Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stefania - la réception le 31 janv. 2024
Bonjour Omar et un grand merci de notre part pour avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier déplacement professionnel et pour avoir pris le temps de nous donner une belle note. Notre prochain défi sera de mériter un 10/10 à vos yeux la prochaine fois, peut-être en vous proposant une chambre de catégorie supérieure qui sera vous combler par ses volumes et équipements de qualité. Au plaisir de vous les faire découvrir,
10/10 Excellent
JULIEN
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stefania - la réception le 31 janv. 2024
Cher Julien,nous sommes ravis de savoir que chacune de vos visites à notre hôtel a été plus que satisfaisant et que nous méritons une note maximale de votre part. Nous espérons devenir pour nos clients fidèles un cocon où se ressourcer après une longue journée de travail et/ou de visite et nous sommes fiers de voir que tel est le cas pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement,
10/10 Excellent
Angeline
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angeline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kind regards, Stefania - the front desk le 22 janv. 2024
Dear guests, your satisfaction is the best rewards to our daily job and we wish our hotel and our 26 differently decorated rooms will always propose you the best comfort as expected.
10/10 Excellent
Mathias
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
atypique
Mathias
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stefania - la réception le 30 août 2023
Cher Mathias, nous désirons être pour nos clients un petit nid tout doux où se sentir bien au retour d'une longue balade dans les ruelles du Vieux Lyon, comme à la fin d'une journée de travail. Les chambres spacieuses et décorée de manière personnelle et unique ont été le cadre idéal pour un séjour agréable dans votre cas et nous nous félicitons de cette belle réussite. Effectivement, nous ne possédons pas encore de licence pour pouvoir servir des boissons alcoolisées à nos clients mais nos services évoluent au fil du temps et cela pourrait très bien changer d'ici votre prochain séjour. A très vite !
10/10 Excellent
Anne
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre trop mignonne, vue canon, très bien placé
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Joana le 10 avr. 2023
Cher client, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison, et nous vous remercions sincèrement pour ces compliments. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de pâques et nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous.
10/10 Excellent
Christophe
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Stefania - la réception le 13 mars 2023
Chers clients, nous avons voulu reproduire chez nous une vraie maison bourgeoise d'antan où nos clients puissent se prélasser entre un fauteuil en velours et un bain chaud. Votre retour semblerait aller dans le bon sens et nous sommes heureux que vous ayez eu le temps et l'esprit de savourer les moments passés au sein de notre établissement. Nous vous attendons pour bien d'autres jolis instants à l'hôtel Bayard ! Cordialement,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
31 janv. 2023
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stefania - the front desk le 14 févr. 2023
Dominique, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre hôtel et de nos services. Au plaisir de vous accueillir encore chez nous bientôt,
10/10 Excellent
FRANCE
14 janv. 2023
FRANCE
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Stefania - the front desk le 14 févr. 2023
Chère France, un grand merci pour cet avis positif.Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt !
8/10 Bien
tahar
Voyage en couple
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tahar
Réponse de Stefania - la réception le 19 déc. 2022
Cher client, nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre avis plus que positif. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et nous espérons vous revoir en 2023 ! Bien à vous,
10/10 Excellent
YANN
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
YANN
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Stefania - la réception le 30 nov. 2022
Cher Yann, nous avons été enchantés de vous accueillir chez nous et nous serons heureux de renouveler avec vous bientôt cette belle expérience à l'hôtel Bayard !Bien à vous
10/10 Excellent
pascal
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La réception le 15 nov. 2022
Merci mille fois pour ce très élogieux commentaire de votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre étape lyonnaise et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,Pierre - Réception
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Stefania - La réception le 17 nov. 2022
Cher Thierry,nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison.Au plaisir de vous revoir très bientôt
10/10 Excellent
Jacques-Olivier
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacques-Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Pierre le 7 sept. 2022
Dear client,thank you for this kind and accurate feedback. We hope to see you soon!Kind regards,OmblineFront Desk
10/10 Excellent
Hervé
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Stefania - la réception le 20 août 2022
Cher Hervé,nous sommes plus qu'enchantés de savoir que notre équipe et notre établissement ont su dépasser vos attentes et satisfaire chacun de vos critères.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Camille, La réception le 28 juin 2022
Cher client,
Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre très aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'Hôtel Bayard dans son ensemble notamment la chambre.
Et encore mieux : de nouvelles chambres sont en travaux, nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir bientôt !
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement,
Très cordialement,
10/10 Excellent
Christelle
8 mai 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stefania - the front desk le 17 mai 2022
Chère Christelle, nous sommes fiers de lire votre avis plus que positif et nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a su être à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre maison !
10/10 Excellent
Claudia
23 avr. 2022
Claudia
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de the front desk le 26 avr. 2022
Dear Claudia, thank you for your very nice note ! We wish we could welcome you again soon ! Kind regards,
10/10 Excellent
Bruno
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Stefania - la réception le 10 avr. 2022
Cher client, nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour, et quel avis ! La maison, les récentes rénovations, l'ambiance familiale et notre équipe, tout a su garantir le charme et le confort souhaité. Nous vous souhaitons d'avoir l'occasion de revenir nous voir. Nous vous attendons les bras ouvertes. Cordialement,
10/10 Excellent
Aurélie
4 mars 2022
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stefania - la réception le 8 mars 2022
Aurélie bonjour et un grand merci de la part de notre équipe pour nous avoir attribué une si jolie note. Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de la promesse d'un voyage dans le temps outre que géographique. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! Bien à vous,
10/10 Excellent
claire
4 mars 2022
claire
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stefania - la réception le 8 mars 2022
Bonjour Claire, et mille mercis pour cette note excellente. Cela reflet l'excellent séjour que vous avez passé chez nous et vous nous en voyez ravis. Nous espérons vous aurez l'occasion de revivre une si belle expérience très prochainement. Bien à vous,
10/10 Excellent
Rémi
25 févr. 2022
Rémi
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stefania - la réception le 2 mars 2022
Cher Rémi, nous vous remercions pour cette note maximale. Si nous en avons la possibilité, nous aimerions essayer de vous satisfaire encore plus par notre bienveillance et nos petites attentions.
bien à vous,
10/10 Excellent
Pascal
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Stefania - la réception le 9 févr. 2022
cher Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note.
Au plaisir de redoubler l'expérience chez nous !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et accueil chaleureux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stefania - la réception le 7 févr. 2022
Chères clientes, notre équipe tient à vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse lors de votre court séjour Lyonnais. Nous sommes tous ravis d'avoir su être à la hauteur de vos attentes, par la chambre expressément choisie pour vous fournir le confort souhaité et par les services fournis auxquels nous prêtons beaucoup d'attention. Chaque détail compte dans notre maison, comme vous avez pu surement le constater vous même. Nous espérons que cela ne soit que le premier d'une longue histoire entre vous et notre hôtel. Bien à vous,
8/10 Bien
Sandra
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stefania - la réception le 7 févr. 2022
Chère Sandra, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre note.
Au plaisir de vous accueillir pour atteindre un 10 sur 10 !
Cordialement
10/10 Excellent
Arnaud
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre exceptionnel
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stefania - la réception le 2 févr. 2022
Cher client, nous sommes ravis de lire votre avis plus que positif et nous sommes heureux de savoir que chaque étape de votre séjour dans notre hôtel s'est déroulé parfaitement. Vous avez particulièrement apprécié la situation centrale, l'accueil chaleureux, les détails et la décoration atypiques des chambres, le soin apporté à notre projet que nous désirons faire découvrir et faire vivre pleinement à chacun de nos clients. Nous espérons être devenu votre nid douillet où se refugier à chaque voyage dans notre jolie ville. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours extra à Lyon
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 11 janv. 2022
Cher Nicolas,
Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce très sympathique commentaire. Nous avons transmis votre mention spéciale à notre équipe des petits déjeuners.
Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre séjour lyonnais.
Il ne nous reste plus qu'à vous dire : "a bientôt !"
Cordialement,
Pierre BLEUZET
10/10 Excellent
Audrey
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 4 janv. 2022
Chère Audrey,
nous sommes particulièrement fiers d'avoir su apporter le confort, le charme, le cachet...nécessaires à vous faire passer un séjour très agréable.
Nous espérons vous aurez l'occasion de renouveler cette expérience très prochainement à l'hôtel Bayard Bellecour. Bien à vous,
10/10 Excellent
Gaëlle
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 28 déc. 2021
Chère Gaelle, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous attribuer une si jolie note. Nous espérons que cette première expérience vous a donné l'envie de revenir nous voir. A très bientôt alors !
8/10 Bien
DUCOTE
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable,très bien situé.
DUCOTE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 6 déc. 2021
Cher Monsieur Ducote, nous vous remercions pour nous avoir fait confiance lors de votre court séjour à Lyon et pour avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti. Il semblerait que votre séjour a été toute somme faite agréable et à la hauteur de vos attentes mais qu'il vous a manqué le petit plus pour qu'il soit exceptionnel. Notre équipe est très attentive au bien être de nos clients et nous désirons que chaque cliente parte de notre maison ébloui. Nous serions ravis de connaitre plus de détails au sujet de votre séjour afin d'y apporter une réponse plus adéquate lors de votre prochain passage. A vous lire,
10/10 Excellent
Thierry
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 6 déc. 2021
Cher Thierry, notre hôtel semble avoir répondu à chacune de vos attente et nous sommes ravis que votre séjour a été 100% satisfaisant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 19 nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Cela nous incite à continuer sur ce chemin ; nous sommes constamment à la recherche de l'attention qui fait la différence. Nous sommes ravis que tel a été votre cas. Bien à vous,
10/10 Excellent
Audrey
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 15 nov. 2021
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir rédigé votre commentaire suite à un séjour chez nous, qui semble avoir été entièrement satisfaisant. Nous sommes enchantés de voir que la décoration atypique de notre établissement, l'attention aux détails déployée lors des récentes rénovations et l'atmosphère que nous essayons de récréer au sein de notre maison vous ont conquis. Vous avez pu apprécier le voyage dans la Lyon d'autrefois que nous proposons par le biais des senteurs olfactifs, de la musique traditionnelle et des objets oubliés et vous nous en voyez ravis. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres facettes de notre maison lors de vos séjours futurs. Au plaisir,
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 9 nov. 2021
Chère Karine, nous vous remercions chaleureusement pour cette note plus que positive et nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, voire de les avoir dépassées ! Notre chambre 41, comme nos autres chambres PRESTIGEUSES, sera toujours apprêtée pour vous accueillir comme il se doit. Bien à vous,
8/10 Bien
Cedric
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une soirée étape à Lyon
Cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stefania - la réception le 9 nov. 2021
Chers clients, nous lisons avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et vous nous voyez ravis de ainsi voir récompensé l'attention que nous apportons à chaque séjour de nos clients. Nous désirons que chaque client franchissant la porte de notre maison, se sente attendu et reste époustouflé par le charme si bien protégé de notre établissement. Il semblerait que notre hôtel a beaucoup d'atouts et de points forts mais pour votre prochain séjour nous espérons nous dépasser et atteindre un 5 sur 5. Notamment en terme de produits d'accueil. Nous proposons dans les chambres des produits de salle de bain de qualité mais aussi écologique. Nous avons par exemple opté pour une eco-pump de gel-douche/shampoing plutôt que des bouteilles individuelles. L'avez-vous remarqué dans votre douche ? Nous tâcherons d'être plus explicite lors de votre prochaine arrivée. Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours a Lyon
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 5 nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour cette note flatteuse et nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes pour vos prochains séjours. Bien à vous,
8/10 Bien
Noura
Voyage en couple
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noura
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Stefania - La réception le 5 oct. 2021
Chers clients, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel si atypique et avoir ici souligné nos points forts soit une décoration authentique, une équipe qui prend à cœur le bien-être de ses clients, une vrai âme qui transparaît à travers les murs de notre immeuble classé, un des plus anciens de la Place Bellecour. Nous sommes enchantés de savoir que la recherche du détail vous a satisfaits et nous espérons que pour votre prochain séjour nous pourrons vous faire découvrir d'autres chambres, comme les BOUDOIR ou les PRESTIGIEUSES avec leur vue époustouflante sur la colline de Fourvière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison ! Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Bruno
16 mars 2020
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
MARIANNE
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIANNE
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 13 mars 2020
Marianne bonjour et merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a su répondre à chacun de vos critères et attentes et nous espérons continuer ainsi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
6/10 Satisfaisant
regis
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lyon
regis
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Bayard le 15 mars 2020
Cher Regis, nous sommes ravis que notre hôtel ait su garantir le calme souhaité et un sommeil réparateur après une longue journée de balade par le centre de Lyon. Vous avez sans doute constaté que notre hôtel est actuellement en travaux et que nous sommes en train de rénover une chambre à la fois. Vous serez enchantés de découvrir bientôt ce que ces travaux dévoileront bientôt! Au plaisir de vous revoir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La réception le 6 mars 2020
Cher client, nous sommes enchantés de savoir que la position hyper centrale de notre établissement vous ait aidé à visiter notre jolie ville. Nous aurions aimé pouvoir vous satisfaire entièrement et nous espérons ce sera le cas lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.
4/10 Médiocre
Mischael
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mischael
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Bayard staff le 9 janv. 2020
Dear Mischael, we regret to discover here that your stay was not as satisfying as you expected.
We regret we couldn't do more for you. We wish we could catch up during your next stay.
Kind regards
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Jonathan, bonjour et encore merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note.
Nous espérons pouvoir atteindre le 10/10 lors de votre prochain séjour.
Nous mettrons en oeuvre tout notre professionnalisme, comme à notre habitude.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Cher client, notre équipe vous remercie pour nous choisi lors de vos vacances à Lyon et nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.
Au plaisir de vous revoir entre nos murs.
Cordialement
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Charlotte, nous vous remercions chaleureusement pour cette superbe note et nous espérons vous satisfaire à la même hauteur lors de vos prochains séjours également !
Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
LUDOVIC
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, mais...
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Ludovic, bonjour et encore merci pour nous avoir choisis lors de votre brève escapade en famille.
Nous sommes navrés que notre chambre 15 n'a pas su apporter le confort souhaité, notamment pour vos 3 enfants. Pour une prochaine occasion, nous pourrons par exemple vous proposer en alternative deux chambres communicantes.
Ou bien, nous serons heureux de vous accueillir pour un weekend en amoureux et vous faire découvrir d'autres chambres, pus coquettes l'une que l'autre.
Au plaisir,
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle situation dans le centre de lyon
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Olivier, bonjour, et mille mercis pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel dans l'hyper-centre de Lyon, sur la Place Bellecour, a su répondre à vos attentes et nous espérons que votre chambre et notre équipe ont aussi contribuer à votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Cher client,
nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a obtenu une superbe note et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Pour votre prochain séjour, nous espérons atteindre l'excellence.
Au plaisir de vous revoir dans notre maison.
4/10 Médiocre
Ricardo
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Bayard staff le 1 janv. 2020
Dear Ricardo,
we regret to discover your stay in our hotel was not completely satisfying.
We would like to know what disappointed you ? The room, the service, the position... We wish we could receive more detailed about our stay very soon !
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Pierre
13 déc. 2019
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Bayard staff le 11 déc. 2019
Dear guest,
we kindly acknowledge you for this nice note and we wish we could welcome you again !