Avis sur Campanile Lyon Ecully
Campanile Lyon Ecully
42 Avenue Guy De Collongue, Zone D Enseignement, Ecully, Rhone
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicolas RG le 27 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Votre expérience va nous aider pour le futur.En espérant vous compter parmi nous prochainement,Cordialement,Nicolas RG
8/10 Bien
Ibrahim
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahim
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas RG le 9 févr. 2024
Cher Client,Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour.Votres avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services.Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,Cordialement,Nicolas RG
10/10 Excellent
catherine
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme et pratique
catherine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicolas RG le 29 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.C'est grâce à vos retour que nous pouvons changer les choses.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous remettre en causeEn espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement,Cordialement,Nicolas RG
10/10 Excellent
catherine
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicolas RG le 29 janv. 2024
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.C'est grâce à vos retour que nous pouvons changer les choses.Nous espérons que cette réponse vous conviendra.Dans l'attente du plaisir de vous revoir,Cordialement,Nicolas RG
10/10 Excellent
louis
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
calme
louis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas RG le 22 janv. 2024
Cher Client,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.J'espère, suite à vos commentaires, avoir répondu à vos questionnements.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,Nicolas RG
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 27 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une si belle note sur notre page et espérons vous revoir très prochainement.Passez de très belles fêtes de fin d'année.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jf
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Jf
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 27 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre page établissement.N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Fabrice
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nicolas RG le 22 janv. 2024
Cher Client,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Nous avons besoin de vos retour pour nous améliorer.Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,Nicolas RG
10/10 Excellent
Jerome
27 nov. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 27 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre page établissement.N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 22 août 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note sur la page de notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour chez nous s'est bien passé.En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
10/10 Excellent
lavinay
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lavinay
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 22 août 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note sur la page de notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
7 juil. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 10 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondait à vos attentes, nous vous souhaitons une bonne journée, et a très vite chez campanile
8/10 Bien
Mohamed
16 juin 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juin 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée.Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement
4/10 Médiocre
Gabriel
9 juin 2023
Gabriel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juin 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre page établissement.La satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions en apprendre davantage sur votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement
8/10 Bien
Pierre
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 27 mai 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note sur notre établissement.Nous espérons que votre séjour chez nous s'est bien passé et que nous vous reverrons très prochainement.Bien cordialement,
2/10 Horrible
Sonia
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Effraction véhicule du à incompétence
Sonia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 12 mai 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement et également pour la remontée d'information quant au désagrément rencontré.Nous avons pris en compte votre date de réservation et allons mener une enquête.À noter que vous avez un numéro d'astreinte sur l'hôtel pour répondre à vos demandes de jour comme de nuit. Nous vous contacterons afin d'en apprendre davantage sur le dossier.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
HASNA
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Manque de service
HASNA
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Elisabeth
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Campanile Lyon Ecully le 25 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre réservation dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est avéré à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,Bien cordialement
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour Ecully
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hôtel Campanile Lyon Ecully le 16 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos impressions après votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques, assez précises pour que l'on puisse améliorer les services proposés en détail. N'hésitez pas à revenir vers nos équipes s'il vous revient une impression méritant de nous être signalée. En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement, Cordialement
8/10 Bien
roger
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
roger
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hôtel Campanile Lyon Ecully le 17 oct. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater qu'il s'est bien passé et que vous en êtes satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement
8/10 Bien
Marc
9 oct. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 14 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
27 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 14 oct. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir laissé un avis aussi positif. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jerome
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe Campanile le 8 sept. 2022
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de toute idée pouvant nous aider à nous améliorer.En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 27 juil. 2022
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour très positif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 27 juil. 2022
Bonjour,
Merci à vous de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Regent
16 juil. 2022
Regent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 27 juil. 2022
Bonjour,
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et que votre expérience au sein de notre établissement ait été de qualité.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage d’affaires
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
ANNIE
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
ALEXANDRA
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
ALEXANDRA
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Loïc le 15 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grace à votre commentaire, nous allons pouvoir mettre en place des actions correctives.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michele
9 mai 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 13 mai 2022
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.
N'hésitez pas à nous faire part de toute idée ou avis qui est pour nous source constante d'amélioration.
En espérant vous revoir très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Martine
4 mai 2022
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 13 mai 2022
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, ce qui nous permets chaque jours de satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à nous faire part de toute idée pour nous permettre de nous améliorer.
En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Inga
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inga
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lyon Ecully le 8 mars 2022
Bonjour nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Dans une démarche d'amélioration n'hésitez pas si vous le souhaitez, nous faire part de vos commentaires pour que nous puissions en prendre compte.
lyon.ecully@campanile.fr
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélien le 7 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Claude marie
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélien le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Martine
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’y retournerai sans problème Martine
Martine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Aurélien le 11 janv. 2022
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir, pour une prochaine étape,
Cordialement.
2/10 Horrible
Aurelie
27 déc. 2021
Aurelie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurélien le 5 janv. 2022
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Claire
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurélien le 5 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
cyril
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Aurélien le 5 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Katia
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Katia
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Aurélien le 29 nov. 2021
Bonjour Katia,
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions concernant votre dernier séjour.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine étape.
8/10 Bien
Chantal
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aurélien le 12 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
KARINE
Voyage en famille
4 oct. 2021
KARINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aurélien le 12 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Taha-Lamine
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Taha-Lamine
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Aurélien le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
isabelle
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Aurélien le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage d’affaires
21 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Aurélien le 30 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
nathalie
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
nathalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Aurélien le 8 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Jean
25 juil. 2021
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien Grandjean le 26 juil. 2021
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
A bientôt
4/10 Médiocre
florian
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Que dire ! A part NUL
florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien le 30 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien Grandjean le 16 juil. 2021
Chère client,
Je vous remercie pour votre appréciation concernant votre dernier séjour.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Buet
Voyage en famille
4 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Buet
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien le 12 juil. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.