Extérieur

Avis sur Pyramisa Hotel Luxor

4 out of 5
Pyramisa Hotel Luxor
Khaled Ibn El Waild Street, Luxor

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 196." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jerome

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
En 2023, le wifi est un vrai problème dans cet hôtel. Il ne fonctionne pas dans les chambres et lorsque l’on bouge pour raison professionnel ceci est un vrai problème de devoir aller graver dans le lobby pour capter un faible wifi de mauvaise qualité. L’hôtel est vieux et le système électrique n’est plus aux normes. L’absence de prises électriques près du lit pour charger son téléphone est aussi un problème. Les mini frigo sont bruyants et si on l’éteint, le dégivrage entraine une inondation dans la chambre. Point positif de l’hôtel : le buffet petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil catastrophique. Notre réservation n'a pas été trouvée tout de suite. Après nous avoir laissé patienter près d'une heure, la réservation n'est toujours pas trouvée. On nous a même affirmé que nous l'avions annulée! Après une nouvelle heure de négociation avec un soit-disant manager, une chambre est enfin trouvée. 3 lits pour 4 personnes... Un scandal. Seul avantage, une jolie piscine et un personnel très gentil.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room was spacious but the bathroom needs to be refurnished. Lake of electric plugs old fashioned. The swimming pool people are very nice and helpuf
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Maria-José

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement de l’hôtel était bien! En effet on y retrouvait plusieurs hôtels proches donc il y avait beaucoup de touriste et c’était très facile de trouver un taxi ! Pour ce qui est de la nourriture, elle était très très médiocre, nous sommes aller manger à l’hôtel à côté ! Nous avons essayé le restaurant italien, premièrement il n’y avait pas de chef, personne en cuisine :// notre serveur était super gentil, mais la nourriture… Sinon les installations sont superbes, la piscine est fantastique
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Mariejeanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etaitbien .hotel confortabie bon accueil tout etait parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Alan

Les points faibles : Propreté
Vue sur le Nile. Extérieur bien entretenue. Le Wi-Fi promis n'est dispo que dans le lobby. Tres peu insonorisé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 5 févr. 2023
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a Louxor
Tres bon rapport qualite-prix dans cet hotel donnant sur le Nil. Chambre confortable avec une belle vue sur le jardin, la piscine et le Nil. Le petit dejeuner sous forme de buffet etait correct, sans plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Management le 23 déc. 2022
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,

8/10 Bien

Sonia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personnes comme les taxis, les calèches, qui te harponne et te demande des prix excessifs.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 21 sept. 2022
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J'ai passé nuits dans
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 24 sept. 2022
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,

8/10 Bien

Madani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 23 sept. 2021
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louxor
Séjour magnifique Merci aux jeunes du 92 qui m ont aider pour les activités Hôtel propre à 20m du centre ville Vu sur le nil
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Management le 14 août 2021
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé et propre par contre on nous a fait payer le petit dej alors qu’à notre arrivé le réceptionniste nous a dit qu’il était compris dans notre nuit. Aucun geste
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Ibrahim Mansour.. Assistant Front Office Manager le 23 avr. 2021
Dear our valued Guest, Thank you for taking the time to tell us about your Experience at Pyramisa Hotel Luxor. We are so sorry that your Experience did not meet your Expectations. At Pyramisa Hotels & Resorts, we strive to provide a superior Service-Experience for every Customer; therefore your Feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate Measures to address the Problem and prevent future Occurrence. We appreciate your sharing your Concerns and it is our Hope that you will give us the Opportunity to better serve you in the near Future. Best Regards! Ibrahim Mansour.. Assistant Front Office Manager

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, mais...
Superbe hôtel, magnifiques piscines (2), repas de bonne qualité et variété de choix, de nombreux services (salle de squash, de sport...) L'hôtel est par ailleurs très propre, bien entretenu et bien situé Il est juste regrettable que le prix payé sur place ne correspondent pas au prix indiqué sur le site (on a payé environ 10-15€ de plus, à cause de taxes apparemment, pourtant déjà indiquées sur hôtels.com...)
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de M Fekri le 18 mars 2020
Dear Sir Camille Thank you very much for having chosen Pyramisa Luxor Hotel, once again thank you for your valuable positive review, we are very delighted you have enjoyed your experience with us, looking forward very much to seeing you back again soon. Have a great day from Pyramisa Luxor Hotel team.

4/10 Médiocre

Ahmad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant la propreté et l’ambiance de l’hôtel la réception est très grande et propre mais dès que vous arriverez à l’étage le choque commence c’est dommage puisqu’il est bien situé au cœur de LUXOR.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de M Fekri le 7 janv. 2020
Dear Mr Ahmed Firstly thank you very much for having chosen Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor to be your home away from home during your stay in Luxor, once again thank you for your time to post your very helpful review, we have appreciated very much, sorry for any inconvenience might cause from some services not met your satisfaction, please accept our apologies. Wish you and your family a very happy Lucky 2020 Best regards Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui n'est pas recent, mais tres propre, plage parfaite.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de M Fekri le 18 juin 2019
Dear Sirs Thank you very much for your kind kind Email and for your time to write your very positive comments, we have appreciated very much, we are starting at the moment renovation for upgrading the restaurant and reception , looking forward very much to seeing you in the future to enjoy our very modern Pyramisa Isis Hotel & Suites Luxor Once again thank you for having chosen our hotel during your stay in Luxor Kind regards

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Calme et vue sur le Nil
Du repos après des heures de visites
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de M Fekri le 19 mars 2019
Thank you very much for your kind Email and having chosen Pyramisa Isis Luxor Hotel during your stay in Luxor Have a great day

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais pas pour un long séjour .
Hôtel méritant pas entre 4 et 3 étoiles . Mérite d’être rénové. Trop de climatisation dans l’hotel, les chambre très froide la nuit a cette période nous en sommes tombés malade . La nourriture du petit déjeune laisse à désiré , mérite quelque changement. Wifi fonctionne très mal. Hormis ces points négatifs personnel à l’ecoute et à disposition. Pour une balade en véritable felouque aller voir hashraf bateau maggi moon. Personne adorable et très humaine parle très bien anglais .
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de M Fekri le 19 mars 2019
Dear sir Thank you very much for your kind Email and having chosen Pyramisa Isis Luxor Hotel during your stay in Luxor,sorry for any inconvenience might cause from us during your stay,we are looking forward very much one day seeing you back soon Have a great day from sunny warm Luxor

10/10 Excellent

Erick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy linda vista del Nilo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Maculeuse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Terrible experience
I reserved a king size bed for my husband and I. They put us in two different bed. They said room with king size bed not available. There was no internet access in the room. It was very cold and the heater in the room was not working. We froze to death in the room. It was terrible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Wahida

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not sure why others had issues with the hotel. Our staff was more than pleasant. Lovely hotel,staff are very welcoming and helpful with queries. Pool staff are very helpful too! Clean room, and hotel staff are able to make arrangements and help with any issues with our flights or trips. Thank you for a lovely staff, will defo be booking the hotel again if I return to Luxor.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Heiko, Bad Soden

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

SALVADOR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed hotel nette kamers elke dag schoonmaak ik had nijl vieuw vanaf 14.00 heerlijk op balkon in de zon, ontbijt goed genoeg keuze, lunch en diner goed personeel erg vriendelijk en behulpzaam prijs technisch nette prijs t.o.v hotels in de buurt
Séjour de 17 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Susan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were not updated, bathroom was old and not clean. Morning breakfast was not organized, no lineup control for omelet station. Coffee and tea station was a joke. Would not recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

DARREN, Waterloo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Where to start, property is not even worth giving 2 stars.we felt unsafe in the room because all doors are broken and anyone can fource to push it open. Bed sheets were given diry and we asked to change them at firstday. Generally rooms were pretty dirty and outdated . We are normally not complaining for small stuff but these are more visible. If you wanted do yourself a favor, please consider another property. Especially free brakefast was awful even 2 star property can provide you decent food choices. One time we were refused to allow into buffet because they given priority to a tour group to eat first. BIG THUMS DOWN. They need your money but not you
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali Moussa is a excelent host my stay in Pyramisa was great, good is really good!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Istvan-Tibor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed only one night after our Nile cruise and before heading out to the red sea. The staff is very friendly, the hotel has a nice feel to it. Our room was nice and spacious, with a big balcony. The problem was the bathroom. It was in bad condition and definitely needs renovation, tile gaps are black from age/ mold? Shower head is broken in a way where the water sprayed out on one side like a jet so couldn't shower properly. All we wanted is to shower, feel clean and sleep before going further which is why we are disappointed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly and proactive staff, with safety and comfort top of mind. The hotel is one of the oldest in the area and is dated, but it is well maintained and kept clean. Daily breakfast was fantastic and the morning views of the hot air balloons and the Nile were soon mom it incredible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Incredibly poor service for a 4 star hotel
Rated 4 stars, but does not deserve that caliber. 4 stars for the pool and the breakfast but otherwise would say it is a 3 star hotel with 2 star service. We have received much better and more hospitable service in Egypt at hotels costing 30 euro per night. We asked them to bring us extra towels 4 times and they were never brought. Our fridge did not close and the phone in the room did not work. Told them about this twice and was not fixed. The third time, they changed us rooms to a smaller room. The hotel manager said he was going to send up a bellboy to bring our luggage to the new room, but no one ever arrived after 20 minutes so moved all our luggage myself. Very few plugs in the room. Wi-Fi is only in the lobby, NOT in the rooms, and barely works even in the lobby.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

NAOYUKI

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
3泊利用したが毎日夜中(3時ごろ)までプール近くのレストランの音楽が爆音でうるさかった。その他はとても快適でした。
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Mohammad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst experience is staying in this property… Uncomfortable bed… b
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pamela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good but needs technology upgrade
Conveniently located for access to taxis, pick-ups, for tourist sites. Excellent breakfast buffet for vegans and evening buffet is reasonably priced. There's a very good Italian restaurant in hotel complex. I felt safe and welcomed. Staff was friendly. Rooms need some updating but big complaint is that there is no internet access in the rooms. A very slow free internet is available in the lobby and lobby can get crowded with guests using lobby for wifi access. Nice pool and reasonably priced drinks, Gardens are so pretty that couples come there for wedding photo shoots!
View of gardens.  It is so pretty that couples come there for wedding photos.
View of Nile from balcony.
Balloons launching over the Valley of the Kings as seen from balcony at sunrise.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jeannette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Jens

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is a very good installation but the maintenance is very poor. making things look very old and in bad shape, the personnel is very frinedly and the breakfast was very good
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Ferough

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay, helpful staff and close to all amenities.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was beautiful. The pools were unbelievabke. I felt as if I had gone to Hawaiia. Thank you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

antonio celso

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muiti bom.
Elevadores pequenos. Quartos amplos. Pequenos detalhes precisando de manutencão. Café da manhã variado e farto. Piscina otima.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Luigi

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Asama, Chandler

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuke hotel, super dichtbij de centrum van Luxor, en de uitzicht an de Nijl is gewoon schitterend
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Ana karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Mireya L

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mahyar

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 15 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Omur Arzu

Les points forts : Propreté
Otelde internet hiç yok denecek kadar kötü,kahvaltıda ekmekte böcek çıktı,kahvaltı ürünleri çok vasat Otelde memnun kaldığım tek kişi Arva idi,hem temizlikte hem İngilizce konusunda yardımcı oldu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Janetha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Room was described with wifi and that wasn’t true. Fot People like me that works during traveling it was a nightmare. Have to come down to lobby for a very slow internet 😏
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Gilberto

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Richard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location and friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Joanne, Cheshire

Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 1 nuit en août 2023