Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Pierre
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
julie
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
julie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Maria-José
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria-José
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Mariejeanne
Voyage en groupe
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariejeanne
Séjour de 4 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Alan
1 févr. 2023
Les points faibles : Propreté
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 5 févr. 2023
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,
10/10 Excellent
Jean-Michel
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a Louxor
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Management le 23 déc. 2022
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,
8/10 Bien
Sonia
Voyage en couple
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 21 sept. 2022
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en groupe
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Audrey
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 24 sept. 2022
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,
8/10 Bien
Madani
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Madani
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 23 sept. 2021
Dear our valued Guest,
We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.!
Sincerely,
10/10 Excellent
Sylvain
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louxor
Sylvain
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Management le 14 août 2021
Dear our valued Guest,
We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.!
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Ibrahim Mansour.. Assistant Front Office Manager le 23 avr. 2021
Dear our valued Guest, Thank you for taking the time to tell us about your Experience at Pyramisa Hotel Luxor. We are so sorry that your Experience did not meet your Expectations. At Pyramisa Hotels & Resorts, we strive to provide a superior Service-Experience for every Customer; therefore your Feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate Measures to address the Problem and prevent future Occurrence. We appreciate your sharing your Concerns and it is our Hope that you will give us the Opportunity to better serve you in the near Future. Best Regards! Ibrahim Mansour.. Assistant Front Office Manager
8/10 Bien
Camille
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, mais...
Camille
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de M Fekri le 18 mars 2020
Dear Sir Camille
Thank you very much for having chosen Pyramisa Luxor Hotel, once again thank you for your valuable positive review, we are very delighted you have enjoyed your experience with us, looking forward very much to seeing you back again soon.
Have a great day from Pyramisa Luxor Hotel team.
4/10 Médiocre
Ahmad
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de M Fekri le 7 janv. 2020
Dear Mr Ahmed
Firstly thank you very much for having chosen Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor to be your home away from home during your stay in Luxor, once again thank you for your time to post your very helpful review, we have appreciated very much, sorry for any inconvenience might cause from some services not met your satisfaction, please accept our apologies.
Wish you and your family a very happy Lucky 2020
Best regards
Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de M Fekri le 18 juin 2019
Dear Sirs
Thank you very much for your kind kind Email and for your time to write your very positive comments, we have appreciated very much, we are starting at the moment renovation for upgrading the restaurant and reception , looking forward very much to seeing you in the future to enjoy our very modern Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor
Once again thank you for having chosen our hotel during your stay in Luxor
Kind regards
8/10 Bien
philippe
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Calme et vue sur le Nil
philippe
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de M Fekri le 19 mars 2019
Thank you very much for your kind Email and having chosen Pyramisa Isis Luxor Hotel during your stay in Luxor
Have a great day
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais pas pour un long séjour .
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de M Fekri le 19 mars 2019
Dear sir
Thank you very much for your kind Email and having chosen Pyramisa Isis Luxor Hotel during your stay in Luxor,sorry for any inconvenience might cause from us during your stay,we are looking forward very much one day seeing you back soon
Have a great day from sunny warm Luxor
10/10 Excellent
Erick
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Maculeuse
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Terrible experience
Maculeuse
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Wahida
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wahida
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Heiko, Bad Soden
3 janv. 2024
Heiko
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
SALVADOR
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SALVADOR
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ronald
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 17 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Susan
23 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
DARREN, Waterloo
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DARREN
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en couple
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Istvan-Tibor
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Istvan-Tibor
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Diana
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diana
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Incredibly poor service for a 4 star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
NAOYUKI
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NAOYUKI
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Mohammad
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Pamela
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good but needs technology upgrade
Pamela
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jeannette
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeannette
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jens
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Manuel
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Ferough
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ferough
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mark
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
antonio celso
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muiti bom.
antonio celso
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Luigi
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Luigi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Asama, Chandler
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asama
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Martin
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Ana karen
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Mireya L
30 sept. 2023
Mireya L
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mahyar
30 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Mahyar
Séjour de 15 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Omur Arzu
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Omur Arzu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Janetha
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Janetha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gilberto
16 sept. 2023
Gilberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Richard
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Joanne, Cheshire
10 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joanne
Séjour de 1 nuit en août 2023