HĂŽte professionnel

Appart'city Confort Lyon Vaise

HÎtel de Lyon, avec centre de fitness et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Appart'city Confort Lyon Vaise

Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, chaise haute
Appartement Standard, 1 chambre | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio, 1 lit double

Points forts

Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Supérieur, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Standard, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Sergent Michel Berthet, 4, Lyon, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, 69009

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Lyon - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place des Terreaux - 5 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Place Bellecour - 7 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Valmy - 1 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Vaise - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRacine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Grand Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tiroir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomeva Caffe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Balonge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'city Confort Lyon Vaise

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Parc de la TĂȘte d’or
Une laverie, un centre de fitness et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Appart'city Confort Lyon Vaise . Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Kitchenette, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 11,90 EUR par adulte et 5,50 EUR par enfant de 6 Ă  12 ans
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2006
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 EUR

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 7 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 21 h 00, le samedi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 et le dimanche de 8 h 00 jusqu'à 13 h 00. Si vous pensez arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, contactez l'établissement au préalable afin de recevoir le code d'accÚs pour effectuer l'enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal par nuit (maximum de 8.00 EUR par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 250.00 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 11.9 EUR par adulte et environ 5.50 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit, 8.00 EUR max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Park Elégance House Lyon Vaise
Park Elégance Lyon Vaise
Park Elégance Lyon Vaise House
Park Suites Elégance Lyon Vaise
Appart’City Confort Lyon Vaise
LYON VAISE
Appart'city Confort Lyon Vaise
Appart City Confort Lyon Vaise
Appart'city Confort Lyon Vaise Lyon

Foire aux questions

L'hébergement Appart'city Confort Lyon Vaise dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Appart'city Confort Lyon Vaise ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Appart'city Confort Lyon Vaise ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Appart'city Confort Lyon Vaise ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 EUR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Appart'city Confort Lyon Vaise ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Appart'city Confort Lyon Vaise ?

Cet hĂŽtel du quartier de 9e arrondissement se trouve Ă  seulement 15 minutes de marche de sites comme Chambre de commerce et d'industrie et Site Historique de Lyon, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! France Aventures Lyon et Théùtre antique de FourviĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Station de mĂ©tro Valmy n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de mĂ©tro Gare de Vaise est Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Appart'city Confort Lyon Vaise

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 64 avis sur 330.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 166 avis sur 330.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 68 avis sur 330.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 330.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 330.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Helene

Les points forts : Propreté
Hotel assez basique. Bon accueil.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Marie-Camille

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confortable.

TrÚs bon accueil, chambre correcte. Seul hic, un bruit de ventilation toute la nuit, assez fort. Sinon, mon séjour s'est trÚs bien passé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
État de la chambre trùs propre, mais des marques de sang sur la baignoire
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Alain D.

Les points forts : Propreté

Bon séjour

Nous avons eu un trÚs bon accueil avec la personne qui était présente dÚs le lundi prÚs notre arrivée. Je recommande
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Marie, Rennes

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
La propriété était bien dans l ensemble La baignoire était propre chose trÚs importante pour moi
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Siham

Séjour de 11 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

François

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bien. Hotel calme au pied du métro Valmy. Le rÚglement se fait à l'entrée.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Dorothée

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ras

Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

piscine HS

J'ai réserver cet hébergement pour la piscine! Mais elle est hors service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

JEREMY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien pour une nuit

HÎtel sans prétention. Mériterait un coup de jeune. Literie confortable. Prestations supplémentaires (petit déjeuner, late chek out...) plutÎt onéreuses.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Salle

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Gérar.P, Foix

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon emplacement (par rapport à mon besoin), bien équipé, confortable, calme, Wi-Fi gratuit : rien à redire
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

bertola

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

chambre pas adapté au personne a mobilité reduite

chambre confortable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien a signaler de particulier a part le fait que l'ascenceur s'arrete systematiquement a l'etage de la reception.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Fany

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

ANTHONY

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dégoûtant

Voir les photos jointes, mieux que des paroles !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Dorothée

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019