021
L’équipe de l’hôtel du Helder vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
La réception
4/10 Médiocre
Claude
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pas cher mais....
Claude
Séjour de 1 nuit en février 2021