Avis sur DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo
DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo
160 Cours Du Troisieme Millenaire, Saint-Priest, Rhone
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 5 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous donner une excellente note, preuve que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à partager votre ressenti sur d'autres réseaux sociaux également.Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre bel établissement.Cordialement,Jérémy, Premier de Réception
8/10 Bien
Renaud
17 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais service moyen
Renaud
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 19 janv. 2024
Bonjour Renaud,Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous aimerions connaitre d'avantage votre ressenti quant à votre expérience du petit-déjeuner.Aussi je vous invite à nous l'expliquer à : fb@doubletree-lyon.comCordialement,
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais renseignements sur le site
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 28 déc. 2023
Cher Olivier,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis désolée de lire votre mécontentement.Après vérification vous aviez réservé une chambre deluxe avec vue mais cette catégorie dispose d'une baignoire. Notre agent de réservation vous a contacté en amont pour vous prévenir vu que vous nous aviez informés que votre femme était en béquilles.Nous vous avons proposé donc une chambre PMR en pensant vous rendre service vu qu'elle était beaucoup plus pratique pour votre femme, surtout en ce qui concerne la douche.Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service et je vous invite à réserver directement avec nous pour votre prochain séjour. Nous serons prêts à répondre à vos demandes et besoins.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
8/10 Bien
Angélique
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 18 déc. 2023
Chère Angélique,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l’ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Dave
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Dave
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 18 déc. 2023
Cher Dave,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous donner une bien meilleure image de notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
BERNARD
13 déc. 2023
BERNARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 18 déc. 2023
Cher Bernard,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
jimmy
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end lyon
jimmy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 14 déc. 2023
Cher Jimmy,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
4/10 Médiocre
Adem
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Adem
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 8 déc. 2023
Cher Adem, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navrée de constater que nous n'avons pas su répondre pleinement à vos attentes. Je reste à votre disposition si vous souhaitez partager avec nous votre ressenti.Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 28 nov. 2023
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
bruno
21 nov. 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 22 nov. 2023
Cher Bruno,Je vous remercie pour votre note. Je reste à votre écoute pour échanger sur votre ressenti plus en détail afin que nous puissions vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Delphine
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 22 nov. 2023
Chère Délphine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à l'hauteur de vos attentes.La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.Je vois que vous aviez deux chambres réservées. J'imagine que votre commentaire sur la salle de bain concerne la chambre pour personnes à mobilité réduite. Effectivement, ces salles de bain sont adaptées pour accueillir aussi des personnes en fauteuil roulant, ce qui explique l'agencement particulier.En ce qui concerne votre réservation, je viens de vérifier et je vous confirme que vous aviez choisi un tarif sans petit-déjeuner. Cela n'est donc pas une erreur de la réception qui a appliqué le tarif standard d'un petit-déjeuner.Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour bien meilleur.Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Kalid
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kalid
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 14 nov. 2023
Cher Kalid, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec beaucoup de regret que je constate votre désenchantement face aux services attendus. L’hospitalité est une priorité et votre expérience ne reflète pas la façon dont nous souhaitons accueillir nos clients. Il ne me reste à espérer que vous saurez nous renouveler votre confiance afin que nous vous donnions une meilleure image de notre établissement.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 nov. 2023
Cher Mathieu,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
MELISSA
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MELISSA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 nov. 2023
Chère Melissa,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 nov. 2023
Cher Client,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
laurent
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 nov. 2023
Cher Laurent,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
Lilian
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lilian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 2 nov. 2023
Bonjour Lilian,Merci pour votre retour.N'hésitez pas à partager votre expérience sur les autres réseaux sociaux.Contactez nous lors d'une prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de vous avec le sourire !Cordialement,
10/10 Excellent
TAYEB
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAYEB
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 30 oct. 2023
Bonjour Monsieur TAYEB,Un grand merci pour cet excellente note, preuve que le séjour a été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à partager votre belle expérience sur les autres réseaux sociaux.Nous espérons vous revoir prochainement, alors n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir!Cordialement,
10/10 Excellent
elodie
22 oct. 2023
elodie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 30 oct. 2023
Bonjour Elodie,Merci pour cette excellente note, preuve de votre super séjour au sein de notre établissement.N'hésitez pas à partager votre expérience sur les autres réseaux sociaux et nous contacter directement pour une prochaine réservation.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau comme il se doit, avec le sourire!Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A éviter!
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 30 oct. 2023
Chère Stéphanie,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes navrés de lire tous les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour. Cela n'est absolument pas l'image que nous voulons donner de notre établissement.En ce qui concerne la carte de chambre désactivée, sachez que, si gardée à côté du téléphone portable, cela peut se désactiver automatiquement et vous êtes effectivement obligés de passer en réception pour l'encoder à nouveau. L'alarme que vous avez déclenché dans l'ascenseur est un appel automatique à la société qui gère nos ascenseurs. Votre retour nous a permis de constater que ceci avait un souci technique et que l'appel n'aboutissait pas. Grâce à votre retour nous avons donc pu régler le souci et nous vous en remercions.En ce qui concerne la condensation de la climatisation, le paroi de douche manquant et le lavabo bouché, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et comprenons parfaitement votre déception.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous donner une bien meilleure image de notre établissement.Bien Cordialement,
8/10 Bien
WIESLAWA
27 sept. 2023
WIESLAWA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 4 oct. 2023
Dear WIESLAWA,Thank you very much for staying in our magnificent hotel.We hope you have enjoyed it.Don't hesitate to contact us for your next stay, we will welcome you again with pleasure !Best Regards,
8/10 Bien
ALINE
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
ALINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jeremy, Premier de Réception le 25 sept. 2023
Chère Aline,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une très bonne note, preuve de votre bon séjour au sein de notre bel établissement.N'hésitez pas à partager votre expérience sur d'autres réseaux sociaux et à nous contacter directement lors d'une future réservation chez nous.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau comme il se doit, avec le sourire !
8/10 Bien
SYLVIE
12 août 2023
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 13 août 2023
Bonjour Madame CONSOLINI,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une belle note concernant votre séjour au sein de notre bel établissement.N'hésitez pas à partager votre expérience sur d'autres réseaux sociaux, reflet de votre séjour chez nous.Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau comme il se doit : avec le sourire !Cordialement,
8/10 Bien
Birame
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birame
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérémy, Front Office Assistant Manager le 28 mai 2023
Cher Client,Merci pour cette très belle note qui est une réelle source de motivation pour toutes nos équipes du DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre bel établissement afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
Hamel
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hamel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 2 mai 2023
Cher Hamel,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
Linard
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 24 avr. 2023
Cher Linard,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Votre enthousiasme nous comble! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire nous encourage dans notre volonté de vous faire passer un mémorable moment.Je vous suis très reconnaissante d'avoir partagé votre ressenti.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
PHILIPPE
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 23 avr. 2023
Cher Phillippe,Merci pour cet excellent retour !Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé à merveille au sein de notre établissement.Nous esperons vous revoir prochainement chez nous, nous vous accueillerons de nouveau comme il se doit : avec grand plaisir !Cordialement,
8/10 Bien
Jean Marc
7 avr. 2023
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 8 avr. 2023
Cher Jean Marc,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l’ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre qualité de service.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
ISABELLE
22 mars 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Federica - Chef de Réception le 5 avr. 2023
Chère Isabelle,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.Je lis avec beaucoup de satisfaction que nous avons su vous faire passer un agréable moment.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
PRETRE
13 mars 2023
PRETRE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de J. LEBLANC-Cheffe de Brigade le 14 mars 2023
Un grand MERCI de la part de toute équipe du Doubletree Lyon Eurexpo, cher M. PRETRE.Au plaisir de vous revoir!
10/10 Excellent
GERARD
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irréprochable
GERARD
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Doubletree by Hilton Lyon Eurexpo le 25 févr. 2023
Un grand MERCI à vous Gérard!Votre retour est pour nous un grand encouragement dans nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et restons à votre service pour l'organisation de votre future visite.A bientôt!
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Doubletree by Hilton Lyon Eurexpo le 23 févr. 2023
Un grand MERCI Christophe! La note que vous nous a accordé est pour nous une source d'encouragement pour nos efforts quoditiens.Restant à votre disposition pour l'organisation de votre prochaine visite, profitez de notre accueil 24/7.Au grand plaisir de vous revoir!
10/10 Excellent
ERIC BOUCHER
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC BOUCHER
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 2 févr. 2023
Cher Eric,Merci pour cette excellente note, preuve d'un séjour unique au sein de notre établissement !En esperant vous revoir procchainement, n'hésitez pas à nous contacter lors d'une future réservation.Cordialement,
10/10 Excellent
Birame
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birame
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 28 janv. 2023
Cher Birame,Merci pour cette excellente note.Toute l'équipe du DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo est ravie que vous ayez passé un moment unique et inoubliable au sein de notre établissement.N'hésitez pas à nous contacter pour votre future réservation, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !Cordialement,
10/10 Excellent
M'hammed
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien reposer
M'hammed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de J. LEBLANC le 23 janv. 2023
Bonjour & merci beaucoup M'hammed de la part de toute équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes bien reposé durant votre séjour parmi nous.Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons de savourer le petit déjeuner en buffet au restaurant Le Cocon. Vous ne serez pas déçu, du moins c'est ce que nous veillerons ;) Au grand plaisir de vous revoir & toujour à votre service 24/7 - Doubletree Lyon Eurexpo
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 29 déc. 2022
Cher Jean,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
philippe
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
10/10 Excellent
ADDEL
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADDEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jérémy, Premier de Réception le 18 déc. 2022
Bonjour,Tout l'équipe du DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note.N'hésitez pas à partager votre incroyable expérience au sein de notre établissement sur les autres réseaux sociaux, et nous esperons vous revoir prochainement !Cordialement,
10/10 Excellent
antoine
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 déc. 2022
Cher Antoine,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
claude
11 déc. 2022
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 déc. 2022
Cher Claude,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
4/10 Médiocre
Emmanuelle
27 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Chère Emmanuelle,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience durant votre séjour parmi nous.Je note que l’ensemble des services de l’hôtel ne vous ont pas donné satisfaction. Afin de nous permettre d’améliorer les points qui vous ont déçus, pourriez vous s’il vous plaît, me donner davantage de détails ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Vos retours nous sont précieux.J’espère, malgré tout, que vous accepterez de nous renouveler votre confiance afin de vous donner une meilleure image de notre hôtel.Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 1 déc. 2022
Cher Daniel,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis.Je lis avec regret votre expérience et votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Sachez que la réception est à votre disposition 24 heures sur 24 en cas de soucis. Nous arions pu vous changer de chambre ou vous fournir un chauffage d'appoint pour améliorer votre confort.J'espère que vous nous donnerez une deuxième chance afin de vous montrer une meilleure image de notre établissement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Valentin
26 nov. 2022
Valentin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Cher Valentin,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
Gérard
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton. Une escale plaisir et bien-être.
Gérard
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 21 nov. 2022
Cher Gérard,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Votre enthousiasme nous comble! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire nous encourage dans notre volonté de vous faire passer un mémorable moment.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
REGIS
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de J. LEBLANC le 1 nov. 2022
UN grand MERCI pour cette note parfaite au nom de toute l'équipe du Doubletree Lyon Eurexpo. La réception est à votre disposition pour tout renseignement 24/7, alors profitez-en. A très bientôt! Equipe du Doubletree by Hilton Lyon Eurexpo
10/10 Excellent
Laurent
2 oct. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 5 oct. 2022
Cher Laurent,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 20 sept. 2022
Cher David,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre restaurant.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 13 sept. 2022
Cher Olivier,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
GUILLAUME
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 8 sept. 2022
Cher Guillaume,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l’ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Federica - Chef de Réception le 6 sept. 2022
Cher Bruno,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l’ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre qualité de service.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous,