Chambre Double Tradition, vue cour intérieure | Literie de qualité supérieure, surmatelas, décoration personnalisée

Avis sur Hôtel Bayard Bellecour

3 out of 5
Hôtel Bayard Bellecour
23 Place Bellecour, Lyon, Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 138 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 350." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

OMAR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stefania - la réception le 31 janv. 2024
Bonjour Omar et un grand merci de notre part pour avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier déplacement professionnel et pour avoir pris le temps de nous donner une belle note. Notre prochain défi sera de mériter un 10/10 à vos yeux la prochaine fois, peut-être en vous proposant une chambre de catégorie supérieure qui sera vous combler par ses volumes et équipements de qualité. Au plaisir de vous les faire découvrir,

10/10 Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stefania - la réception le 31 janv. 2024
Cher Julien,nous sommes ravis de savoir que chacune de vos visites à notre hôtel a été plus que satisfaisant et que nous méritons une note maximale de votre part. Nous espérons devenir pour nos clients fidèles un cocon où se ressourcer après une longue journée de travail et/ou de visite et nous sommes fiers de voir que tel est le cas pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement,

10/10 Excellent

Angeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kind regards, Stefania - the front desk le 22 janv. 2024
Dear guests, your satisfaction is the best rewards to our daily job and we wish our hotel and our 26 differently decorated rooms will always propose you the best comfort as expected.

10/10 Excellent

Mathias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
atypique
une belle immersion dans le passé, éléments de qualités , confortables et très bien situé…belle découverte. le seul bémol est de n’avoir pas pu pas commander une bouteille de vin à l’accueil et le petit déjeuner en chambre un peu lège ( pas de salé) . Une jolie vu sur la ville et parfaitement isolée du bruit extérieur…
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stefania - la réception le 30 août 2023
Cher Mathias, nous désirons être pour nos clients un petit nid tout doux où se sentir bien au retour d'une longue balade dans les ruelles du Vieux Lyon, comme à la fin d'une journée de travail. Les chambres spacieuses et décorée de manière personnelle et unique ont été le cadre idéal pour un séjour agréable dans votre cas et nous nous félicitons de cette belle réussite. Effectivement, nous ne possédons pas encore de licence pour pouvoir servir des boissons alcoolisées à nos clients mais nos services évoluent au fil du temps et cela pourrait très bien changer d'ici votre prochain séjour. A très vite !

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre trop mignonne, vue canon, très bien placé
Chambre boudoir très mignonne et raffinée Vue sur la place Bellecour canon! Central pour visiter Lyon, le top!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Joana le 10 avr. 2023
Cher client, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison, et nous vous remercions sincèrement pour ces compliments. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de pâques et nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous.

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique, chambre de rêve et super literie. Manque un petit peignoir de bain pour sortir de la baignoire. Autrement super bien !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Stefania - la réception le 13 mars 2023
Chers clients, nous avons voulu reproduire chez nous une vraie maison bourgeoise d'antan où nos clients puissent se prélasser entre un fauteuil en velours et un bain chaud. Votre retour semblerait aller dans le bon sens et nous sommes heureux que vous ayez eu le temps et l'esprit de savourer les moments passés au sein de notre établissement. Nous vous attendons pour bien d'autres jolis instants à l'hôtel Bayard ! Cordialement,

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stefania - the front desk le 14 févr. 2023
Dominique, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre hôtel et de nos services. Au plaisir de vous accueillir encore chez nous bientôt,

10/10 Excellent

FRANCE

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Stefania - the front desk le 14 févr. 2023
Chère France, un grand merci pour cet avis positif.Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt !

8/10 Bien

tahar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous qvons apprécier la situation géographique, la propreté et la disponibilité du personnel. Toujours souriant et de très bon conseil. Je recommande.
Réponse de Stefania - la réception le 19 déc. 2022
Cher client, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre avis plus que positif. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et nous espérons vous revoir en 2023 ! Bien à vous,

10/10 Excellent

YANN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Stefania - la réception le 30 nov. 2022
Cher Yann, nous avons été enchantés de vous accueillir chez nous et nous serons heureux de renouveler avec vous bientôt cette belle expérience à l'hôtel Bayard !Bien à vous

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Très bon séjour. Hôtel bien situé. Chambre incroyable !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Merci mille fois pour ce très élogieux commentaire de votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre étape lyonnaise et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,Pierre - Réception

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Stefania - La réception le 17 nov. 2022
Cher Thierry,nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison.Au plaisir de vous revoir très bientôt

10/10 Excellent

Jacques-Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé dans le vieux Lyon avec beaucoup de charme
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Pierre le 7 sept. 2022
Dear client,thank you for this kind and accurate feedback. We hope to see you soon!Kind regards,OmblineFront Desk

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Stefania - la réception le 20 août 2022
Cher Hervé,nous sommes plus qu'enchantés de savoir que notre équipe et notre établissement ont su dépasser vos attentes et satisfaire chacun de vos critères.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre fraîchement rénovée.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Camille, La réception le 28 juin 2022
Cher client, Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'Hôtel Bayard dans son ensemble notamment la chambre. Et encore mieux : de nouvelles chambres sont en travaux, nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir bientôt ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement, Très cordialement,

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stefania - the front desk le 17 mai 2022
Chère Christelle, nous sommes fiers de lire votre avis plus que positif et nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a su être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre maison !

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de the front desk le 26 avr. 2022
Dear Claudia, thank you for your very nice note ! We wish we could welcome you again soon ! Kind regards,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plein de charme et décoré d’une façon originale. Chambre donnant sur une cour. Très calme. Petit déjeuner très bien avec des produits sucrés maison
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stefania - la réception le 10 avr. 2022
Cher client, nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour, et quel avis ! La maison, les récentes rénovations, l'ambiance familiale et notre équipe, tout a su garantir le charme et le confort souhaité. Nous vous souhaitons d'avoir l'occasion de revenir nous voir. Nous vous attendons les bras ouvertes. Cordialement,

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stefania - la réception le 8 mars 2022
Aurélie bonjour et un grand merci de la part de notre équipe pour nous avoir attribué une si jolie note. Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de la promesse d'un voyage dans le temps outre que géographique. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! Bien à vous,

10/10 Excellent

claire

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stefania - la réception le 8 mars 2022
Bonjour Claire, et mille mercis pour cette note excellente. Cela reflet l'excellent séjour que vous avez passé chez nous et vous nous en voyez ravis. Nous espérons vous aurez l'occasion de revivre une si belle expérience très prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stefania - la réception le 2 mars 2022
Cher Rémi, nous vous remercions pour cette note maximale. Si nous en avons la possibilité, nous aimerions essayer de vous satisfaire encore plus par notre bienveillance et nos petites attentions. bien à vous,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Stefania - la réception le 9 févr. 2022
cher Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note. Au plaisir de redoubler l'expérience chez nous !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et accueil chaleureux
Accueil chaleureux. Petit déjeuner avec pâtisseries maison. Personnel bienveillant. Décorations choisies. Une nuit à l Hôtel Bayard avec ma petite fille pour un week-end de visite de Lyon. Un hébergement confortable bien situé pour organiser des visites
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stefania - la réception le 7 févr. 2022
Chères clientes, notre équipe tient à vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse lors de votre court séjour Lyonnais. Nous sommes tous ravis d'avoir su être à la hauteur de vos attentes, par la chambre expressément choisie pour vous fournir le confort souhaité et par les services fournis auxquels nous prêtons beaucoup d'attention. Chaque détail compte dans notre maison, comme vous avez pu surement le constater vous même. Nous espérons que cela ne soit que le premier d'une longue histoire entre vous et notre hôtel. Bien à vous,

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stefania - la réception le 7 févr. 2022
Chère Sandra, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre note. Au plaisir de vous accueillir pour atteindre un 10 sur 10 ! Cordialement

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre exceptionnel
Un excellente nuit dans un hôtel très calme avec une literie de qualité et un cadre exceptionnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stefania - la réception le 2 févr. 2022
Cher client, nous sommes ravis de lire votre avis plus que positif et nous sommes heureux de savoir que chaque étape de votre séjour dans notre hôtel s'est déroulé parfaitement. Vous avez particulièrement apprécié la situation centrale, l'accueil chaleureux, les détails et la décoration atypiques des chambres, le soin apporté à notre projet que nous désirons faire découvrir et faire vivre pleinement à chacun de nos clients. Nous espérons être devenu votre nid douillet où se refugier à chaque voyage dans notre jolie ville. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours extra à Lyon
Séjour extra en plein centre de Lyon. Personnel agréable et décoration de l hôtel top. Mention particulière pour le petit déjeuner et sa salle
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 11 janv. 2022
Cher Nicolas, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce très sympathique commentaire. Nous avons transmis votre mention spéciale à notre équipe des petits déjeuners. Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre séjour lyonnais. Il ne nous reste plus qu'à vous dire : "a bientôt !" Cordialement, Pierre BLEUZET

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 4 janv. 2022
Chère Audrey, nous sommes particulièrement fiers d'avoir su apporter le confort, le charme, le cachet...nécessaires à vous faire passer un séjour très agréable. Nous espérons vous aurez l'occasion de renouveler cette expérience très prochainement à l'hôtel Bayard Bellecour. Bien à vous,

10/10 Excellent

Gaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 28 déc. 2021
Chère Gaelle, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous attribuer une si jolie note. Nous espérons que cette première expérience vous a donné l'envie de revenir nous voir. A très bientôt alors !

8/10 Bien

DUCOTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable,très bien situé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 6 déc. 2021
Cher Monsieur Ducote, nous vous remercions pour nous avoir fait confiance lors de votre court séjour à Lyon et pour avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Il semblerait que votre séjour a été toute somme faite agréable et à la hauteur de vos attentes mais qu'il vous a manqué le petit plus pour qu'il soit exceptionnel. Notre équipe est très attentive au bien être de nos clients et nous désirons que chaque cliente parte de notre maison ébloui. Nous serions ravis de connaitre plus de détails au sujet de votre séjour afin d'y apporter une réponse plus adéquate lors de votre prochain passage. A vous lire,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 6 déc. 2021
Cher Thierry, notre hôtel semble avoir répondu à chacune de vos attente et nous sommes ravis que votre séjour a été 100% satisfaisant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 19 nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Cela nous incite à continuer sur ce chemin ; nous sommes constamment à la recherche de l'attention qui fait la différence. Nous sommes ravis que tel a été votre cas. Bien à vous,

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle découverte. Personnel très sympathique et professionnel. Une décoration de qualité hors du temps. Nous recommandons .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 15 nov. 2021
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir rédigé votre commentaire suite à un séjour chez nous, qui semble avoir été entièrement satisfaisant. Nous sommes enchantés de voir que la décoration atypique de notre établissement, l'attention aux détails déployée lors des récentes rénovations et l'atmosphère que nous essayons de récréer au sein de notre maison vous ont conquis. Vous avez pu apprécier le voyage dans la Lyon d'autrefois que nous proposons par le biais des senteurs olfactifs, de la musique traditionnelle et des objets oubliés et vous nous en voyez ravis. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres facettes de notre maison lors de vos séjours futurs. Au plaisir,

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 9 nov. 2021
Chère Karine, nous vous remercions chaleureusement pour cette note plus que positive et nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, voire de les avoir dépassées ! Notre chambre 41, comme nos autres chambres PRESTIGEUSES, sera toujours apprêtée pour vous accueillir comme il se doit. Bien à vous,

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une soirée étape à Lyon
Un hâte d’une soirée de cet hôtel très bien situé, donnant sur la place Bellecour et à proximité de tous les commerces. Chambre spatieuse au charme authentique et décorée avec goût. Un ascenseur dessert les étages, ce qui est appréciable quand on est logé au 3ème. L’agréable salle de restauration type bistrot se situe au bout d’un long couloir joliment décoré. Nous y avons pris un bon petit déjeuner servi par 2 charmantes hôtesses Un bon séjour dans un hôtel agréable. Le seul petit bémol était le manque de gel douche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 9 nov. 2021
Chers clients, nous lisons avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et vous nous voyez ravis de ainsi voir récompensé l'attention que nous apportons à chaque séjour de nos clients. Nous désirons que chaque client franchissant la porte de notre maison, se sente attendu et reste époustouflé par le charme si bien protégé de notre établissement. Il semblerait que notre hôtel a beaucoup d'atouts et de points forts mais pour votre prochain séjour nous espérons nous dépasser et atteindre un 5 sur 5. Notamment en terme de produits d'accueil. Nous proposons dans les chambres des produits de salle de bain de qualité mais aussi écologique. Nous avons par exemple opté pour une eco-pump de gel-douche/shampoing plutôt que des bouteilles individuelles. L'avez-vous remarqué dans votre douche ? Nous tâcherons d'être plus explicite lors de votre prochaine arrivée. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours a Lyon
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 5 nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour cette note flatteuse et nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes pour vos prochains séjours. Bien à vous,

8/10 Bien

Noura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était très bien. Dommage que la chambre que nous avons eu avait des fenêtre donnant sur la cour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 5 oct. 2021
Chers clients, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel si atypique et avoir ici souligné nos points forts soit une décoration authentique, une équipe qui prend à cœur le bien-être de ses clients, une vrai âme qui transparaît à travers les murs de notre immeuble classé, un des plus anciens de la Place Bellecour. Nous sommes enchantés de savoir que la recherche du détail vous a satisfaits et nous espérons que pour votre prochain séjour nous pourrons vous faire découvrir d'autres chambres, comme les BOUDOIR ou les PRESTIGIEUSES avec leur vue époustouflante sur la colline de Fourvière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison ! Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Bruno

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

MARIANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 13 mars 2020
Marianne bonjour et merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a su répondre à chacun de vos critères et attentes et nous espérons continuer ainsi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lyon
Chambre au calme mais un peu rafraîchie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Bayard le 15 mars 2020
Cher Regis, nous sommes ravis que notre hôtel ait su garantir le calme souhaité et un sommeil réparateur après une longue journée de balade par le centre de Lyon. Vous avez sans doute constaté que notre hôtel est actuellement en travaux et que nous sommes en train de rénover une chambre à la fois. Vous serez enchantés de découvrir bientôt ce que ces travaux dévoileront bientôt! Au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement sur la place bellecours. On peut faire beaucoup de choses a pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 6 mars 2020
Cher client, nous sommes enchantés de savoir que la position hyper centrale de notre établissement vous ait aidé à visiter notre jolie ville. Nous aurions aimé pouvoir vous satisfaire entièrement et nous espérons ce sera le cas lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

4/10 Médiocre

Mischael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Bayard staff le 9 janv. 2020
Dear Mischael, we regret to discover here that your stay was not as satisfying as you expected. We regret we couldn't do more for you. We wish we could catch up during your next stay. Kind regards

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Jonathan, bonjour et encore merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note. Nous espérons pouvoir atteindre le 10/10 lors de votre prochain séjour. Nous mettrons en oeuvre tout notre professionnalisme, comme à notre habitude. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Cher client, notre équipe vous remercie pour nous choisi lors de vos vacances à Lyon et nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir entre nos murs. Cordialement

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Charlotte, nous vous remercions chaleureusement pour cette superbe note et nous espérons vous satisfaire à la même hauteur lors de vos prochains séjours également ! Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

LUDOVIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, mais...
Accueil hôtel très bien. Chambre adulte très bien mais seule fenêtre donnant sur un couloir. Chambre enfant à l’aveugle (aucune fenêtre). Très propre, très moderne, mais aucune ouverture sur l’extérieur ni vmc : humidité très présente même 1h après la douche. Confort très bien côté adulte, très spartiate côté enfant. Insonorisation à revoir : dommage d’être réveillés par le bébé du dessus à 8h du matin un dimanche !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Ludovic, bonjour et encore merci pour nous avoir choisis lors de votre brève escapade en famille. Nous sommes navrés que notre chambre 15 n'a pas su apporter le confort souhaité, notamment pour vos 3 enfants. Pour une prochaine occasion, nous pourrons par exemple vous proposer en alternative deux chambres communicantes. Ou bien, nous serons heureux de vous accueillir pour un weekend en amoureux et vous faire découvrir d'autres chambres, pus coquettes l'une que l'autre. Au plaisir,

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle situation dans le centre de lyon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Olivier, bonjour, et mille mercis pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel dans l'hyper-centre de Lyon, sur la Place Bellecour, a su répondre à vos attentes et nous espérons que votre chambre et notre équipe ont aussi contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Cher client, nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a obtenu une superbe note et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Pour votre prochain séjour, nous espérons atteindre l'excellence. Au plaisir de vous revoir dans notre maison.

4/10 Médiocre

Ricardo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Bayard staff le 1 janv. 2020
Dear Ricardo, we regret to discover your stay in our hotel was not completely satisfying. We would like to know what disappointed you ? The room, the service, the position... We wish we could receive more detailed about our stay very soon ! Kind regards

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Bayard staff le 11 déc. 2019
Dear guest, we kindly acknowledge you for this nice note and we wish we could welcome you again !